cherche personne motivée pour régime

Salut les filles ! Je voudrais vous rejoindre aussi si c'est possible ! Je vous raconte ma vie vite fait ! J'ai 29 ans. Je suis en couple et j'ai un petit garçon de 3 ans 1/2. Je mesure 1m71. Quand j'ai rencontré mon chéri il y a 8 ans 1/2 je pesais 58kg. J'ai pris 7kg en 4 ans. Pas bien ! Quand je suis tombée enceinte j'ai décidé d'être suivie par une nutritionniste. Ça m'a permi de descendre jusqu'à 60kg les premiers mois de la grossesse puis d'aller jusqu'à 73kg le jour de l'accouchement ! Dur de voir ce poids la sur la balance ! Ensuite une fois rentré à la maison je pesais 65kg ! Retour à la case départ ! Snif ! J'ai rien fais pour perdre mes kilos. Du coup malheur je me suis bien laisser aller du coup je suis montée jusqu'à 70kg200 !!! La misère ! J'étais boudinée dans mes vêtements. Je ne m'aimais pas du tout. Bref le 26 août j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai décidé de faire le régime Thonon. J'avais fais un post d'ailleurs. Mais trop strict pour moi. Du coup j'ai laché l'affaire et j'ai vu sur le fofo le régime du roi ! Du coup j'ai tenté ce mode de vie et ça me réussi ! Depuis le 26 août j'ai perdu 3kg ! C'est pas énorme mais je me sens super bien ! J'ai un pantalon qui me serrai cet été et ba là il me va nikel ! Je suis trop contente. Je perds doucement mais sûrement ! Le matin je me gave avec un thé vert sucré au sirop d'agave, un jus d'orange ou une orange, un yaourt ou fromage blanc 0%, 4-5 tartines de pain complet avec beurre-confiture ou nutella. Le midi crudités, viande-poisson-oeuf, 1/3 féculent (pâte ou riz complet, pdt, pain), 2/3 légumes, laitages 0%, fruits. Et le soir en petite quantité viande-poisson-oeuf, légumes, laitage 0%. Pas de féculents et de fruits le soir. Je dois dire que depuis que je mange comme ça je me sens super bien. La nuit je dors mieux aussi. Bref c'est génial. Je me pèse tous les samedi matin à jeun. Voilà. Je crois que j'ai tout dis ! Lol !

Attention (je me permet) pour avoir vu un reportage je peux te dire que le nectar c'est de la cochonnerie, de mémoire il y a moins de 10 de fruits dedans, mieux vaut un jus 100% fruit ;)
Salut oui merci j'ai lu sur l'étiquette la valeur des glucides et j'ai halluciné:eek: c'est pas tous les matins heureusement

Salut les filles ! Je voudrais vous rejoindre aussi si c'est possible ! Je vous raconte ma vie vite fait ! J'ai 29 ans. Je suis en couple et j'ai un petit garçon de 3 ans 1/2. Je mesure 1m71. Quand j'ai rencontré mon chéri il y a 8 ans 1/2 je pesais 58kg. J'ai pris 7kg en 4 ans. Pas bien ! Quand je suis tombée enceinte j'ai décidé d'être suivie par une nutritionniste. Ça m'a permi de descendre jusqu'à 60kg les premiers mois de la grossesse puis d'aller jusqu'à 73kg le jour de l'accouchement ! Dur de voir ce poids la sur la balance ! Ensuite une fois rentré à la maison je pesais 65kg ! Retour à la case départ ! Snif ! J'ai rien fais pour perdre mes kilos. Du coup malheur je me suis bien laisser aller du coup je suis montée jusqu'à 70kg200 !!! La misère ! J'étais boudinée dans mes vêtements. Je ne m'aimais pas du tout. Bref le 26 août j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai décidé de faire le régime Thonon. J'avais fais un post d'ailleurs. Mais trop strict pour moi. Du coup j'ai laché l'affaire et j'ai vu sur le fofo le régime du roi ! Du coup j'ai tenté ce mode de vie et ça me réussi ! Depuis le 26 août j'ai perdu 3kg ! C'est pas énorme mais je me sens super bien ! J'ai un pantalon qui me serrai cet été et ba là il me va nikel ! Je suis trop contente. Je perds doucement mais sûrement ! Le matin je me gave avec un thé vert sucré au sirop d'agave, un jus d'orange ou une orange, un yaourt ou fromage blanc 0%, 4-5 tartines de pain complet avec beurre-confiture ou nutella. Le midi crudités, viande-poisson-oeuf, 1/3 féculent (pâte ou riz complet, pdt, pain), 2/3 légumes, laitages 0%, fruits. Et le soir en petite quantité viande-poisson-oeuf, légumes, laitage 0%. Pas de féculents et de fruits le soir. Je dois dire que depuis que je mange comme ça je me sens super bien. La nuit je dors mieux aussi. Bref c'est génial. Je me pèse tous les samedi matin à jeun. Voilà. Je crois que j'ai tout dis ! Lol !

