Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est normal ma belle, on serai moins loin on ferai toute plus. Si besoin hésite pas
C'est gentil! Ben écoute là mon mari est super calme en fait.... il est comme soulagé... elle devait partir en maison de retraite ce matin et il sait qu'elle voulait pas y aller et du coup il est libéré pour elle qu'elle aie choisi de s'en aller.... C'est le comportement de la famille à venir qu'il craint... car il a horreur des rapaces.......! Mais en fait il est assez serein face à son décès et soulagé pour elle. Bon moi ca me travaille.... mais j'essaie de pas lui en parler trop pour pas trop insister mais en parler quand meme pas qu'il pense que je m'en fousMais c'est normal ma belle, on serai moins loin on ferai toute plus. Si besoin hésite pas
Jessica8883 a dit:
Oh ma belle il sait que tu t'en fiches pas, un homme extériorise moins que nous il parlerai en temps voulu mais si toi tu as besoin demande lui d'en parler un peu. Pour les rapaces malheureusement dans certaines familles il y en a ton homme faut qu'il se blinde car ca peut devenir très dur dans la famille. C'est une bonne chose si aux yeux de ton homme il es "soulagé" des fois il vaut mieux qu'ils partent au ciel plutôt que d'aller dans des endroits où ils ne veulent pas aller ou autre. c'est toujours dur mais ces êtres chère qu'on perd sont toujours pres de nous et ce a jamais, un ange vous surveille maintenantC'est gentil! Ben écoute là mon mari est super calme en fait.... il est comme soulagé... elle devait partir en maison de retraite ce matin et il sait qu'elle voulait pas y aller et du coup il est libéré pour elle qu'elle aie choisi de s'en aller.... C'est le comportement de la famille à venir qu'il craint... car il a horreur des rapaces.......! Mais en fait il est assez serein face à son décès et soulagé pour elle. Bon moi ca me travaille.... mais j'essaie de pas lui en parler trop pour pas trop insister mais en parler quand meme pas qu'il pense que je m'en fous
Jessica8883 a dit:@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti.
Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie.
Vous fais des gros bisous.
Paix a son ame@wowie j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin réveillée par des contractions à 6h12 et je pouvais pas me rendormir à cause de ça j'avoue que elles étaient bien là puis c'est parti.
Me suis rendormie mais le réveille ne fut pas très charmant, la grand mère de mon mari nous a quitté cette nuit du coup c'est pas trop la joie.
Vous fais des gros bisous.
Ah ah bébé Paul continue son bout de chemin vers la sortieQuoi de neuf les filles ? C'est calme ici !
Moi qq contractions mais irrégulières ! Par contre je sens Paul très très bas !!!
Rélie a dit:Ah ah bébé Paul continue son bout de chemin vers la sortie
Rélie a dit:Ah ah bébé Paul continue son bout de chemin vers la sortie
Oui, y'en a une qui a faillit faire un malaise, une horreurOui apparemment ...
Oh nul le coup de l'ascenseur !!!
Rélie a dit:Oui, y'en a une qui a faillit faire un malaise, une horreur Moi j'ai des contrax mais non douloureuses et pas du tout régulières tes contrax sont revenues?
Encore de l'entrainement, il préfère s'activer la nuit loolOui qq une cette aprèm mais irrégulière et non douloureuses.
Coucou Wowie ! Ici, ca va super ! Mon homme a mis les choses au clair avec les langues de viperes qui m'ont plombé le moral, j'suis contente et soulagée ! Et super gatée pr mon anniv, ca fait plaisir
Bon bebe Trystan est pas cool à ce que je vois ! Il a pas compris que la sortie c par la tete et non par les fesses ^^ Ah ces bebes ! De vraies crapules !!
Et puis bon, elle se réjouissait de connaître Lucas etc etc etc et mon mari du coup est vraiment perturbé par cela.
Oui souvent c'est ça... je l'avais d'ailleurs dit car ma date de grossesse est le 31/01/2013 et j'ai perdu ma grand-mère le 03/02/2013 et on s'était fait la réflexion qu'un petit être s'était installé alors même qu'un autre nous quittait.... mais c'est vrai que ca fait étrange de les voir tous partir les uns après les autres....
Et ce qui me bouffe c'est que pour son grand père, mon mari avait prédit 2 mois à l'avance qu'il sentait qu'il allait nous quitter alors que tout allait bien... et là ca fait 3 mois qu'il arrête pas de me répéter que sa grand mère va s'en aller aussi, qu'elle n'ira pas jusqu'à la fin de l'année.... et je lui dis tj mais arrête tes conneries etc mais au final il a tj raison....
C'est gentil! Ben écoute là mon mari est super calme en fait.... il est comme soulagé... elle devait partir en maison de retraite ce matin et il sait qu'elle voulait pas y aller et du coup il est libéré pour elle qu'elle aie choisi de s'en aller.... C'est le comportement de la famille à venir qu'il craint... car il a horreur des rapaces.......! Mais en fait il est assez serein face à son décès et soulagé pour elle. Bon moi ca me travaille.... mais j'essaie de pas lui en parler trop pour pas trop insister mais en parler quand meme pas qu'il pense que je m'en fous
wowie a dit:ah c'est top si t'a le soutien de homme! c'est une bonne chose!! et pis si en plus ta été gaté pour ton anni c'est double top!!! du coup tu as bon moral![]()