perri-ne
Maman comblée
Oh bonne nouvelle ! tu dois être soulagé pour kenzobon en tout cas le mmien depuis l'antibio ce matin tousse presque plus,j'hallucine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bonne nouvelle ! tu dois être soulagé pour kenzobon en tout cas le mmien depuis l'antibio ce matin tousse presque plus,j'hallucine...
Et oui..... ça vaut pas le coup d'acheter ^^Putain abuse !
Karen a dit:Ta taxe d habitation plus fonciere quand t proprio ??
OuiiiiiiTa taxe d habitation plus fonciere quand t proprio ??
Sans compter les autres taxes qui te tombe sur le coin du nez quand tu fais construire ...Putain abuse !
Oh oui, par contre ma mère n'a pas eu de taxe d'habitation pendant 5 ans donc je sais pas si c'est relatif a tout le mondeSans compter les autres taxes qui te tombe sur le coin du nez quand tu fais construire ...
Angel71 a dit:Ouii des photos moi jadore ça!lol
Moi je sais pas faire
T est un amour,merci je retiensEnvoi les moi je te les poste ma chérie
Aaaaah !Oh oui, par contre ma mère n'a pas eu de taxe d'habitation pendant 5 ans donc je sais pas si c'est relatif a tout le monde
bienvenue comment s'appel ton bébé ? Et toi ?BabyPau a dit:Coucou bon bah je suis nouvelle iciJ'ai une petite fille qui est née en février 2013 elle a bientôt 8 mois c'est un amoooooooour !
800 chez moi il mon pas oublier . Je vais faire mensualisé aussiamand850 a dit:Moi aussi je l'ai pas reçu mais je sent que je vais pleurer en la recevant lol sa va être saler avec la place Napoléon lol
ouiKaren a dit:Ta taxe d habitation plus fonciere quand t proprio ??
pour te pomper un peu plus de fric voyonMiss Staifia a dit:Oui J'ai jamais compris pourquoi.
Oui un peu plus de 12oo les 2 reunisTa taxe d habitation plus fonciere quand t proprio ??
Nini-PAssions a dit:pareil meme pas de fievre!que cette fouttue toux.la il est a la sieste il avait des petites quintes en le couchant et la je l'entends plus depuis une ptite demi heure.
Qu'est ce qu'il a ton loulou ?Moi pareil maxilase depuis aujourd'hui j'espère que ça va passer
lacolombianna a dit:naomie a aue bcp de fievre pendant deux jour...elle dormais beaucoup...et depuis hier elle a des tout ptit bouton rouge sur le ventre... mais cava mieux par contre je la trouve chouinnasse... je me demande si l'age chouinasse ou si c'est parcequ'elle est mal...
nous on a acheter on a droit a 5ans d'exoneration...ca nous permettra de faire une ptite cagnotte...