Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
tu as pris combiens de kg depuis le début de ta grossesse?
Moi je suis presque à 5 mois j'ai pris 10 kg en tout pour le moment.
J'en ai pris plusieurs les premiers mois et maintenant ça stagne.

là suis a 6 kg il me semble , mais bon j'en ai pris 2 depuis lundi dc 8 :/

jsuis en surpoids je dois faire encore plus attention et le pire c'est que je mange pas beaucoup, et mm pas plus qu'avant :(
il me reste 20kg de bb2 né en 2010 et pour lui au mm stade j'étais a + 15 :/

c'est déprimant, car j'étais contente de ne pas avoir trop pris jusque là et si ca continue a cette vitesse je vais arriver au mm points que bb2 :/

Moi le contraire j'ai rien pris les trois premiers mois et tout d'un coup, je me suis pesée chez ma mere et la cata les filles, j'ai mon rdv dans 10 jours je vais me faire lincher car j'ai pas d'oedeme ni rien donc c'est du vrai poids et pourtant ma mere mon chéri me dise que je suis pas grosse mdr
Je suis à ........
Attention les yeux...
76kg !!!
Je faisais 63kg avant la grossesse donc + 13 kg à 6 mois plein le 15 octobre ! Je suis dans la merde car déjà à +7kg la gygy me parlait de regime à faire !

moi pareil jusque début du 4eme j'avais rien pris et là bim :((

moi mm pas je dis mon poids il me deprime :(((((((((

et les gygy meeeeeeeeerrrrrrrde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les piplettes !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Je vois que ça parle arrêt de travail moi qd j appelé la mutuelle ça fait 10 fois ils ont interdiction de me dire si mon patron cotise pour une prévoyance ou si j'ai un complément de salaire. Et quand j'ai demander directement a mon patron il me dit je cotise pour une prévoyance pour si y'a un accident de travail paye le salarié a 100% mais ds Tt les cas n importe quel entreprise la sécu paye 100% si y'a un accident de travail non? Donc j'ai aucune réponse a ma question c'est vraiment chiant je deviens folle vous pensez qui peux me renseigner mise a part ça ? Car sur ma fiche de paie j'ai 20€ de retirer de ma mutuelle a moi le patron paye le reste et j'ai en plus 90€ tous les 3 mois pour mon fils qui est ac moi dessus.

Coucou

En accident de travail oui tu as raison c'est la sécu qui te paye 90 % a peu près

C'est quoi ta convention collective ??? moi j'ai eu mes reponses comme ça, sur la convention, je l'ai cherché sur le net

Mababy0331 a dit:
moi pareil jusque début du 4eme j'avais rien pris et là bim :(( moi mm pas je dis mon poids il me deprime :((((((((( et les gygy meeeeeeeeerrrrrrrde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux tu sais on ne te jugera pas moi aussi j ai un peu honte de mon poids je culpabilise beaucoup...

Sinon j'ai vu la sage femme elle est vraiment super !!! Suis reste 1h30 elle prend vraiment le temps elle explique tout ça change de ma
Gygy qui ma pris 20mn. Elle c'est 1h 1er RDv ensuite 30mn. Dc elle fait des échos a toutes les consultations j'ai pu voir mon bb c'est dingue la on voit les pieds les bras Tt c'est génial donc Tt va bien il a la bougeotte un truc de fou elle m'a fait des photos ou il suce son pouce mais impossible de voir si y avai un zizi ou pas voili voilou j'ai plus qu a attendre vendredi les écho en 3d

aaah cool pour ton rdv ;) pour le moment c'est tjs un kinder surprise lol! vivement vendredi ;)

C est tout à fait ça ! J évite de lui en parler pour ne pas lui faire plus de mal mais je sais que ça le mine... Je ne peux rien faire j aimerai tellement dire tout ce je pense en face devant ses parents qu ils font du mal à leur fils de réagir comme ça mais je ne le fais pas pour pas mettre la zizanie ! C est déjà compliqué ;(

tu sais moi c'est a peu près la mm, mon homme va de tps en tps chez ses parents mais ils attendent tjs qu'il me vire, ne demande pas des nouvelles du petit rien :/ a chaque fois qu'il revient de la bas il est énervé :/
je dis rien non plus ca ne servirait qu'a empirer :(

