Bonjour bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? ce soir week end yeeeeeeees. Bonne journée à toutesCc christelle comment va tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? ce soir week end yeeeeeeees. Bonne journée à toutesCc christelle comment va tu?
nail's so chic a dit:Bonsoir les filles j'ai enfin un ordi neuf c'est pour cela que je me connecter rarement avec la tablette c trop galere.on va pouvoir papotter comme avant lool demain je me connect vers 21h ,j'espere vous voir bisous a toutes
OUh la la oui j'imagine que de se le faire ça ne doit pas être facile tu nous montreras une photo. Là je suis au boulot et demain j'ai une épilation maillot intégral j'appréhende.....
Bonjour les fillesmoi je suis toujours la mais en sous marin je vais me lancer en AE j'ai déjà fait dépliant et flyers choisi mes marques soins et maquillage reste a faire une formation massage et une en maquillage
@franem tu connais la marque bio "vous" ?Bonjour les filles
@isalys67 tu peux développer ? Tu te lances en AE en tant qu'esthéticienne à domicile ? Quelles marques as-tu choisies ? As-tu trouvé d'autres marques valables ? Je recherche une marque en ce moment.
Naïma tu veux dire que tu es déjà mariée à la mairie ?
Gros bisous à toutes.
Coucou Christelle,@franem tu connais la marque bio "vous" ?
ça va etre ta première épil intégrale ? tu l'as vu faire par une esthéticienne déjà ?OUh la la oui j'imagine que de se le faire ça ne doit pas être facile tu nous montreras une photo. Là je suis au boulot et demain j'ai une épilation maillot intégral j'appréhende.....
Je n'ai pas trouvé cette marque sur le net. Peut être qu'elle n'existe plus !@franem tu connais la marque bio "vous" ?
tranquille c'est les vacancesBonjour bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? ce soir week end yeeeeeeees. Bonne journée à toutes
J'en ai fait une cet été sur ma sœur qui à bien voulu me servir de modèle car cela fais 8 ans qu'elle se fait epiler du coup elle m'as ts expliquée (mais bon elle n'avait pas bcp de poil et puis c'était ma sœur donc ça aller)moi je me demande comment payer tous le matos grrrr je peux pas commencer à cause de ça. Heureusement je continue de m'entrainer pour les ongles
ça va etre ta première épil intégrale ? tu l'as vu faire par une esthéticienne déjà ?
comme dit @franem des petites bandes et bien talquer même entre 2.
c'est une marque de 6s cosmetiqueJe n'ai pas trouvé cette marque sur le net. Peut être qu'elle n'existe plus !
ca va j'essai de rattraper tout les discutions sur un autre fofo, tu vois du quel je parle!lool sinon comment vont tes filles et ton mari?comment tu vas @nail's so chic ?
ca va bien dur dur l'ecole mais bon. Sinon tu exerces ça y est?ca va j'essai de rattraper tout les discutions sur un autre fofo, tu vois du quel je parle!lool sinon comment vont tes filles et ton mari?
non j'ai arrêté car je n'ai pas encore déménager et je ferais ma clientèle dans mon nouveau chez moi.ca va bien dur dur l'ecole mais bon. Sinon tu exerces ça y est?
Ah oui tu as raison, c'est mieux et tu démenages quand?non j'ai arrêté car je n'ai pas encore déménager et je ferais ma clientèle dans mon nouveau chez moi.
le problème c'est que le proprio n'a pas terminé les rénovations de l'appartAh oui tu as raison, c'est mieux et tu démenages quand?