Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
coucou bon 10 pages a rattraper en une soirée lol ! auj jour de repos , fin repos théorique car en générale j'en profite pour rattraper le retard de ménage et lessive et j'ai bébé number one avec moi ; je pense que je vais profiter de sa sieste pour faire la même chose ! bon sinon hier vers midi j ai commencé a avoir pas mal de tite contraction pi cela ne s est pas arrangé ds l après midi , bobo au ventre et au dos ; je suis rentré chez moi j ai pris deux spasfons et me suis allongée histoire de reprendre des forces pour aller chercher le lit ! finalement la route un peu dur mais je suis contente le lit me plait bien ;il est en bon état de fonctionnement c'est tout ce que je demandais; bon un peu de rayure et une petite trace mais on va surement coller des stikers voitures / cars dessus ; je n ai pas pris le matelas car s’était en plus dc plus cher ; je préfère en acheter un neuf. dc voila il n y a plus qu a le remonter dans la chambre voir ce que cela donne et la place que cela prend et décorer un peu . sinon il fait dc deux tailles la on va le mettre en 90*140 cela prend moins de place et pour que Nathan ne soit pas trop paumé ds un gd lit (fin hier soir en même tps on a été mangé chez une amie et oublié le lit parapluie; on l a couché ds le gd lit deux places de ma copine ba il a bien dormi lol ms il était vraiment claké tio père !) et qd il sera plus grand on le mettra en 90*190 : il y a des rallonges qui coulissent et le sommier se "deplie" pour s adapter a la taille désiré . voilou ! bon je vais faire un peu de lecture maintenant et après repas du grand .

Ba bien les contractons tu m étonnés avec la journée que tu as passe !

Même si tu as du ménage essaie quand même de profiter de ton repos fais pièce par pièce pas tout d un coup ;)

Super pour le lit avec des stikers ça sera ni vu ni connu ;)

Bonne sieste ma bichette

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles!!!! Sopichou alors ça yest c'est sur cest une demoiselle Waoiuhhh . 1 copine en plus pour ma poulette lol tant mieux si bébé va bien ça vous a fait du bien de le voir. Désole les filles mais vous parlez trop j'arrive pas a suivre, j'essaie de venir voir pdt mes pauses au boulot mais je retiens pas grand chose du coup je participe pas beaucoup ça ira mieux quand je serais en congés maternite. J'espère que Flo tu supporte le boulot et que tes journées sont pas trop difficiles. Shaimine ça a été la reprise? Mybaby et ton dos??? Laura tes ala maison mais n'en fais pas trop quand même hein, repos repos. Azertylili alors tu as fêter ta titularisation au champomy?? Wass et latina cmt vous allez? Et la miss qui attend des jumeaux (désole me rappelle plus du pseudo ) cmt tu te portes??? J'espère que j'oublie personne sinon pardon pardon c'est pas facile on est de plus en plus nombreuses! Je vous embrasse les cocottes je m'en vais au taff. Papotez pas trop hein ! Bisous bisous

Bonne journée ma poulette ;)

Coucou les filles,

je pete vraiment un cable sa a claché fort avec mon collègue ce matin et le pire c'est que demain je suis seule avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@nathalie1515 je suis à 9sa 10sa vendredi donc oui ont est pas loin c'est pour quand toi ?

@Flo02 non je part pas lol c'est sur qu'ont a pas le temps de rep à chacune.
pour les seins moi aussi je veux bien les garder lol avant mon 1er j'avais un 90B pendant la grossesse un 90C maintenant un 80B et encore lol ppffff sa dégoute j'adore allaiter mais sa ma fait perdre beaucoup de poitrine.
moi c'est prévu fin avril début mai

@Laura2014 j'ai pas encore sugéré à chéri mais j'aime bien j'ai peur que sa fasse prétencieuse et quelle en souffre plus tard... a voir sinon nous si c'est une fille ca sera victoria.

@nathalie1515 d'accord moi prévu le 24 mai ;) c'est quand ta prochaine echo ?

