L'après bébés 2013

naomie a aue bcp de fievre pendant deux jour...elle dormais beaucoup...et depuis hier elle a des tout ptit bouton rouge sur le ventre... mais cava mieux par contre je la trouve chouinnasse... je me demande si l'age chouinasse ou si c'est parcequ'elle est mal...

nous on a acheter on a droit a 5ans d'exoneration...ca nous permettra de faire une ptite cagnotte...

Nini-PAssions a dit:
pareil meme pas de fievre!que cette fouttue toux.la il est a la sieste il avait des petites quintes en le couchant et la je l'entends plus depuis une ptite demi heure.

Moi pareil maxilase depuis aujourd'hui j'espère que ça va passer

lacolombianna a dit:
naomie a aue bcp de fievre pendant deux jour...elle dormais beaucoup...et depuis hier elle a des tout ptit bouton rouge sur le ventre... mais cava mieux par contre je la trouve chouinnasse... je me demande si l'age chouinasse ou si c'est parcequ'elle est mal...

nous on a acheter on a droit a 5ans d'exoneration...ca nous permettra de faire une ptite cagnotte...

franchement le mien pareil jsais pas cest la pleine lune lool mais grave casse bonbons! en tout cas led antibio fonctionnent je l ai pas entendu tousser!!!!!!!elle m avait prevenu faut que je les continue sur 7jours meme si ca a l air parti

Retour