vos achats make up du mois!

CandyChery a dit:
Je viens de m'acheter un correcteur kiko (celui copié sur mac, la petite boîte ronde) il est vraiment trop bien
cool je vais tester j'en ai marre de pas trouver l'anti cerne parfais du coup j'ai pris celui de benefit celui de chez kiko mais avec l'embout comme un gloss celui de chez mufe je vous tiendrais au courant de mes trouvaille . Quelqu'un connais la poudre ben nye luxury banana ?

Ohhhh mais c'est intéressant! Depuis le temps que j'y vais, j'avais jamais capté qu'il y avait un Mac dans l'aéroport... Certainement parce que je suis toujours occupée à négocier pour une valise supplémentaire sans frais. MDR! Merci, je garderai de la place dans mon sac à main pour acheter en arrivant à l'aéroport lors du trajet retour! Hahaha, à moi les dernières minutes de plaisir! :D

Je ne l'ai jamais achetée, ni utilisée, pour ma part, mais je vois qu'elle revient souvent dans les vidéos, donc voilà.. Sinon, elle est trouvable sur amazon ou ebay US, oui.

maximiaou a dit:
Je ne l'ai jamais achetée, ni utilisée, pour ma part, mais je vois qu'elle revient souvent dans les vidéos, donc voilà.. Sinon, elle est trouvable sur amazon ou ebay US, oui.
pareil j'en entend que du bien ce qui me freine c'est la quantité ca fais 3 oz donc 85 gramme y'a de la marge surtot du c'est que pour les cerne j'en ai jusqu'à la majorité de ma fille

La banana c'est vraiment plus pour les peau noires après ça devient vite vulgaire.
C'est quand même un produit très jaune
C'était a la mode cet été sur yt
Mais après c'est un choix

helmu a dit:
La banana c'est vraiment plus pour les peau noires après ça devient vite vulgaire. C'est quand même un produit très jaune C'était a la mode cet été sur yt Mais après c'est un choix
d'accord merci de ton conseil, j'ai pas vu ce que ca rendais sur les peau noir mais bien souvent c'etais sur des femmes bronzer ou métisse moi c'est loin d'être mon cas , voilà pourquoi j'hésite car ce sont des très gros contenant donc si c'est pour jeté 80 gramme de poudre bof . Tu la essayer sur toi?

Dernier achat

Pièces jointes

• image-3416033290.jpg
    image-3416033290.jpg
    391 KB · Affichages: 71
yadefa a dit:
Ok merci, j'en ai en stick ou aussi comme la touche lumière d'ysl mais j'ai pas en pot. Je met très rarement de l'anti cernes, voir quasi jamais, je pense que cet hiver j'en mettrai quand je serai défoncée avec le froid lol
mdr défoncé avec le froid . C'est une grande quête les anti cerne je vous raconterais comment je le trouve

Coucou les filles j etait parti a nocibé pour me prendre un anti cernes parceque la c est abuser j ai une tete de morte vivante
La vendeuse voulais me refourguer un anti cerne rose pale alors que j ai le teint beige doré j ai refuser et je me suis rabattu sur la bb creme nocibé et vraiment pas mal

Retour