Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que ca va vite passer ta douleur. c'est fou comment parfois on se blesse bêtement.oui, merci ca va mieux, j'arrive a marcher mais en fin de journée j'ai une tite douleur!
J-7![]()

Coucou, le mien ne permet pas la diffusion mais normalement oui tu a bien fait. tu a mis quoi comme HE et combien de goutes?Tite question de débutante :
Je me suis servie pour la première fois de mon vapozone portatif qui possédait une série de minuscules bouts rectangulaires de " feutrine " . Me disant que ça permettait d'imprégner en HE, j'ai placé ce morceau ( 1cm/1cm max ) sous un petit couvercle transparent coulissant , à l'endroit de la superbe flêche dessinée. Au dessus de la tête du manche, au bout.
Ça ne sentait rien du tout à l'usage . Ai-je fais correct ?
Afficher la pièce jointe 606629
Coucou coucou!Hello les filles !
Une pause pour faire mentir celles qui me voient tjs surbookéeJournée pas surchargée en taf qui a commencé par un lapinou. Arrivée bloquée, j'ai heureusement eu mon joker pour améliorer ça. Mais sans repos dans la foulée, le boulot s'annonce compliqué
L'esthétique prend doucement et sûrement.
La fille très simple : qd les rdv ne se prennent pas j'en voudrais, qd il y en a je redoute d'en voir venir trop .
Ça a donné quoi le maquillage permanent @topesthetik ?
@soraia zéro vacances scolaires ?
@Jessica8883 il va être beau ton Lucas, super bien fini
Oussque tu es @soyzen ?
Des pensées @vivie337 avec tous ces changements ...
@emma58 tu prends l'air ? Comment ça se profile en esthé ?
Bises aux éclopées et bravo @lolitea08 lancée ds les ongles, monde hostile pour moi
Les chichis sont craquants, multibisouillés, super forme, ce sont des peluches miniatures. Véto auj, demain et ap demain. Je vais peut-être songer à un abonnement ...
D'ici la fin du we commande C à budget serré donc je ne veux pas me louper sur les perspectives des fêtes. Pas évident de projeter et supposer, quelle expérience avec le recul sur celles qui ont expérimenté tel ou tel produit l'an passé à la vente mm période ?
Allez, je mange un bout, pas loin d'ici![]()
Soulagée que ca aille mieux ma belle! La douleur en fin de journée à mon avis ca doit être tout ce que tu accumules la journée... tu dois forcer en quelque sorte et tu le paies le soir... j'espère que ca va vite passer....oui, merci ca va mieux, j'arrive a marcher mais en fin de journée j'ai une tite douleur!
J-7![]()
Contente pour ton genou... et ton homme remis de cette tentative d'assassinat dans le buisson lol???? Oui oui moi ca va!!! J'attendsBonjour les filles! passez une bonne journée!
@Jessica8883 oui super mon genou est comme neuf lol et toi ca va ? tu tiens le coup?
@lolitea08 un buildeur c'est bien un gel de construction.c'est juste le mot "constructeur" en anglais.
bisous a vous toutes! travaillez bien!
Oui le mien il fonctionne aussi comme ca!!!! T'as fait justeTite question de débutante :
Je me suis servie pour la première fois de mon vapozone portatif qui possédait une série de minuscules bouts rectangulaires de " feutrine " . Me disant que ça permettait d'imprégner en HE, j'ai placé ce morceau ( 1cm/1cm max ) sous un petit couvercle transparent coulissant , à l'endroit de la superbe flêche dessinée. Au dessus de la tête du manche, au bout.
Ça ne sentait rien du tout à l'usage . Ai-je fais correct ?
Afficher la pièce jointe 606629
Coucou, le mien ne permet pas la diffusion mais normalement oui tu a bien fait. tu a mis quoi comme HE et combien de goutes?
Oui le mien il fonctionne aussi comme ca!!!! T'as fait juste
@Ibulle j'ai depuis mes entrainements CAP les cires PBI et je les trouvent bien, j'ai pas de comparaison, mais j'y arrive donc ca me va!!et le prix est avantageux aussi... contrairement a PR
d’après la formatrice des HE qui est naturopathe, mettre des He dans le vapo n'as aucun intérêt car ou on les mets dans le vapo, elles ne peuvent pas se libérer normalement, ca sent bon...
j'ai pas trop les détails, car j'ai pas trop écouté, comme j'ai un lucas, suis pas concerné^^
oui je suis d'accord avec ta formatrice, normalement (d'après ce dont je me souvient) si tu chauffe une HE elle perd ses vertus. il ne reste plus que l'odeur. mais bon ca peut etre pas mal aussi, il doit rester quand meme quelques vertus si c'est au niveau du manche du vapo. par contre si elle est mise directement dans l'eau la c'est sur qu'il n'en reste plus rien...@Ibulle j'ai depuis mes entrainements CAP les cires PBI et je les trouvent bien, j'ai pas de comparaison, mais j'y arrive donc ca me va!!et le prix est avantageux aussi... contrairement a PR
d’après la formatrice des HE qui est naturopathe, mettre des He dans le vapo n'as aucun intérêt car ou on les mets dans le vapo, elles ne peuvent pas se libérer normalement, ca sent bon...
j'ai pas trop les détails, car j'ai pas trop écouté, comme j'ai un lucas, suis pas concerné^^
Oui voilà soins basique car comme pour offrir la plupart du temps les gens se lançaient moins dans du spécifique... hydratant, sensible, coup d'éclat, purifiant,..... Je t'imagine avec tes beaux papiers de soie.... merci d'ailleurs pour le nom qui m'échappait et que j'ai nommé de papier que je froissais et roulais en boule lol!!!Ben si, bien utile l'expérience de chacune @Jessica8883 . Visiblement soins basiques en coffret complet pour toi .
J'ai reçu mes papiers de soie ce matin, en quantité pour la vie des rats comme on dit
Tarif tjrs+ intéressant en gros et voulu un bel assortiment de couleurs. Je suis ok pour les 20 ans à venir .
Contente que tu sois en un seul morceau @STRASS33
Taf en vue, la suite au prochain numéro.
Il n'est donc pas prévu " J+1 " dans ton bandeau de grossesse ci dessous ?
Bon am à toutes !
éh oui l'odeur c'est important pour les clientes, c'est psychologique . c'est comme pour la vapeur, même si il n'y en a pas forcement besoins elles veulent toute de la vapeur mdrJe me sers du Lucas mais aussi du vapo, c'est selon ce que j'ai à traiter . Merci pour l'info cire .
Pour les HE, mm si c'est juste l'odeur, ben, c'est à mes zieux très important pdt le soin , donc je vais approfondir de ce côté là. Merciiiii @elodiepapillon02 !
Comment vas tu ?