@Mababy0331 merciiii chui aux anges chéri est trop fiere et il a dit si besoin je vais lui **** la figure à l'autre lol je pense aussi avec la route je vais etre arreter vite ont verra bien.
8 jours c'est bien lol moi 3 mois ! bah oui l'allaitement c'est bien pour bebe et moi j'adore ce contact extraordinaire mais pour mes figue moyen lol

haha bien fait pour l autre plouk et felicitation pour ta titularisation !
bon moi ça va mon homme m'ecoute qd je lui parle de mes collègues, il me dit de les envoyer chié ou de m arreter et pareil que toi il y a un mec tres c** ds le lot il ma dit si il continue a me chercher il va lui casser la gueule lol

lol pr les figues de l allaitement; après je me dis aussi que certaine personne même ss allaiter perdre leur poitrine et le tonus de celle ci .

haha bien fait pour l autre plouk et felicitation pour ta titularisation !
bon moi ça va mon homme m'ecoute qd je lui parle de mes collègues, il me dit de les envoyer chié ou de m arreter et pareil que toi il y a un mec tres c** ds le lot il ma dit si il continue a me chercher il va lui casser la gueule lol

lol pr les figues de l allaitement; après je me dis aussi que certaine personne même ss allaiter perdre leur poitrine et le tonus de celle ci .

merci :)
lol les hommes tous les meme ! pret à aller au combat si ont touche leur belle mdr

oui voila et puis je me dit que quand ont décide d'avoir des enfants bah c'est eux qui deviennent notre priorité donc bah notre corp ... ont verra plus tard lol je prefere avoir des figues que des vergetures pleins le ventre :/ d'ailleur sa fait un moment que je met plus d'huile :/

Voila repondu a toute, vous parlez trooooppp lol!

Mon dos ca va un peu mieux, sinon que des catas ds la paperasse!

Hier j'ai envoyé un mail a la secu pour savoir quand est ce que j'aurais mes indemnités vu que je suis en arret depuis le 1/09 et la il me reponde qu'il manque pleins de papier! Font c***r si j'avais pas ecris je savais mm pas , pffff!

Mais surtout il demande une attestation de mon employeur indiquand son accord pour mon congé parental pris en 2010, je savais mm pas qu'il fallait son accord alors que de partout c'est indiqué qu'il peut pas refuser!
Ca me soule, je sais pas si je serais payer un jour :-(

Sinon la msa m'a dit que j'aurais la prime de naissance a compter du 5/11, deja une bonne nouvelle!

Voila, ces histoires de sous ca me deprime tt le tps, on arrive jamais a refaire surface :-(

Sinon @azertylili et @Flo02 merci pour cette super info pour les nénés apres l'allaitement lol! Moi qui esperait qu'ils resteraient un peu gros apres :-/

pff l administration tout façon s'est tjrs le même bazard ,surtout quand il doivent donné des sous , il manque tjrs quelques chose ou il perde carrément les dossiers ! pas ct quand il s'agit de reprendre il trouve facilement le rib de notre banque ! grr

oh non faut pas désespéré pr l allaitement lol peut être tu ne perdra pas tes nénés , cela dépend des femmes hein ( ma maman a allaité tout le mde et a pris un peu plus de néné a chaque grossesse dc comme quoi pas de généralité)

Aaah ton.cheri a raison, mon homme y serait allez aussi lol!
Contente pour toi miss ;-)

Pour l'allaitement j'ai vraiment galerer, crevasse des le debut, super mal au seins, puis fatigue car je demenager, bref bb mangeait mal dc j'ai pris le bibi!
La je vais retenter, et au pire je tirerais mon lait pour lui donner!

D'ailleurs c'est @Flo02 ou @shaimine qui parlait des tire-laits, c'est quoi le mieux ??? On peut demander a s'en faire prescrire c'est rembourser a la pharmacie :-D

alors le mieux je ne pourrais te dire j en ai essayé que deux : un manuel marque bébé confort simple pompage du coup, pas de souci pour tirer ms alors mal au poignet très vite dc pas la solution sur le long terme. et un électrique sous ordonnance de ma SF que j ai eu en pharmacie , marque kitett ms vieux , perso j ai trouvé cela horrible! certes il était a double pompage mais je ne tirais pas forcément bcp plus qu avec mon manuel , obligé de tenir qd meme les téterelles sr les seins dc pas de main libre et en plus grosse machine encombrante qui fait du bruit , pas utilisable ailleur que chez soi;
bref du coup pour mon futur allaitement je vais acheter un électrique de la marque médéla swing (apparemment une bonne marque) en "portable ",simple pompage ce sera suffisant pour moi. Après je ne me suis pas renseigné si ce modèle je peux le louer en pharmacie plutôt que de l acheter ,a voir; sinon tu peux demander en location : le médéla double pompage je ne sais plus je crois que c'est "symphony " apparemment très bon tire lait mais pour moi je trouve que cela reste une grosse machine qd même pas super facile a transporter.

