Cap esthétique pour 2013 venez ici

nail's so chic a dit:
Bonsoir les filles j'ai enfin un ordi neuf c'est pour cela que je me connecter rarement avec la tablette c trop galere.on va pouvoir papotter comme avant lool demain je me connect vers 21h ,j'espere vous voir bisous a toutes

Coucou, cool :)

@isalys67 comment ça va ? Tu te sens prête a travailler ? Tu va distribuer tes dépliants ?

Salut @zen2983 ça va je termine de faire mes faux ongles c est long sur soi même grr heureusement mon fils est a la crèche :p et toi quoi de beau ?
Bonne journée !

Coucou, cool :)

@isalys67 comment ça va ? Tu te sens prête a travailler ? Tu va distribuer tes dépliants ?

Salut @zen2983 ça va je termine de faire mes faux ongles c est long sur soi même grr heureusement mon fils est a la crèche :p et toi quoi de beau ?
Bonne journée !
OUh la la oui j'imagine que de se le faire ça ne doit pas être facile tu nous montreras une photo. Là je suis au boulot et demain j'ai une épilation maillot intégral j'appréhende.....

moi je suis toujours la mais en sous marin je vais me lancer en AE j'ai déjà fait dépliant et flyers choisi mes marques soins et maquillage reste a faire une formation massage et une en maquillage
Bonjour les filles
@isalys67 tu peux développer ? Tu te lances en AE en tant qu'esthéticienne à domicile ? Quelles marques as-tu choisies ? As-tu trouvé d'autres marques valables ? Je recherche une marque en ce moment.
Naïma tu veux dire que tu es déjà mariée à la mairie ?
Gros bisous à toutes.

@Luce38 merci pour ton passage sur les 2 posts. J'ai appris que tu n'étais plus au CFCE de Moirans.
Que deviens-tu ? J'entends parler aussi que tu fais un livre ? Un livre de cours ? Bon courage.
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites. Gros bisous.
Comme je disais, si j'ai eu mon CAP cette année c'est grâce à toi et à @martinebeauty , vous êtes 2 profs supers !!!!

Bonjour les filles
@isalys67 tu peux développer ? Tu te lances en AE en tant qu'esthéticienne à domicile ? Quelles marques as-tu choisies ? As-tu trouvé d'autres marques valables ? Je recherche une marque en ce moment.
Naïma tu veux dire que tu es déjà mariée à la mairie ?
Gros bisous à toutes.
@franem tu connais la marque bio "vous" ?

@franem tu connais la marque bio "vous" ?
Coucou Christelle,
Non je ne connais pas cette marque, je vais aller voir sur internet.
J'ai vu pas mal de marques bio, j'en parle sur le site de Chantalia.
Bon courage pour le maillot intégral demain, moi aussi j'appréhenderai, comme disent les filles il faut faire de toutes petites bandes et bien tenir les tissus, et oui il faut y mettre les mains avec des gants bien sûr :)

moi je me demande comment payer tous le matos grrrr je peux pas commencer à cause de ça. Heureusement je continue de m'entrainer pour les ongles
OUh la la oui j'imagine que de se le faire ça ne doit pas être facile tu nous montreras une photo. Là je suis au boulot et demain j'ai une épilation maillot intégral j'appréhende.....
ça va etre ta première épil intégrale ? tu l'as vu faire par une esthéticienne déjà ?

comme dit @franem des petites bandes et bien talquer même entre 2.

moi je me demande comment payer tous le matos grrrr je peux pas commencer à cause de ça. Heureusement je continue de m'entrainer pour les ongles

ça va etre ta première épil intégrale ? tu l'as vu faire par une esthéticienne déjà ?

comme dit @franem des petites bandes et bien talquer même entre 2.
J'en ai fait une cet été sur ma sœur qui à bien voulu me servir de modèle car cela fais 8 ans qu'elle se fait epiler du coup elle m'as ts expliquée (mais bon elle n'avait pas bcp de poil et puis c'était ma sœur donc ça aller)

Retour