Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai fais une siesteVive les belles meres mdr -_-
j'espere que vous passez une bonne journée, ici il fait un temps beurk on est en automne la ça y est !
Rélie a dit:Moi j'ai fais une siesteici y'a un peu de soleil mais léger par contre le linge seche pas
donc fait pas chaud du tout
tu as fais quoi de beau de ta journée?
Ah ca fait du bien les journées a rien faire!!!!Rien du tout je suis au lit avec Jade mdr
Honte a moi, je vois un film et Jade viens de s'endormir.. le temps donne qu'une envie c'est de rester au chaud !
Si non mes dents me refont mal aussi donc c'est cool !!
Hahah tu profites a fond tant que bibou n'est pas laet ton grand pas trop impatient a l'attente de l'arriver se son petit frère?
Oh comme j'aimerai une grande sieste!!! je fais que des micro de 20/30 min ce soir j'ai qu'une hâte aller au lit loolEt moi je le réveille de ma sieste hihiiiii kom ça fait du bien!!!!
Rélie a dit:Oh comme j'aimerai une grande sieste!!! je fais que des micro de 20/30 min ce soir j'ai qu'une hâte aller au lit lool
trop mignonneLénail's a dit:Saluuuttt les filles comment ça va aujourd'hui ? Allez petite foto de ma princesse Ayline en rigolant Bonne journée à toute
barbie-de-lux3 a dit:trop mignonne
c'est marrant elle suis vraiment la courbe de LinaKhaleesi88 a dit:Voila vaccins fait elle a hurler a la morton verra si elle aura de la fievre.. Sinon elle pète la forme
5kg610 59cm (elle a bientot 11 semaines) Bon aprèm
lucianna20 a dit:Putain mais c est vraiement un petit gabarit le mien pfffff
Petite photo mes louloutes d amour gros bisous
Lénail's a dit:Saluuuttt les filles comment ça va aujourd'hui ?
Allez petite foto de ma princesse Ayline en rigolant
Bonne journée à toute
Khaleesi88 a dit:Voila vaccins fait elle a hurler a la morton verra si elle aura de la fievre.. Sinon elle pète la forme
5kg610 59cm (elle a bientot 11 semaines)
Bon aprèm
Rélie a dit:Elle est trop belle!!
bevy a dit:Coucou les copines !! Ça va vous??
Ici ça va, il fait un super beau temps, a croire qu'on est en Décembre !!!
et pff je comprends rien moi, apres mon accouchement j'ai eu des "saignements" et tous ce qui suit pendant 3 semaines puis ca s'est arreter une semaine et la up c'est revenu mais qch d'abondant et excusez moi pour les mots mais vraiment du sang (pas comme j'ai eu apres l'accouchement) la c'est comme mes règles quoi sauf que 3 fois pire! C'est le retour de couche, ce sont mes règles c'est quoi au juste?? ça me saoule, avant j'avais 3 jours de règles et qch de pas bcp et la c'est l'horreur ça m'enerve beurk! Voila mdr
Khaleesi88 a dit:Ca doit etre tes regles c normal que la 1ere fois ce soit plus abodant et plus long.. Moi je les ai eu pdt 12jours! Alors que d hab ct 3-4j.. Faut passer par là.. Enerve toi pas pour ca tu va choper un ulcere a force lol Bon Elina est pas bien du coup mon pauvre petit coeur![]()