bebe automne hiver 2013

sa sent surtout le bon pifomètre je pense loool, sa va merci, rdv avec le diabeto ce matin 1h30 en l'hosto pfff j'en pouvais plus! ben insuline le soir maintenant :( .
Léo est tout gentil, il est avec moi toute la journée c'est les vacances! et Trystan bouge toujours autant mais à pas chercher a se retourner aujourdhui pffff

et toi comment va? se soir bon dodo avec ton homme si j'ai bien tout suivis!
Ouf pas cool pour la diabète gesta et l'insuline......... Je te souhaite du courage en tous cas! Oui c'est les vacances c'est vrai. C'est bien s'il est tout gentil avec sa maman! Comme ca tu te fatigue pas trop! Coquin trystan........;!!!! Je vais prendre le train pour venir te tourner!!!
 
Et ba tu as du courage je pourrai pas, c'est la merdouille quand même surtout que tu fais super attention :/ vivement la fin que ca redevienne comme avant

que je puisse manger ce que je veux aussi!!! je rêve de patate, tartiflette ou même spagettis carbo huuuuuum! et saucisson sa, sa me manque grave
 
Ouf pas cool pour la diabète gesta et l'insuline......... Je te souhaite du courage en tous cas! Oui c'est les vacances c'est vrai. C'est bien s'il est tout gentil avec sa maman! Comme ca tu te fatigue pas trop! Coquin trystan........;!!!! Je vais prendre le train pour venir te tourner!!!

lol!! je lui parle pourtant, je lui dis "allez retourner toi ma belette, tu fais mal à maman comme sa" mais niet!
 
je me prévois des colations dans le sac ^^

@Jessica8883 pour les exos faut juste se poser comme sa ou faut faire quelques chose de particulier en plus? (respiration, mouvement des jambes....) ?
Non non tu te poses lol et je dirais pas plus qu'à dormir car c'est pas très confortable mais c'est a peu pres ca lol
 
Rélie a dit:
Oh un couscous!!! j'en veux!!!! Miam!!!! J'adore ca!!!

Dans nos traditions on apporte pleins de plats bien chargé a la maman qui a accouchée pour favoriser la montée de lait et l'allaitement.
Bon mon lait a pris son temps pour venir mais en tout cas j'ai bien mangé looool
Y'a eu qu'un repas ou j'ai été oublié donc j'ai mangé Mac do.
Les repas de la mater était bof surtout ceux du soir. Y'a eu un soir où j'ai eu soupe de carottes et rondelles de carottes a côté. Ils nous prennent pour des lapins lol
 
Dans nos traditions on apporte pleins de plats bien chargé a la maman qui a accouchée pour favoriser la montée de lait et l'allaitement.
Bon mon lait a pris son temps pour venir mais en tout cas j'ai bien mangé looool
Y'a eu qu'un repas ou j'ai été oublié donc j'ai mangé Mac do.
Les repas de la mater était bof surtout ceux du soir. Y'a eu un soir où j'ai eu soupe de carottes et rondelles de carottes a côté. Ils nous prennent pour des lapins lol
Ah non mais la bouffe de mater c'est horrible beurk!!!
Oh si j'avais la famille qui m'apportait a manger ca serai top, pour mon ainer a un repas j'ai fait ca mais que pour un repas le reste j'ai manger le truc de l'hopital.
Mais un couscous humm j'en bave lool
 
Rélie a dit:
Ah non mais la bouffe de mater c'est horrible beurk!!! Oh si j'avais la famille qui m'apportait a manger ca serai top, pour mon ainer a un repas j'ai fait ca mais que pour un repas le reste j'ai manger le truc de l'hopital. Mais un couscous humm j'en bave lool
a la mater personne ma ramener des fleurs mdr j'ai eu des bonbons des gâteaux des cerises du raisin des pèches du coca du jus d'orange mdr sur la table elles savais pas ou poser le plateau j'avais de la bouffe partout mdr
 
a la mater personne ma ramener des fleurs mdr j'ai eu des bonbons des gâteaux des cerises du raisin des pèches du coca du jus d'orange mdr sur la table elles savais pas ou poser le plateau j'avais de la bouffe partout mdr
Oh la chance!! Moi vais rien avoir :/ si peut être par une de mes amies mais pas sure vu qu'elle aure ses enfants aussi ...
 
Retour
Haut