Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool je vais tester j'en ai marre de pas trouver l'anti cerne parfais du coup j'ai pris celui de benefit celui de chez kiko mais avec l'embout comme un gloss celui de chez mufe je vous tiendrais au courant de mes trouvaille . Quelqu'un connais la poudre ben nye luxury banana ?CandyChery a dit:Je viens de m'acheter un correcteur kiko (celui copié sur mac, la petite boîte ronde) il est vraiment trop bien
maximiaou a dit:C'était lequel, d'aéroport? JFK ou La Guardia?
super tu en penses quoi? Tu l'avais trouver sur eBay us ? J'ai trop envie de la prendremaximiaou a dit:La Banana est beaucoup utilisée pour poudrer l'anticernes et illuminer le dessous de l'oeil, justement.
pareil j'en entend que du bien ce qui me freine c'est la quantité ca fais 3 oz donc 85 gramme y'a de la marge surtot du c'est que pour les cerne j'en ai jusqu'à la majorité de ma fillemaximiaou a dit:Je ne l'ai jamais achetée, ni utilisée, pour ma part, mais je vois qu'elle revient souvent dans les vidéos, donc voilà.. Sinon, elle est trouvable sur amazon ou ebay US, oui.
d'accord merci de ton conseil, j'ai pas vu ce que ca rendais sur les peau noir mais bien souvent c'etais sur des femmes bronzer ou métisse moi c'est loin d'être mon cas , voilà pourquoi j'hésite car ce sont des très gros contenant donc si c'est pour jeté 80 gramme de poudre bof . Tu la essayer sur toi?helmu a dit:La banana c'est vraiment plus pour les peau noires après ça devient vite vulgaire. C'est quand même un produit très jaune C'était a la mode cet été sur yt Mais après c'est un choix
Dernier achat
yadefa a dit:Il sert à quoi le deuxième produit ?
cest un anti cerne en potyadefa a dit:Il sert à quoi le deuxième produit ?
Je crois que c un anti cerne
cest un anti cerne en pot
mdr défoncé avec le froid . C'est une grande quête les anti cerne je vous raconterais comment je le trouveyadefa a dit:Ok merci, j'en ai en stick ou aussi comme la touche lumière d'ysl mais j'ai pas en pot. Je met très rarement de l'anti cernes, voir quasi jamais, je pense que cet hiver j'en mettrai quand je serai défoncée avec le froid lol