Salut à toi et bienvenue, je peux te poser une question pour le régime Thonon tu as lâcher au bout de combien de temps? Moi aussi j'ai voulu tester ce régime mais il y a des aliments que je déteste ( tomates, celeri, épinard, haricot vert tous ça c beurk pour moi) voilà voilà bon courage pour ce régime

Alors ce matin pour moi c'était un café dès le réveil à 6h30, après c'est ma petite marche quotidienne vu que je dépose mes enfants à pieds à l'école donc 10min aller retour c pas beaucoup mais sa m'ouvre l'appêtit lol ensuite ce fut 1 café au lait sans sucre, 2 tartines de pain complet dont un avec un zeste de nutella juste pour le goût et 10 ml de nectar voilà bonne journée à vous ici à la réunion chez moi il fait mitigé tantôt soleil tantôt pluie

Oui c'est clair mais me connaissant je suis trop accro au Nutella que je me suis dis ce régime il est pour toi, je verrais bien moi ce matin c'était un petit pain au lait avec du nutella, un café, un nectar multivitaminé; à 10h30 une pomme; à midi du un hamburger maison sans mayo, un café, une clémentine; à 16h un thé avec un peu de lait et un petit pain au lait; le soir à 19h30 une tisane au thé vert voilà ca me parait bien pour moi et j'ai bu de l'eau tout au long de la journée
:welcome:
bon ton régime je pense comme loli, si je le suit je prends c'est sur lol

:welcome:
d'un coup je lit ton post et moi qui me sentais bien dans mon nouveau moi me sent énorme lol 60kg pour 1m71 je trouve ça peu en fait...
d'ou cette question du "poids parfait"... quel serait pour vous votre poids parfait par rapport à votre taille et à votre age les filles?

Coucou les copinettes ;)
bienvenue donc aux nouvelles.
Ce matin: tartine/jus d'orange
à midi: wook volaille
gouter: raisin
ce soir: tomate et courgette farcie/yaourt
et sport :dance:
ils annoncent soleil.... là c'est gros brouillard dehors...
Loli, c'est quand ton z'aniv? tu as réussit ton repérage?
chipie, le petit hérisson va bien?

Little pareil je me suis sentie obèse en lisant le post de Cith lol comme quoi nous avons toutes un visuel différent de notre corps.

En fait jusqu'il y a peu je pense que le nectar était plein de fruits, quand j'ai vu le reportage j'ai halluciné....

J'ai perdu 1,9 kilo hier lol je vais peut etre garder cette journée fruit une fois par semaine, genre le lundi.

Ce matin gerlinéa infusion
ce midi ratatouille en boite, haché 5% yaourt
gouter : pomme
ce soir soupe jambon et yaourt ;)

Little pareil je me suis sentie obèse en lisant le post de Cith lol comme quoi nous avons toutes un visuel différent de notre corps.

En fait jusqu'il y a peu je pense que le nectar était plein de fruits, quand j'ai vu le reportage j'ai halluciné....

J'ai perdu 1,9 kilo hier lol je vais peut etre garder cette journée fruit une fois par semaine, genre le lundi.

Ce matin gerlinéa infusion
ce midi ratatouille en boite, haché 5% yaourt
gouter : pomme
ce soir soupe jambon et yaourt ;)
lol je suis "normale" alors mdr
ta journée fruit me fait penser à la journée "détox" ananas qu'il y avait à naturhousse après un excès , je me souviens que ça marchait super

Le régime du roi cela me fait penser à la chrononutrition où tu est censée manger comme un roi le matin, comme un prince à midi et comme un pauvre le soir. Les aliments les plus caloriques le matin et le soir il te reste qq légumes car peu de calories !!!!! J'ai essayé, cela m'avait totalement déréglé mon plan alimentaire. Par contre, je sais que ça fonctionne bien pour certaines personnes. De toutes façons, un régime pour qu'il fonctionne, il doit te convenir donc pour toi Olipop, si cela doit être le régime du roi = je te dis fonce !!!

Alors moi j'ai repris sérieusement mon régime en main après ce WE de fou. Donc hier soit 1 tranche de rosebeef + des courgettes sautées + 1 yaourts 0% aux fruits et pas de grignotages après.

Ce matin = 2 biscuits gerblé aux séames + café crème brulée et un jus d'orange.
A midi = salade composée (tomate + coeur de palmiers + jambon + mais) + de la compote de pêche faite maison mange-21.gif

J'ai oublié de vous dire en + de mieux manger je vais au boulot à pied. 20min de marche le matin et la même le soir !

Bienvenue à toi , notre but ici est de nous entraider dans notre rééqquilibrage alimentaire, peut importe la méthode choisie tant qu'elle te convient et te réussi. L'important est de se faire plaisir pour être heureuse dans sa vie.

salut mes popines ! Bienvenue au nouvelles,

je me suis pas pesée depuis... je sais plus , je sens que ça va pas du tout !!!! je mange trop de fromage en ce moment! Mais dites on dit pas trop de fromage tue le fromage??? Non ça marche pas là?? :ok:
Bon ben voilà que dire, ce midi spaguetti à la bolo avec un activia a la figue.
ce soir j'ai sport, abdo + step! si seulement ça pouvait faire effet ces seances de sport!
fais trop beau vers chez moi, ça sent bon le soleil, du coup demain on va à Walibi en famille ! je vais y allez en basket fitness !
et vous ça va, quoi de neuf???

Salut les filles ! Merci beaucoup pour votre accueil ! C'est génial ! J'adore ! Alors je vais répondre à vos questions. J'ai suivis le régime Thonon 4 jours ! Mdr ! Trop dur pour moi j'avais grave les crocs !!!! Et très contraignant ! Ça ne me convenait pas du tout ! Sinon c'est vrai que si je réussi à retrouver mon poid de mes 20 ans ça sera un peu mince mais en fait j'ai ma mère qui est obèse (au moins 110kg pour 1m64) et j'ai vraiment pas envie de lui ressembler !

Retour