heu j ai fais un gros pavé lol

alors pour les tires lait : moi j'ai eu sur ordonnance aussi donc 0€ de ma poche livré et repris à 0€ à domicile j'ai adoré c'est le meme que j'avais déjà à l'hopital quand mon titi à été hospitalisé et qu'il n'avais plus la force de tété. il était jaune j'avais juste à appuyer sur un bouton et la puissance que je voulais moi je mettais au max mdr (sadooo lol) mais à coté de mon fils c'etait de la rigolade bon certe comme dit @Flo02 pas pratique car faut tenir les teterelle mais bon je fesait ca la nuit donc m'en fou tout le monde dormait et il était silencieux. rooo rien que d'y penser j'adorais sa et regarder combien j'était capable de produire de ml looolll

Ba bien les contractons tu m étonnés avec la journée que tu as passe !

Même si tu as du ménage essaie quand même de profiter de ton repos fais pièce par pièce pas tout d un coup ;)

Super pour le lit avec des stikers ça sera ni vu ni connu ;)

Bonne sieste ma bichette

oui hier c'eatit le pompom niveau contractions ; faut dire j ai du mal a dormir tot le soir , j accumule la fatigue la et ce n'est pas ce we que je vais pouvoir me reposer (je pépare mon anniv ) bref ; j ai posé des jours la semaine prochaine sinon je ne vais pas tenir longtps ! pr le ménage j ai juste passé l aspirateur lol la vaisselle traîne, la lavette se sera pour plus tard et la cage de mes bestiaux aussi ! heureusement que je ne suis pas maniaque c'est un peu le chantier ds la maison la ; bon allez je vais aller dodoter.

Coucou les filles ça va bien dormi ?

Ben moi grosse frayeur ce matin
Ça sonne a la porte j'étais en haut dans ma chambre je descend les escalier s j'etais en collant et la patatra je dévalise les escaliers sur les fesses et le dos
J'ai eu super peur !!!!
Du coup j'ai mal au fesses et au dos loll
Bon je me suis allongé un peu après avoir récupérer ma grande a l'école
Bon ça va bébé a bouger donc je suis rassurée
Mais je douille !!!!

Je me suis fais engueuler par chéri il m'a dit de faire attention et d'aller au urgence pour voir si tous va bien pour bébé
Je lui est dit c'est moi qui a tous pris bébé n'a rien
Il s'inquiète pour son gosse mais pas pour mes fesses loll

Flo super pour le lit au moins tu a pas étais pour rien
Avec des stickers ça va le faire
Du coup tu me conseille de prendre un évolutive?
Bon repos a toi

Les filles j'ai vu que vous parlez tir lait
Vous allez en prendre un c'est pour quand vous reprendrez le boulot ou vous l'utiliser même pendant votre congés maternité

Parce que moi quand je vais reprendre le boulot il aura 7-8 mois
Après je me dit peut être que si je doit sortir
Je peut tirer mon lait pour que le papa lui donne
Le biberon
Alors je sais pas trop ?

Fleur des neiges ça va toi ?
Oui la reprise tout doux mais j'ai hâte que mon congés maternité arrivent pour m'occuper de la chambre et tout tout !!!

Gros bisous a vous toutes

Flo02 a dit:
oui hier c'eatit le pompom niveau contractions ; faut dire j ai du mal a dormir tot le soir , j accumule la fatigue la et ce n'est pas ce we que je vais pouvoir me reposer (je pépare mon anniv ) bref ; j ai posé des jours la semaine prochaine sinon je ne vais pas tenir longtps ! pr le ménage j ai juste passé l aspirateur lol la vaisselle traîne, la lavette se sera pour plus tard et la cage de mes bestiaux aussi ! heureusement que je ne suis pas maniaque c'est un peu le chantier ds la maison la ; bon allez je vais aller dodoter.

