barbie-de-lux3
Membre Populaire
moi aussi fan de talon mais plus de chaussure fineyadefa a dit:Je suis une méga fan de talon mais j'ai du mal avec les chaussures écrasés aux bouts lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi fan de talon mais plus de chaussure fineyadefa a dit:Je suis une méga fan de talon mais j'ai du mal avec les chaussures écrasés aux bouts lool
Moi n'importe.. j'ai des talons de tout style *-*
J'avais 138 paires de talons et mon con de copain as pris la mauvaise valise (je les gardais dans une valise) et j'avais une vieille valise a jeter a la poubelle, il as pris la mauvaise et voila plu de talons !!! J'ai failli le buter...

yadefa a dit:Ah ouais............lool. J'avoue que j'aurai pété un plomb mdr![]()
Je crois même qu'il a fait expres il deteste les talons mdr
yadefa a dit:Ben ouais une valise pleine de chaussure et vide ça se sent quand même...lol
oh non le cauchemars :Obevy a dit:Moi n'importe.. j'ai des talons de tout style *-* J'avais 138 paires de talons et mon con de copain as pris la mauvaise valise (je les gardais dans une valise) et j'avais une vieille valise a jeter a la poubelle, il as pris la mauvaise et voila plu de talons !!! J'ai failli le buter...
barbie-de-lux3 a dit:oh non le cauchemars :O
qayso a dit:C'estpas parce qu on.est choqué qu'on regarde.forcément.. Tu regardes qq1 juste quand tes choquée?? Tu peux regarder quand tu trouves ça joli, moche, original, quand tu te demandes ou estce qu elle.les.a.trouver parce que tu veux les mêmes ça peut tout être lol
Il y a bcp de façons de regarder qqn.. et un minimum de discretion qd mme moi du moin on m'as toujours appris as être discrète certaines façons de regarder peux gener l'autre, et perso je n'aime pas du tout qu'on me fixe du regard n'importe si c'est parce que j'ai de belles chaussures ou pas.
Et ste plaît quand j'suis arrivée dans mon lycée ya 2 profs et 1 pion qui m'ont montré du doigt la bouche ouverte en disant un truc à leur collègue mdr j'ai trouvé ça ouf ce manque de politesse, mais après oui ya des façons de regarder et yen a quand même qui regardait sûrement parce qu'ils aimaient bien (j'espère) ^^ mais à Paris pas dans ma ville c'est vraiment des cons là où j'habite
Et bevy moi aussi j'ai éte choquée du confort! :O