sistalova a dit:Malheureusement c'est oui
Oh non mince ;(
Tiens nous au courant surtout !
Tu veux pas aller aux urgences ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sistalova a dit:Malheureusement c'est oui
vita58 a dit:Oh non mince ;( Tiens nous au courant surtout ! Tu veux pas aller aux urgences ?
Lol non tkt pas moi mm avant que ça m'arrive je savais mm pas que ca existait on m'a clairement dit que j'étais folle et qu'il fallait que j'aille consulterC'est quoi une période de vaginisme ? je ne sais pas je vais peut etre paraitre nule...
Lol non tkt pas moi mm avant que ça m'arrive je savais mm pas que ca existait on m'a clairement dit que j'étais folle et qu'il fallait que j'aille consulter
En gros c'est les muscles vaginaux qui se contractent et qui empechent tte pénétration pour les cas les plus violents, ou qui la rende trés douloureuse, en général suite à un traumatisme, ou pas.
C'est le cerveau qui envoi un msg erroné enfait, en gros : douleurs = appréhension = douleurs ect ect ... Un cycle infernal lol
Doubi29 a dit:@sistalova des news ma belle!?
J'espère que ça va?!
ooohhh trop contente que tu sois parmis nousIngrid
23 ans
Chéri 25 ans
En couple depuis 4 ans
1 petite puce de 2 ans et demi
Essai bb2 depuis août 2013
Fc en juin
Sous utrogestan (progestérone) et clomid (stimulateur d ovulation) depuis ce mois ci.
Au début de ma grossesse j ai été hospitalisé comme toi pour des douleurs intenables j'avais très peur mais c était les ligaments et l utérus qui travaillaient ... Bon couragebrookedu68 a dit:@sistalova je croise les doigts pour toi. Jai été hospitalisé aussi pour douleurs au ventre intenables dimanche soir et pour moi c juste l'utérus qui travaille et ca ca me le fait depuis 2 semaines. J'espère que cest la mm chose pour toi. Tiens nouw au courant
brookedu68 a dit:Oui voila. Grosse frayeur. Le gyneco ma dit repos. Pas trop forcer au debut.
bienvenue a toikarine
37 ans (oui il est temps de faire le 2ème)
chéri 38
en couple depuis 12 ans
un bambino de 2 ans et demi
1er cycle d'arrêt pilule. Cycle anovulatoire.
en attente de Rrrr pour commencer, comme pour le premier, le traitement pour ovuler (clomid, piqures et duphaston). Pas marrant les piqures mais résultat positif dès le premier mois du traitement donc on supporte.