Tu peux tu sais on ne te jugera pas moi aussi j ai un peu honte de mon poids je culpabilise beaucoup...

c'est moi qui ais honte :/

en fait avant bb2 j'étais à 60 , j'ai atteind 85 en fin de grossesse, puis 79 après l'accouchement que j'ai gardé :((! avant cette grossesse j'étais tjs a 79 et là suis a 88 :((((((

c'est moi qui ais honte :/

en fait avant bb2 j'étais à 60 , j'ai atteind 85 en fin de grossesse, puis 79 après l'accouchement que j'ai gardé :((! avant cette grossesse j'étais tjs a 79 et là suis a 88 :((((((

wai dc ca fait + 9 ça :(((((((((( c'est encore pire que ce que je croyait :((((((((((((((((((((

pareil tt ds le bide, les seins et les hanches! mesures a l'appuis lol

Merci les filles alors laura mes photos sont ridicule a côté des tiennes je ne vois même pas un point lol regarde

Sinon ma convention collective elle fait 500 pages je crois elle est introuvable le code naf sur les bp c 7061 c boulangerie ariseriez je c plus quoi mais faut trouver celle pour l'île de France car tous est différent par département c'est une catastrophe je trouve aucune réponse :(

Pièces jointes

• image-233764609.jpg
    image-233764609.jpg
    158.2 KB · Affichages: 29
  • image-2720706668.jpg
    image-2720706668.jpg
    167.9 KB · Affichages: 28
Merci les filles alors laura mes photos sont ridicule a côté des tiennes je ne vois même pas un point lol regarde

Sinon ma convention collective elle fait 500 pages je crois elle est introuvable le code naf sur les bp c 7061 c boulangerie ariseriez je c plus quoi mais faut trouver celle pour l'île de France car tous est différent par département c'est une catastrophe je trouve aucune réponse :(

ooooooooooo trop chou, surtout la 2eme :)

ben si on trouve tout sur le net ;) tte les conventions sont énormes lol

regarde sur ta fiche de paie, en bas peut etre, y'a le nom exact de la convention, donne moi et je cherche ;)

tu sais moi c'est a peu près la mm, mon homme va de tps en tps chez ses parents mais ils attendent tjs qu'il me vire, ne demande pas des nouvelles du petit rien :/ a chaque fois qu'il revient de la bas il est énervé :/
je dis rien non plus ca ne servirait qu'a empirer :(
Pareil :/
C'est pas facile mais faut supporter et ne rien dire :(

Rohhhhhh les pipelettes ça suffit jarrive plus a vous suivre j'essaie de lire régulièrement mais la vous allez trop vite !!!!! Je vais essayer de me rappeler désole si je zappe certains de vos comm's hein!

Bon j'ai vu que ça parlait kilos arrêter vous allez me démoralisé lol je pense que la j'en suis a 7kgs certe c'est pas la cata mais psychologiquement je l'ai dur lol alors qu'à ma 1ère grossesse je m'en foutais ! J'espère que ça va de calmer un peu par ce que bon vla quoi ! Moi ça va mon gyneco me dit rien et mengueule jamais .

Purée jai passer une nuit de merde ma cocotte a été patraque cette nuit du coup je me suis levée 2 fois et plus moyen de me rendormir j'ai eu du mal ce matin.

Laura les gygys n'aiment pas qu'on prenne du poid car ils disent que lors de l'accouchement c'est plus difficile et les anesthésistes sont encore plus durs quand il s'agit de kilos de grossesse.

Mababy ça yest j'ai reçu les fringues il faut que je les essaient pour voir si ça va , les pantalons me semblent un peu large mais bon ça devrait aller je pense .

Je vous laisse je vais m'occuper de ma poupée
A thal papoter pas trop lol

Ce ne sont pas mes photos, ce sont des exemples pour te montrer comment on peut distinguer un petit gars et une petite fille ;) ca marche pas à tous les coups lol
C'est clair que c'est moins net sur tes échos mais moi je pencherai vers un petit gars pour toi ;)
Ce n'est qu'un ressenti et vu ta 1ere photo...

wai dc ca fait + 9 ça :(((((((((( c'est encore pire que ce que je croyait :((((((((((((((((((((

pareil tt ds le bide, les seins et les hanches! mesures a l'appuis lol
Mais non, c est normal on ne va pas maigrir et puis toi tu as beaucoup d'eau ton poids se situe principalement dans le bidon et dans tes hanches et puis tu as beaucoups d'eau aussi donc ca na rien a voir ! ne te focalise pas sur ton poids ! il y a bien pire ! on y peut rien on grignotte pas en plus! on fera un bon régime après ! et dis toi que tu vas avoir trois enfants et tu es une ravissante maman !

