Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Rah mon rêve une belle mère pas chiante et pas collante mdr, tu sais qu'une fois on était partir essayer des fringues enfin mon homme , mon homme était dans la cabine d'essayage, il mappelle pour que j'aille voir et bah elle ma poussée et est rentrée a ma place....!!!! Cmt ça m'avait choquer , elle est sortie en s'excusant en disant a mon homme "je pensait que tu m'appelais moi" lol

Ça va mon homme est conscient de cmt est sa mère et le dit lui même quelle est casse bonbon moi j'essaye de pas trop en parler a mon chéri mais des fois quand je dit rien il le voit que ça me ronge dc il me dit " qu'est ce quelle a encore fait"

Mdrrrr tu m'a tuer je vois la scène qu'elle te mettre par terre pour aller voir son fils
J'imagine si son fils étais a poil elle se serait sentis con loll

Bon une maman c'est comme même important mais il faut qu'elle sache rester a sa place
C'est vrai que ça doit être énervant qu'elle soit coller a son fils

Le fait elle exprès peut être qu elle se rend même pas compte ?
C'est un enfant unique ?

On tous cas on est la si ta besoin de te défouler
On est pas obliger de parler que bébé
Bises

Excuse moi @lunea_84 j'ai pas suivi, tu es une petite nouvelle sur le post ? Tu attend BB1 ?
Bienvenue à toi, enchantée, moi c'est laura j'attends BB 1 pour le 15 janvier, c'est un petit garçon qui s'appelera Arthur !
On va te rajouter au récap ;)

@Mababy0331 : la pro du récap, c'est page 111 c'est cà ?

lunea_84 a dit:
Tout ce passe bien ... J espère que ta grossesse aussi ?? Je connaîtrai le sexe le 23 octobre pour ma deuxième eco. Et toi tu le connais déjà ? Oui j étais dans le 84 avant d être dans le 30

Félicitation lunea
Vivement le 23 pour voir bébé et connaitre le sexe
C'est ton premier ?

Excuse moi @lunea_84 j'ai pas suivi, tu es une petite nouvelle sur le post ? Tu attend BB1 ?
Bienvenue à toi, enchantée, moi c'est laura j'attends BB 1 pour le 15 janvier, c'est un petit garçon qui s'appelera Arthur !
On va te rajouter au récap ;)

@Mababy0331 : la pro du récap, c'est page 111 c'est cà ?
Oui j étais souvent sur les autre poste mis pas celui la mais je trouve sympa de parler de nos grossesses du coup j ai rejoins ... Oui c est mon bb 1 Félicitation pour ton bébé ta grossesse se passe bien ?

Laura2014 a dit:
ah oui, tu as raison il faut la remettre à sa place, si elle s'en rend compte toute seule ca va lol et ton homme comprends aussi et admet que sa maman est un peu trop présente !
Mdr parfois faut garder cela pour soit car ca serait embetant de se disputer à cause d'elle, mais s'il te défend c'est bien ton homme se met de ton coté !
Moi il prend toujours la défence de sa mere si je dis un truc, alors je dis plus rien, je sais qu'il admet parfois que ce qu'elle fait c'est pas normal, car meme si on est grand on a toujours besoin de nos parents, il dit rien mais il doit le penser enfin j'espère surtout quand il voit que mes parents sont beaucoup plus présents pour lui que les siens.
Ca nous arrive de passer les voir et qu'il nous presse pour repartir on fait 30 min de route, et des fois on reste d'un quart d'heure car ils ont d'autres choses à faire lol ! ca fait un baille que je n'étais pas manger chez eux, généralement ils attendent que je bosse pour inviter leur fils car moi je dois poser probleme lol ! Quand je lui dis, pourquoi moi je mange pas avec vous, il me dit : mais tu sais tu travailles ils ont pas regardé si tu etais là, faut pas leur en vouloir !
lol je dois puer ! mdr
Par contre ma mere on peut débarquer n'importe quand, il y a toujours des pates ou autre à manger, histoire d'etre ensemble !
Quand je vais chez eux, j'ose à peine enlever mon manteau et m'asseoir ! Je ne suis pas à ma place, je sais pas pourquoi je n'ai jamais été accepté ! Pour ma mere mon homme c'est comme son fils elle ferait tout pour lui, et moi pour sa mere je suis une étrangère !
Je pensais qu'avec un bébé ca changerait mais non, tant pis si elle cherche pas à nous voir, elle cherchera pas à voir son petit fils ! ca doit faire six mois que je ne l'ai pas vu, mon homme y va sans me prévenir pour les voir comme si il savait que je ne suis pas la bienvenue !