Oh tu va faire une petite fête c'est cool
Tu va faire un grand truc ?
Ben oui on commencent toute a fatiguer un peu la
les contractions commencent vraiment a se faire sentir
J'en est une super douloureuse hier soir dans les reins
Bon ben ton ménage attendra hein

Bonne sieste

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Je suis un peu perdue avec tous les coms lol désolée de pas répondre à chacune.

Moi ça va pas trop, 2 nuits que je dors pas (enfin si maxi 30min) constipation et le pire crise d'hémorroïdes, j'en peux plus c'est horrible comment ça fait mal. Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point.

Je suis qu'à 3 mois de grossesse mais on m'a prévenu qu'avec des jumeaux j'ai des choses qui m'arrivent beaucoup plus tôt qu'une grossesse avec un seul bébé...

Vous ça va? Pas trop de vilains maux de grossesse?

Bon après-midi !

pff l administration tout façon s'est tjrs le même bazard ,surtout quand il doivent donné des sous , il manque tjrs quelques chose ou il perde carrément les dossiers ! pas ct quand il s'agit de reprendre il trouve facilement le rib de notre banque ! grr

oh non faut pas désespéré pr l allaitement lol peut être tu ne perdra pas tes nénés , cela dépend des femmes hein ( ma maman a allaité tout le mde et a pris un peu plus de néné a chaque grossesse dc comme quoi pas de généralité)
Je suis d'accord, ma mère a allaité 6 enfant et elle a gardé une belle poitrine.

Coucou les filles ça va bien dormi ?

Ben moi grosse frayeur ce matin
Ça sonne a la porte j'étais en haut dans ma chambre je descend les escalier s j'etais en collant et la patatra je dévalise les escaliers sur les fesses et le dos
J'ai eu super peur !!!!
Du coup j'ai mal au fesses et au dos loll
Bon je me suis allongé un peu après avoir récupérer ma grande a l'école
Bon ça va bébé a bouger donc je suis rassurée
Mais je douille !!!!

Je me suis fais engueuler par chéri il m'a dit de faire attention et d'aller au urgence pour voir si tous va bien pour bébé
Je lui est dit c'est moi qui a tous pris bébé n'a rien
Il s'inquiète pour son gosse mais pas pour mes fesses loll

Flo super pour le lit au moins tu a pas étais pour rien
Avec des stickers ça va le faire
Du coup tu me conseille de prendre un évolutive?
Bon repos a toi

Les filles j'ai vu que vous parlez tir lait
Vous allez en prendre un c'est pour quand vous reprendrez le boulot ou vous l'utiliser même pendant votre congés maternité

Parce que moi quand je vais reprendre le boulot il aura 7-8 mois
Après je me dit peut être que si je doit sortir
Je peut tirer mon lait pour que le papa lui donne
Le biberon
Alors je sais pas trop ?

Fleur des neiges ça va toi ?
Oui la reprise tout doux mais j'ai hâte que mon congés maternité arrivent pour m'occuper de la chambre et tout tout !!!

Gros bisous a vous toutes
Ma pauvre la chute a vraiment dû te faire peur et faire très mal.
Tant mieux si tu as senti que BB bougeai:)

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Je suis un peu perdue avec tous les coms lol désolée de pas répondre à chacune.

Moi ça va pas trop, 2 nuits que je dors pas (enfin si maxi 30min) constipation et le pire crise d'hémorroïdes, j'en peux plus c'est horrible comment ça fait mal. Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point.

Je suis qu'à 3 mois de grossesse mais on m'a prévenu qu'avec des jumeaux j'ai des choses qui m'arrivent beaucoup plus tôt qu'une grossesse avec un seul bébé...

Vous ça va? Pas trop de vilains maux de grossesse?

Bon après-midi !
Coucou c'est sûr que ça doit pas être évident mais il fait prendre soin de toi au maximum;)

Flo pour le ménage tu fais comme moi, tu le fais A FOND quand tu en as la force, sinon il faut faire petit à petit.
Tu prépare une fête d'annif chez toi ou dans un resto?

Retour