Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci pour ces conseils les filles je ferai comme vous, un petit oreiller en dessous du matelas au cas ou il régurgiterait.
Un bon pyjama en velours et sa gigoteuse !

@Flo02 : moi aussi pareil des cicatrices maintenant mais c est moins grave ca se cache ;)
Bon retour chez toi, ca fait du bien les vacances mais on est tellement content de retourner chez soi !!!

merci ! oh oui j ai hate de retrouver mon canp ma tv mon lit et mon chat lol
pour l acnée je suis contente car a Nathan la cata jusqu au bout et meme apres

bon du coup pas de sieste car ménage a faire :( cette semaine j'ai rien foutue, jsuis mm étonné que mr n'est rien dit alors que moi ce bazar me désespère lol!

ah oui le pharmacien a halluciné quand il a vu mes pieds enflés, il avait pitié de moi lol! il m'a dit d'allait me faire prescrire des chaussettes de contentions, ce que j'ai fait direct, et quand il a pris mes mesures et j'ai 2 cm d'écart entre la cheville droite et la gauche!
mais bon v'la la galère pour les enfiler quand on peut a peine se baisser :/ c'est du sport lol!

puis j'ai lu que quand on a un ongle incarné qu'il ne fallait pas mettre de chaussettes ou chaussures serrées, la bonne blague :/ a part mes claquettes, tout me sert :(((

lol t'aurais du etre enceinte l'ete sa aurait aidé. moi aussi le menage pas le temps la semaine c'est le week end mais des fois le week end ont sort du coup bah des fois je saute une semaine (le menage de fond je parle heinnn c'est pas hirochima chez moi lol)

Coucou

Vous allez bien ?

J'ai une petite question : je dois envoyer ma déclaration de grossesse et je voulais savoir s'il n'y a que les feuillets bleus à envoyer à la caf et le feuillet rose à la cpam ou faut-il envoyer d'autres papiers en même temps ?

Biz

coucou normalement oui . pour bibi j ai eu des news de la secu assez vite : il envoi un papier avec la date aproximative ou sont censé etre placé tes rdv , la date de ton CM, ainsi qu un petit livret. la caf je n'avais pas de nouvelle et sur le site rien, du coup je les ai mailé et au final j ai du renvoyé une photocop de ma declaration car apparement le premier courrier ac les originaux n est jms arrivé; la je suis allé voir sur le site et c'est ecrit qu il ont bien reçut les papiers ouf

lol t'aurais du etre enceinte l'ete sa aurait aidé. moi aussi le menage pas le temps la semaine c'est le week end mais des fois le week end ont sort du coup bah des fois je saute une semaine (le menage de fond je parle heinnn c'est pas hirochima chez moi lol)

alors oui et non car j'ai accouché de bb2 en aout et je m'étais juré de ne plus être enceinte en été, c'était la misère !! seul point positif c'était pour s'habiller et se chausser ca c'est clair !

ben moi suis chez moi ts les jours, jsuis en arret! moi c'est pas hirochima non plus mais j'aime pas voir une miette par terre ou une tache, ca me stresse lol! et mon bibou le bordelique remet son bazar a peine j'ai eu le tps de finir :(

Mababy0331 a dit:
C'est de la deco, perso je l'ai vite enlevé car quand bb commencait a bien bouger il dormait contre dc j'avais peur qu'il s'etouffe!

Au debut on dit de le mettre pour que bb se sente plus a l'étroit!

Ben vu que j'ai le cocoonababy je me dis qu'il se sentira déjà bien confiné. Je voulais un tour de lit histoire qu'il ne soit pas trop perturbé si on bouge mais je m'attendais pas a ce que ça s'enlève aussi vite.

