Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les ai pris a orchestra à 9€ et des brouettes lol j'ai aussi flaché sur le rose mais y en a pleinnnnnns de différentsils sont mignons tes hauts, j'adore le rose!!! tu les a trouver ou?
oui c'est mon premier ^^déjà bien arrondit c'est ton premier?
Coucou les filles félicitations a toutes ! Moi c'est mon deuxième prévu pour fin avril le 27. J'en suis a 3 mois un peu près ;-)
Félicitations j'aurai aimé que ma dpa pour mon bébé soit prévu en avril lol j'adore ce mois !!! mais il arrivera avant, dans le froid ! lolCoucou les filles félicitations a toutes ! Moi c'est mon deuxième prévu pour fin avril le 27. J'en suis a 3 mois un peu près ;-)
non hein pas trop pipelette moi j'étale ma life mdr mais personne suis ptdr
Félicitations j'aurai aimé que ma dpa pour mon bébé soit prévu en avril lol j'adore ce mois !!! mais il arrivera avant, dans le froid ! lol
Coucou les filles félicitations a toutes ! Moi c'est mon deuxième prévu pour fin avril le 27. J'en suis a 3 mois un peu près ;-)
Ouiiiiiiii pour le chocolat miam ! lolpour les chocolats de pâques?! lol
léna57400 a dit:Coucou les filles félicitations a toutes ! Moi c'est mon deuxième prévu pour fin avril le 27. J'en suis a 3 mois un peu près ;-)