Laura2014
Membre Populaire
Flo02 a dit:coucou bon 10 pages a rattraper en une soirée lol ! auj jour de repos , fin repos théorique car en générale j'en profite pour rattraper le retard de ménage et lessive et j'ai bébé number one avec moi ; je pense que je vais profiter de sa sieste pour faire la même chose ! bon sinon hier vers midi j ai commencé a avoir pas mal de tite contraction pi cela ne s est pas arrangé ds l après midi , bobo au ventre et au dos ; je suis rentré chez moi j ai pris deux spasfons et me suis allongée histoire de reprendre des forces pour aller chercher le lit ! finalement la route un peu dur mais je suis contente le lit me plait bien ;il est en bon état de fonctionnement c'est tout ce que je demandais; bon un peu de rayure et une petite trace mais on va surement coller des stikers voitures / cars dessus ; je n ai pas pris le matelas car s’était en plus dc plus cher ; je préfère en acheter un neuf. dc voila il n y a plus qu a le remonter dans la chambre voir ce que cela donne et la place que cela prend et décorer un peu . sinon il fait dc deux tailles la on va le mettre en 90*140 cela prend moins de place et pour que Nathan ne soit pas trop paumé ds un gd lit (fin hier soir en même tps on a été mangé chez une amie et oublié le lit parapluie; on l a couché ds le gd lit deux places de ma copine ba il a bien dormi lol ms il était vraiment claké tio père !) et qd il sera plus grand on le mettra en 90*190 : il y a des rallonges qui coulissent et le sommier se "deplie" pour s adapter a la taille désiré . voilou ! bon je vais faire un peu de lecture maintenant et après repas du grand .
Ba bien les contractons tu m étonnés avec la journée que tu as passe !
Même si tu as du ménage essaie quand même de profiter de ton repos fais pièce par pièce pas tout d un coup
Super pour le lit avec des stikers ça sera ni vu ni connu
Bonne sieste ma bichette