Tu sais ma belle fais ta vie avec ton homme et ton fils
Le reste Ben tans pis on peut pas plaire a tous le monde
C'est eux qui vont passer a côté de beaucoup de chose et rater les petits moments avec leur petit fils
Mais c'est clair ça doit faire mal de pas se sentir aimer
Mais t'inquiète pas ton enfant te fera passer au dessus de tous ça
Bises

Oui j étais souvent sur les autre poste mis pas celui la mais je trouve sympa de parler de nos grossesses du coup j ai rejoins ... Oui c est mon bb 1 Félicitation pour ton bébé ta grossesse se passe bien ?
D'accord, et bien tu es la bienvenue sur celui là !
Félicitations à toi aussi ;) oui la grossesse se passe bien avec des douleurs de dos, et beaucoup de questions mais, ici il y a des filles formidables qui te soutiennent et qui répondent souvent à nos doutes ;)

fleurdeneige59 a dit:
Et au fait pour la conservation du lait maternel y'a une de vous qui posait la question :

Dans l’état actuel des recherches, on peut dire que le lait se conserve :
- à température ambiante (19 à 22°), pendant de 4 à 6 heures (max 8h),
- à 15°, pendant 24 heures,
- au réfrigérateur (0 à 4°), jusqu'à 8 jours,
- dans le compartiment pour surgelés d’un réfrigérateur, pendant deux semaines,
- dans le compartiment 3 étoiles d’un combiné réfrigérateur-congélateur, pendant trois à quatre mois,
- dans un congélateur séparé (-18°), pendant plus de six mois.

Voilà voilà ;-)

Merci pour les infos tu a l'air de bien connaître
On sera ou se renseigner loll

D'accord, et bien tu es la bienvenue sur celui là !
Félicitations à toi aussi ;) oui la grossesse se passe bien avec des douleurs de dos, et beaucoup de questions mais, ici il y a des filles formidables qui te soutiennent et qui répondent souvent à nos doutes ;)
C'est ce que je me disai aussi qu'il dois avoir du soutient entre nous.. Tu appréhende pas l.accouchement ?

Tu sais ma belle fais ta vie avec ton homme et ton fils
Le reste Ben tans pis on peut pas plaire a tous le monde
C'est eux qui vont passer a côté de beaucoup de chose et rater les petits moments avec leur petit fils
Mais c'est clair ça doit faire mal de pas se sentir aimer
Mais t'inquiète pas ton enfant te fera passer au dessus de tous ça
Bises
Oui c'est clair, je passe mon chemin et sans eux on y arrive pas besoin d'aide, on s'est toujours débrouillé tout seul ! Tu as raison c'est eux qui passent à coté de quelque chose, ils ont raté beaucoup d'étapes de notre couple et ils en rateront encore ;)
Je m'inquiete plus maintenant il ne m'aime pas et bien tant pis je suis comme je suis et ils doivent accepter le choix de leur fils !

Flo02 a dit:
coucou
comment va ?
pfiou je viens de nettoyer mon frigo , mon plan de travail et fait le repas je suis hs lol

je voulais rajouter pour l 'allaitement surtout ne pas hésiter a appeler une sage femme pro en allaitement pour se déplacer a domicile ; elle pourra rectifier les positions de bébé au sein si besoin car bonjour crevasse et douleur si bébé est mal mis.
le tire lait électrique peut se louer en pharmacie gratuit avec une ordo mais attention précisé la marque et le modèle souhaitée (genre medela) sinon il en donne un tout moisi (j ai eu un vieux kitett) ; déja que la machine est assez imposante ( a garder chez soi) ! sinon il faut acheter un petit électrique mais cela coûte ds les 200 euros.
Allaitement à la demande de bébé dc cela peut être toute les 3h comme toute les 30 mn .
que rajouter de plus les filles en ont dit pas mal !
ha si ne pas hésiter a acheter de beaux sous vêtement et petit haut d allaitement par la suite pr garder le moral car perso je déprimais d être habiller comme un sac a patate sous prétexte que c était plus pratique.

bon je re plus tard mon homme vient de rentrer des courses je vais aider a ranger

Coucou Flo
Oui c'est vrai c'est un investissement mais
Si la personne souhaite allaiter longtemps je trouve que tu le rentabilise très vite

Moi pour la première j'avais acheter un manuel
Ben je les vite foutu a la poubelle il tiré rien du tout il me faisait plus mal que autre choses

Je pense aussi faire appel a une sage femme a domicile

Bon courage pour les courses

Laura2014 a dit:
Oui c'est clair, je passe mon chemin et sans eux on y arrive pas besoin d'aide, on s'est toujours débrouillé tout seul ! Tu as raison c'est eux qui passent à coté de quelque chose, ils ont raté beaucoup d'étapes de notre couple et ils en rateront encore ;)
Je m'inquiete plus maintenant il ne m'aime pas et bien tant pis je suis comme je suis et ils doivent accepter le choix de leur fils !