Pour l ongle incarné j en ai eu plusieurs mais pas des gros; biseptine ou betadine pour desinfecter mais le mieux est d aller voir une pedicure qui va te soigner tout cela ! car si l ongle est vraiment bien ds la peau il faut l enlever ! mon frère en a eu un gros il est passé au bloc quand même dc attention.

et effectivement normalement pas de chaussure serré cela favorise ; les bas de contention c'est pour l circulation ; le pied gonflé c'est de l oedeme ? sinon soigne ton ongle et met les bas apres . pour l oedeme prend de l homeopathie en attendant

Ben vu que j'ai le cocoonababy je me dis qu'il se sentira déjà bien confiné. Je voulais un tour de lit histoire qu'il ne soit pas trop perturbé si on bouge mais je m'attendais pas a ce que ça s'enlève aussi vite.

oh ben oui ca suffira ;)

après c'est un choix, moi je le mettrais un peu vu que je l'ai et parce qu'on me l'avait offert sinon j'en avais pas acheté

alors oui et non car j'ai accouché de bb2 en aout et je m'étais juré de ne plus être enceinte en été, c'était la misère !! seul point positif c'était pour s'habiller et se chausser ca c'est clair !

ben moi suis chez moi ts les jours, jsuis en arret! moi c'est pas hirochima non plus mais j'aime pas voir une miette par terre ou une tache, ca me stresse lol! et mon bibou le bordelique remet son bazar a peine j'ai eu le tps de finir :(

lol moi aussi enceinte en ete pour bb1 laisse tombé en juillet la grosse canicule j'ai cru mourir de chaleur lol

ha oui moi je suis pas a la tache lol mais pareille mon loulou un vrai bordelique mais il range le pire c'est le pere lol

Pour l ongle incarné j en ai eu plusieurs mais pas des gros; biseptine ou betadine pour desinfecter mais le mieux est d aller voir une pedicure qui va te soigner tout cela ! car si l ongle est vraiment bien ds la peau il faut l enlever ! mon frère en a eu un gros il est passé au bloc quand même dc attention.

moi c'est mon 1er :((( d'ailleurs suis mm étonné car mes ongles de pieds ont toujours pousser droit ds la peau, a chaque fois obligé de coupé en biais pour pas que ça fasse mal :/

peut pas aller chez la pédicure, puis rien a couper, mon ongle et au ras de ras quoi :/

je sais que ça s'opère et j'ai tellement la poisse avec ce pied car ca me fait flipper encore plus :(

j'essaierais biseptine, betadine on peut enceinte ????

Justement sur le papier il y a écrit d'envoyer aussi "les feuilles de soins des examens médicaux et de laboratoire que vous venez de passer". Je comprends rien car sur le site ameli.fr ils ne parlent que de la feuille rose de la déclaration ... Et au tel je suis tombée sur une femme moyennement compétente :-(
je nai rien envoyer d autre ; en meme tps pas dautre feuille medicale tout est pris direct avec la carte vitale

moi c'est mon 1er :((( d'ailleurs suis mm étonné car mes ongles de pieds ont toujours pousser droit ds la peau, a chaque fois obligé de coupé en biais pour pas que ça fasse mal :/

peut pas aller chez la pédicure, puis rien a couper, mon ongle et au ras de ras quoi :/

je sais que ça s'opère et j'ai tellement la poisse avec ce pied car ca me fait flipper encore plus :(

j'essaierais biseptine, betadine on peut enceinte ????
normalement oui pour la beta; sinon fait des compresse de biseptine pour l infection mais même si il n y a rien a couper si cela ne part pas j irai quand meme voir la pédicure (une medecin hein pas une esthé) pour quelle y regarde de plus pres juste l ongle malade.

et effectivement normalement pas de chaussure serré cela favorise ; les bas de contention c'est pour l circulation ; le pied gonflé c'est de l oedeme ? sinon soigne ton ongle et met les bas apres . pour l oedeme prend de l homeopathie en attendant

alors mon pieds c'est tout une histoire, bon la j'ai les 2 enflés mais a cause de la grossesse!
sinon j'ai le dessus du pieds et cheville, droit enflé depuis 2009, avant il gonflait que l'été et après l'hiver tranquille mais depuis l'hiver dernier il n'a plus dégonflé, dc déjà je galéré a me chausser , car trop serrée a ce pieds et trop grand pour l'autre :/
donc j'ai fait endocrinologue,radio, echos, synthigraphie, et irm , resultat de l'irm j'ai un oedeme (non sans blague) , donc je n'ai jamais eu de solutions pour le soigner, j'avais fait de la pressothérapie manuelle et avec la bottes 0 resultat, :(
puis je suis tomber enceinte dc j'ai laché l'affaire car peut pas me déplacer et je savais que tte facon on me donnerais rien pour me soulager dc voilà :/

l'homéopathie ca marche sur les oedemes ??? puis avec mes allergies ca me soule de prendre 50000 trucs :(

Retour