Rohhhhhh les pipelettes ça suffit jarrive plus a vous suivre j'essaie de lire régulièrement mais la vous allez trop vite !!!!! Je vais essayer de me rappeler désole si je zappe certains de vos comm's hein!

Bon j'ai vu que ça parlait kilos arrêter vous allez me démoralisé lol je pense que la j'en suis a 7kgs certe c'est pas la cata mais psychologiquement je l'ai dur lol alors qu'à ma 1ère grossesse je m'en foutais ! J'espère que ça va de calmer un peu par ce que bon vla quoi ! Moi ça va mon gyneco me dit rien et mengueule jamais .

Purée jai passer une nuit de merde ma cocotte a été patraque cette nuit du coup je me suis levée 2 fois et plus moyen de me rendormir j'ai eu du mal ce matin.

Laura les gygys n'aiment pas qu'on prenne du poid car ils disent que lors de l'accouchement c'est plus difficile et les anesthésistes sont encore plus durs quand il s'agit de kilos de grossesse.

Mababy ça yest j'ai reçu les fringues il faut que je les essaient pour voir si ça va , les pantalons me semblent un peu large mais bon ça devrait aller je pense .

Je vous laisse je vais m'occuper de ma poupée
A thal papoter pas trop lol

Lol oui c'est sure que là on y a été fort lol on a bien papoté mdr !
+7kg et bien ca va par rapport à moi mdr !
Moi je m'en fou perso, car je vis ma premiere grossesse sereinement et me dit qu'après je ferai un bon régime j'ai de la volonté et sur ca je me fais pas de souci !
Mais c est les rendez vous grossesse qui me font flippé car à chaque rdv on me pese et on parle poids mdr et ils me font la moral mais vraiment ! Je me dis qu'il y a pire, qu'est ce que ca doit etre pour celles qui prennent plus de 20 kg je suis pas encore là, meme si il reste encore 3 mois...

A tout à l'heure ma belle

Laura2014 a dit:
Ce ne sont pas mes photos, ce sont des exemples pour te montrer comment on peut distinguer un petit gars et une petite fille ;) ca marche pas à tous les coups lol
C'est clair que c'est moins net sur tes échos mais moi je pencherai vers un petit gars pour toi ;)
Ce n'est qu'un ressenti et vu ta 1ere photo...

Pk tu penses a un petit gars ?? Lol je vois rien

Mababy0331 a dit:
ooooooooooo trop chou, surtout la 2eme :)

ben si on trouve tout sur le net ;) tte les conventions sont énormes lol

regarde sur ta fiche de paie, en bas peut etre, y'a le nom exact de la convention, donne moi et je cherche ;)

Merci c'est gentil c'est convention collective des boulangerie pâtisserie artisanale

Les filles on s'en fout du poids c'est nos bébés qui compte

Mababy moi et toi on a une excuse c'est bébé 3 loll

En Plus toi c'est que de l'eau donc ça compte pas
Après la naissance de nos babys on ouvrira un poste " régime après bébé février 2014 "

Pk tu penses a un petit gars ?? Lol je vois rien

Je ne suis pas une pro lol meme loin de l etre mais regarde la photo que je te joins c est ton bébé et j'ai entouré là ou je pense qu'on peut distingué le sexe de ton bébé ! c'est bien long et droit alors que pour une petite fille c'est plutôt redressé...
Tu voulais une petite fille ma belle ?

Pièces jointes

• image-233764609.jpg
    image-233764609.jpg
    121 KB · Affichages: 27
Les filles on s'en fout du poids c'est nos bébés qui compte

Mababy moi et toi on a une excuse c'est bébé 3 loll

En Plus toi c'est que de l'eau donc ça compte pas
Après la naissance de nos babys on ouvrira un poste " régime après bébé février 2014 "

Mdr oui c est sure ! on fera çà comme ca on se motivera ^^

Retour