les bébés de 2013

Vive les belles meres mdr -_-

j'espere que vous passez une bonne journée, ici il fait un temps beurk on est en automne la ça y est !

Vive les belles meres mdr -_-

j'espere que vous passez une bonne journée, ici il fait un temps beurk on est en automne la ça y est !
Moi j'ai fais une sieste :) ici y'a un peu de soleil mais léger par contre le linge seche pas :( donc fait pas chaud du tout
tu as fais quoi de beau de ta journée?

Rélie a dit:
Moi j'ai fais une sieste :) ici y'a un peu de soleil mais léger par contre le linge seche pas :( donc fait pas chaud du tout
tu as fais quoi de beau de ta journée?

Rien du tout je suis au lit avec Jade mdr
Honte a moi, je vois un film et Jade viens de s'endormir.. le temps donne qu'une envie c'est de rester au chaud !
Si non mes dents me refont mal aussi donc c'est cool !!

Hahah tu profites a fond tant que bibou n'est pas la ;) et ton grand pas trop impatient a l'attente de l'arriver se son petit frère?

Rien du tout je suis au lit avec Jade mdr
Honte a moi, je vois un film et Jade viens de s'endormir.. le temps donne qu'une envie c'est de rester au chaud !
Si non mes dents me refont mal aussi donc c'est cool !!

Hahah tu profites a fond tant que bibou n'est pas la ;) et ton grand pas trop impatient a l'attente de l'arriver se son petit frère?
Ah ca fait du bien les journées a rien faire!!!!
Oh encore les dents :/ appel ton dentiste maintenant il peut te soigner, attend pas d'avoir mal comme pendant la grossesse
mon grand si il est présser mais hier on lui a expliquer qu'il arriverai peut être plus tôt car il grossit pas bien du coup ca l'a un peu inquiéter je crois mais il est super presser

Rélie a dit:
Oh comme j'aimerai une grande sieste!!! je fais que des micro de 20/30 min ce soir j'ai qu'une hâte aller au lit lool

C est tellement la course avec mes 2 petites, la maison, et tout ce qu il y a autour que j'ai pas trop le temps de me poser mais dès que je le fais je dors toute une aprèm!

Saluuuttt les filles comment ça va aujourd'hui ?

Allez petite foto de ma princesse Ayline en rigolant

Bonne journée à toute

image-3409107348.jpg

Pièces jointes

• image-3561852887.jpg
    image-3561852887.jpg
    137.5 KB · Affichages: 73
Khaleesi88 a dit:
Voila vaccins fait elle a hurler a la mort :( on verra si elle aura de la fievre.. Sinon elle pète la forme :) 5kg610 59cm (elle a bientot 11 semaines)
Bon aprèm

Bonne nouvelle qu'elle pousse bien par contre moins top pour les vaccins :/

Coucou les copines !! Ça va vous??
Ici ça va, il fait un super beau temps, a croire qu'on est en Décembre !!!

et pff je comprends rien moi, apres mon accouchement j'ai eu des "saignements" et tous ce qui suit pendant 3 semaines puis ca s'est arreter une semaine et la up c'est revenu mais qch d'abondant et excusez moi pour les mots mais vraiment du sang (pas comme j'ai eu apres l'accouchement) la c'est comme mes règles quoi sauf que 3 fois pire! C'est le retour de couche, ce sont mes règles c'est quoi au juste?? ça me saoule, avant j'avais 3 jours de règles et qch de pas bcp et la c'est l'horreur ça m'enerve beurk! Voila mdr

bevy a dit:
Coucou les copines !! Ça va vous??
Ici ça va, il fait un super beau temps, a croire qu'on est en Décembre !!!

et pff je comprends rien moi, apres mon accouchement j'ai eu des "saignements" et tous ce qui suit pendant 3 semaines puis ca s'est arreter une semaine et la up c'est revenu mais qch d'abondant et excusez moi pour les mots mais vraiment du sang (pas comme j'ai eu apres l'accouchement) la c'est comme mes règles quoi sauf que 3 fois pire! C'est le retour de couche, ce sont mes règles c'est quoi au juste?? ça me saoule, avant j'avais 3 jours de règles et qch de pas bcp et la c'est l'horreur ça m'enerve beurk! Voila mdr

Ca doit etre tes regles c normal que la 1ere fois ce soit plus abodant et plus long.. Moi je les ai eu pdt 12jours! Alors que d hab ct 3-4j.. Faut passer par là.. Enerve toi pas pour ca tu va choper un ulcere a force lol
Bon Elina est pas bien du coup mon pauvre petit coeur :(

Khaleesi88 a dit:
Ca doit etre tes regles c normal que la 1ere fois ce soit plus abodant et plus long.. Moi je les ai eu pdt 12jours! Alors que d hab ct 3-4j.. Faut passer par là.. Enerve toi pas pour ca tu va choper un ulcere a force lol Bon Elina est pas bien du coup mon pauvre petit coeur :(

mdr mes hormones ne ce sont pas encore remis en place xD
mais c'est chiant je dois trainer avc des culottes a cause des sexy serviettes pff je deteste c'est desagreable avc un jean beurk beurk
C'est a cause des vaccins? Pauvre petite puce :/

Retour