Flo02
Membre Populaire
il aura 20 mois demainet il a quel age ton petit bout ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il aura 20 mois demainet il a quel age ton petit bout ?
Merci pour ces conseils les filles je ferai comme vous, un petit oreiller en dessous du matelas au cas ou il régurgiterait.
Un bon pyjama en velours et sa gigoteuse !
@Flo02 : moi aussi pareil des cicatrices maintenant mais c est moins grave ca se cache
Bon retour chez toi, ca fait du bien les vacances mais on est tellement content de retourner chez soi !!!
ben ds la notice y'a écris qu'il faut pas le prendre pdt la grossesse dc je suis retourné voir le pharmacien et il m'a dit qu'il y'a pas de risque vu que c'est local !
bon du coup pas de sieste car ménage a fairecette semaine j'ai rien foutue, jsuis mm étonné que mr n'est rien dit alors que moi ce bazar me désespère lol!
ah oui le pharmacien a halluciné quand il a vu mes pieds enflés, il avait pitié de moi lol! il m'a dit d'allait me faire prescrire des chaussettes de contentions, ce que j'ai fait direct, et quand il a pris mes mesures et j'ai 2 cm d'écart entre la cheville droite et la gauche!
mais bon v'la la galère pour les enfiler quand on peut a peine se baisser :/ c'est du sport lol!
puis j'ai lu que quand on a un ongle incarné qu'il ne fallait pas mettre de chaussettes ou chaussures serrées, la bonne blague :/ a part mes claquettes, tout me sert((
Coucou
Vous allez bien ?
J'ai une petite question : je dois envoyer ma déclaration de grossesse et je voulais savoir s'il n'y a que les feuillets bleus à envoyer à la caf et le feuillet rose à la cpam ou faut-il envoyer d'autres papiers en même temps ?
Biz
heuuu chacun son truc mais moi meme local c'est mort je prend pas si c'est pas bon pour la grossesse
lol t'aurais du etre enceinte l'ete sa aurait aidé. moi aussi le menage pas le temps la semaine c'est le week end mais des fois le week end ont sort du coup bah des fois je saute une semaine (le menage de fond je parle heinnn c'est pas hirochima chez moi lol)
Mababy0331 a dit:C'est de la deco, perso je l'ai vite enlevé car quand bb commencait a bien bouger il dormait contre dc j'avais peur qu'il s'etouffe!
Au debut on dit de le mettre pour que bb se sente plus a l'étroit!
Flo02 a dit:il aura 20 mois demain
Ah donc tu l'as laissé longtemps ton tour de lit finalement
ben le truc c'est que c'ets le seul truc que je peux prendre car il commence a s'infecterje sais pas quoi faire :/
Ben vu que j'ai le cocoonababy je me dis qu'il se sentira déjà bien confiné. Je voulais un tour de lit histoire qu'il ne soit pas trop perturbé si on bouge mais je m'attendais pas a ce que ça s'enlève aussi vite.
alors oui et non car j'ai accouché de bb2 en aout et je m'étais juré de ne plus être enceinte en été, c'était la misère !! seul point positif c'était pour s'habiller et se chausser ca c'est clair !
ben moi suis chez moi ts les jours, jsuis en arret! moi c'est pas hirochima non plus mais j'aime pas voir une miette par terre ou une tache, ca me stresse lol! et mon bibou le bordelique remet son bazar a peine j'ai eu le tps de finir![]()
Pour l ongle incarné j en ai eu plusieurs mais pas des gros; biseptine ou betadine pour desinfecter mais le mieux est d aller voir une pedicure qui va te soigner tout cela ! car si l ongle est vraiment bien ds la peau il faut l enlever ! mon frère en a eu un gros il est passé au bloc quand même dc attention.
je nai rien envoyer d autre ; en meme tps pas dautre feuille medicale tout est pris direct avec la carte vitaleJustement sur le papier il y a écrit d'envoyer aussi "les feuilles de soins des examens médicaux et de laboratoire que vous venez de passer". Je comprends rien car sur le site ameli.fr ils ne parlent que de la feuille rose de la déclaration ... Et au tel je suis tombée sur une femme moyennement compétente :-(
normalement oui pour la beta; sinon fait des compresse de biseptine pour l infection mais même si il n y a rien a couper si cela ne part pas j irai quand meme voir la pédicure (une medecin hein pas une esthé) pour quelle y regarde de plus pres juste l ongle malade.moi c'est mon 1er(( d'ailleurs suis mm étonné car mes ongles de pieds ont toujours pousser droit ds la peau, a chaque fois obligé de coupé en biais pour pas que ça fasse mal :/
peut pas aller chez la pédicure, puis rien a couper, mon ongle et au ras de ras quoi :/
je sais que ça s'opère et j'ai tellement la poisse avec ce pied car ca me fait flipper encore plus
j'essaierais biseptine, betadine on peut enceinte ????
et effectivement normalement pas de chaussure serré cela favorise ; les bas de contention c'est pour l circulation ; le pied gonflé c'est de l oedeme ? sinon soigne ton ongle et met les bas apres . pour l oedeme prend de l homeopathie en attendant
il n'y a pas de l'homéo ? oui bien biseptine non ? ou de l'eau chaude avec du sel ? je sais pas heinnn mais pas un produit dangereux pour bebe mais sa n'est que ma facon de voir