cithsoundy
Membre Actif
Salut les filles ! Je voudrais vous rejoindre aussi si c'est possible ! Je vous raconte ma vie vite fait ! J'ai 29 ans. Je suis en couple et j'ai un petit garçon de 3 ans 1/2. Je mesure 1m71. Quand j'ai rencontré mon chéri il y a 8 ans 1/2 je pesais 58kg. J'ai pris 7kg en 4 ans. Pas bien ! Quand je suis tombée enceinte j'ai décidé d'être suivie par une nutritionniste. Ça m'a permi de descendre jusqu'à 60kg les premiers mois de la grossesse puis d'aller jusqu'à 73kg le jour de l'accouchement ! Dur de voir ce poids la sur la balance ! Ensuite une fois rentré à la maison je pesais 65kg ! Retour à la case départ ! Snif ! J'ai rien fais pour perdre mes kilos. Du coup malheur je me suis bien laisser aller du coup je suis montée jusqu'à 70kg200 !!! La misère ! J'étais boudinée dans mes vêtements. Je ne m'aimais pas du tout. Bref le 26 août j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai décidé de faire le régime Thonon. J'avais fais un post d'ailleurs. Mais trop strict pour moi. Du coup j'ai laché l'affaire et j'ai vu sur le fofo le régime du roi ! Du coup j'ai tenté ce mode de vie et ça me réussi ! Depuis le 26 août j'ai perdu 3kg ! C'est pas énorme mais je me sens super bien ! J'ai un pantalon qui me serrai cet été et ba là il me va nikel ! Je suis trop contente. Je perds doucement mais sûrement ! Le matin je me gave avec un thé vert sucré au sirop d'agave, un jus d'orange ou une orange, un yaourt ou fromage blanc 0%, 4-5 tartines de pain complet avec beurre-confiture ou nutella. Le midi crudités, viande-poisson-oeuf, 1/3 féculent (pâte ou riz complet, pdt, pain), 2/3 légumes, laitages 0%, fruits. Et le soir en petite quantité viande-poisson-oeuf, légumes, laitage 0%. Pas de féculents et de fruits le soir. Je dois dire que depuis que je mange comme ça je me sens super bien. La nuit je dors mieux aussi. Bref c'est génial. Je me pèse tous les samedi matin à jeun. Voilà. Je crois que j'ai tout dis ! Lol !