Ouf pas cool pour la diabète gesta et l'insuline......... Je te souhaite du courage en tous cas! Oui c'est les vacances c'est vrai. C'est bien s'il est tout gentil avec sa maman! Comme ca tu te fatigue pas trop! Coquin trystan........;!!!! Je vais prendre le train pour venir te tourner!!!sa sent surtout le bon pifomètre je pense loool, sa va merci, rdv avec le diabeto ce matin 1h30 en l'hosto pfff j'en pouvais plus! ben insuline le soir maintenant.
Léo est tout gentil, il est avec moi toute la journée c'est les vacances! et Trystan bouge toujours autant mais à pas chercher a se retourner aujourdhui pffff
et toi comment va? se soir bon dodo avec ton homme si j'ai bien tout suivis!