A
Angel71
Guest
Coucou angel04 tu va bien depuis,ta grossesse se passe bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou angel04 tu va bien depuis,ta grossesse se passe bien?
angel04 a dit:oui prise sang et a l'écho il ont mesuré la nuque du bébé la c'est les resultat final que j'ai (ceux qui vienne de paris ) moi la prise de sang elle me la prescrite seulement au moment ou j'ai passé mon écho des 3 moiselle te donneras le papier pour le labo et c'est a se moment la qu'elle te diras de la faire la prise de sang et avec le résultat de la trisomie et ton echo elle te donneras le dossier pour déclaré bébé
(te précipite pas chaque chose a son temps lol )
A les joies de la grossesse lol jsuis contente de lire que tout se passe bienoui sa se passe bien j'ai juste été super malade sinon sa se passe bien grâce a l'écho je pensais attendre un bébé mais non c'est une grenouilleil prend mon utérus pour un trampoline
les deux pieds sur les parois et hop il se pousse en arrière mdr je comprend pourquoi j'ai été malade faut voir le remue ménage qu'il me fait la bas dedans hi hi (sur le dvd de l'écho ont le vois super bien a l’œuvre c'est trop fort ont se lasse pas de le regarder se dvd) et toi sa va ?
a va arrivé vite t'inquiétte pasBah tu voit bebe1 va avoir 2 ans et j'ai deja tout oublié lol
Bah j'ai hate que le 1er trimestre soit passé pour le risque de fc
Merci mais je suis pas enceinte(mon bb a 4mois)[quoteils brookedu68, post: 5272251, member: 84728"]Félicitations @Angel71
Ahh mdr. Dsl jsui a louest lol[/quote]Merci mais je suis pas enceinte(mon bb a 4mois)![]()
merci angel , contente d avoir eu de tes nouvelles
ca va les filles ?
Moi aussi j etait contente d avoir de tes nouvelles surtout des comme ca lolmijpost: 5273406 a dit:merci angel , contente d avoir eu de tes nouvelles
ca va les filles ?