Tu as tout dit ta pas besoin d'eux

Moi je suis sure que quand bébé sera la il se rapprocheront de toi pour pouvoir voir leur petit fils

Oui bb3 je suis rodée loll
J'ai 2 filles 9 ans et 11 ans
Chéri voulez un petit garçon donc on a tenter et on a eu de la chance bb3 un petit garçon
pour janvier si tous se passe bien
felicitation !! tu dois etre siper contente que ce sois un garcon au moins tu aura les 2 ! :-)

coucou les filles!

bon moi j'ai hate de me taper le replay de babyboom. lol chui une sadomaso mdr

sinon pour les bidous chacune est différente mais pour les bb2,3,4 ils disent que le corps se rappele pendant 5 ans de ce qu'il lui est arrivé (le pauvre il est vraiment traumatisé) donc moi pour mon cas bébé 2 a 2 ans (presque) donc forcément je pense que mon corps n'a rien oublié donc pousse beaucoup plus vite a bébé 1 je me rappele avoir été a pole emploi pour m'inscrire j'était enceinte de 5 mois et demi et je le dit a la nana et elle me regarde et dit : c'est vrai ??? mdr heuuu oui chui pas une menteuse lol elle me sort bah sa se voit pas mdr heuuuu merci du commentaire.

sinon bah je prend mon vendredi chui trop hs et puis j'ai 2 rdv donc je vais pouvoir les faires sans courrir et je laisse mon amour chez la nounou quand meme je le dépose juste plus tard vers 10h au lieu de 6h50.

laura pour ton tee-shirt sa se peut moi à 7 mois je ne pouvais plus dormir sans soutif car je fuyait de partout mdr j'en tachait le teeshirt et les draps du lit c'etait abusé ! et oui c'etait éffectivement des monté de lait. il appele sa du colostrum.

shaimine sa va mieux ?

pour ce qui est de ce posé 1000 questions pour bb1 j'etait comme ca aussi j'en déprimait carrement car je m'en voulait de l'embarqué dans un monde pourri ou il n'y a ni boulot ni de respect humain ou il va souffrir toute sa vie mais bon c'est comme sa ! je fait tout pour le rendre heureux après plsu tard ont verra.
Coucou,
Comment va? Moi aussi je me suis tapée le replay de babyboom, je suis tellement curieuse de voir comment se passe les accouchement...

Les filles quand est ce que ça commence les remontée de lait et les fuites sur les draps et les tee shirt? Que je sois au moins prévenue, lol.

Bonjour à toutes,

J'ai regardé Baby Boom hier soir et bien sûr j'ai pleuré du début à la fin ...
Surtout pour les jumeaux et du coup je suis encore plus angoissée ...
T'inquiète pas c'est pour la télé qu'ils choisissent des cas un peu unique pour que l'émission soit plein de suspense!
ça se passera bien pour toi t'inquiète pas miss j'en suis sûre.

rhoo j ai hate de voir le replay !
bien dormi sauf que j ai fait un rêve bisard ou j étais arrivé ds un monde parallèle avec patrik jane (mentalist); qu on avait été separé car je m etais fait attrapé par des sortes de monstre vampire qui m avait transformé; de la je devais m entrainais pour être forte et faire partie de l'armée ( il y avait aussi une bonne amie a moi qui en faisait partit lol) et pr finir j ai retrouvé mon patrick qui ma doné un truc a mangé et je suis redevenu normale pi on est passé a travers une porte espace tps (style porte des etoile ds stargate) et me suis reveillé !
mdr en me relisant !
Moi aussi j'arrête pas de faire bizarre depuis que je suis enceinte. ça doit etre la fatigue....

Oh mince tu peut prendre du miel avec un peu de citron c'est super pour les maux de gorge

Cette nuit bien dormis j'ai moins mal ce matin
C'est en fin de journée que je ressent que ça tiré dans le ventre et dans le dos
Pourtant chéri et les petites m'aide beaucoup
Et je suis en arrêt pendant 2 semaines j'espère que ça va passer

On a regarder avec chéri les 2 épisodes de babyboom
Chéri a halluciner sur le mec qui a accoucher sa femme
"Il m'a dit compte pas sur moi pour faire ça "
Je lui est dit t'inquiète pas je suis pas prête de te le demander loll
Sinon pareil le petit noha ma fait pleurer et il s'en est bien sortis c'est trop mignon tous ses bébés

Mababy il est trop chou ton petit pyjama tout rose c'est tellement mignon
Pour ton œdème c'est bizarre que ça passe pas
Ça te fais encore mal ?

Azertylili le repos va te faire du bien du va pourvoir te reposer et profiter de ton petit bout

Sopichou il est trop Mimi ton bidou

Laura j'espère que ça va mieux ???
Flo bien dormi ?

Bon je vais peut être aller un peu a la piscine cette après midi ça va me faire du bien

À plus tard les filles
Shaimine t'as de la chance pour la piscine ça fais longtemps que je ne me suis pas baignée, profites en pour moi

Retour