L'après bébés 2013

La conseillère beaute, post: 5285577, member: 74289"]nous pas de vent et grand soleil et ciel bleu !![/quote]
La chance lol

Coucou,
Réveillé à 7h30, pas de décalage horaire pour nous, ouf ;)
Temps de m***de, du vent, de la pluie ...
Vous allez bien les filles ?
pareil pour nous...ca va et toi???
on est rentré pas trop tard hier mais il a pas dormit plus quand meme mais bon jevais pas me plaindre pas de decalage :p
ptite prise de tete avec l'homme ce matin pour n'importe quoi pffff m'enfin quand il aura fini hein :p
sinon je sais pas ce qu'on va faire,ici le vent s'est calmé il a plut on va voir si le petit soleil qui traine decide de passer la journée avec nous

jsui dans le sud ouest voila pkoi il fait tres doux pour la saison mais le pb cest que lhiver est tres dur et beucoup de neige ! japprehende beaucoup car 1er hiver a castres et en plus seul avec mon ptit lou et je suis en altitude !

[quotê lacolombianna, post: 5285319, member: 65866"]hello les girls... nao a depuis une semaine des ptites rougeure au niveau du pubis... mais ce soir c'est vrément trés trés rouge..je pensse allez voir le pediatre des lundi...une idée de ce que ca pourrais etre?? mise a part une micose?[/quote]
Peut etre juste une petite irritation,tu a une petite crème?

Ben c'est que les coquille j'avais l'impression que sa soulageait vu que sa touchais pas les vêtements du coup mais du coup je suis obliger de les vider toute les 15 a 30 min la sinon elle déborde je suis une vrai fontaine la lol.
Je vais mettre un peu les coussinet pour que sa passe et si sa passe pas j'essayerai avc ton ordonnance.
Demain déjà je vais aller voir pour le tire lait pzrce que je sais pas si dans ma pharmacie il faut le commander a l'avance ou pa ...
Pis en même temps demander quelque chose contre la constipation qui aille avec l'allaitement parce que j'ai tjr pas été depuis dimanche l'accouchement bon y'a aussi un peu la peur, la douleur de la déchirure, les hémorroïde fin la totale qui font que j'y vais pas mais bon la je crois que j'aurais besoin d'un coup de pouce ...

J'étais comme toi après l'accouchement un de ces stress d'aller à la selle avec la dechirure!

Bon Ben nous grand grand soleil :)
Sûrement une petite balade avc notre bibou si jarrive un peu mieux a marcher hier au bout de 10 min trop mal au bassin j'étais bien que les jambe écarter quand je les fesserais j'avais l'impression que deux os de ma marguerite se touchais et sa faisais bien mal ... Je sais pas si c'est que les os ce remettent vu que mon bassin était trop petit justement et que sa tête passais pas dans ses deux os ... Mais je pensais que sa pouvais si s'écarter pas se resserre donc a voir la sage femme reviens mardi tfason et j'en ai bien besoin j'ai tjr des seins plus que pleins il se remplisse en même pas 10 min après que mon Loulou est tété ... J'ai l'impression d'avoir des seins tout juste refais encore tout gonfler et douloureux lol
Demain je vais acheter et tester les feuille de choux je pense ...
Sinon sa fais trop bizarre de se dire que mon titi a déjà 1 semaine ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    290 KB · Affichages: 59
oh il est trop chou .; ca donne envie de remettre ca mais faut que jatende que mon cheri rentre en fevrier et on calcule pour que laccouchement ne tombe pas quand il sera reparti donc cest pas pour tte de suite ! :-(
dailleur une question les filles qui ont pris un conge parentale de 3 ans vous touchez combien environ par rapport a votre revenu ? car avec mon homme on a demander une mutation de 3 ans en outre mer et du coup je prendrais un conge parentale au moment la si on a la reponse positif cette année ou lannee prochaine !!

Bon Ben nous grand grand soleil :)
Sûrement une petite balade avc notre bibou si jarrive un peu mieux a marcher hier au bout de 10 min trop mal au bassin j'étais bien que les jambe écarter quand je les fesserais j'avais l'impression que deux os de ma marguerite se touchais et sa faisais bien mal ... Je sais pas si c'est que les os ce remettent vu que mon bassin était trop petit justement et que sa tête passais pas dans ses deux os ... Mais je pensais que sa pouvais si s'écarter pas se resserre donc a voir la sage femme reviens mardi tfason et j'en ai bien besoin j'ai tjr des seins plus que pleins il se remplisse en même pas 10 min après que mon Loulou est tété ... J'ai l'impression d'avoir des seins tout juste refais encore tout gonfler et douloureux lol
Demain je vais acheter et tester les feuille de choux je pense ...
Sinon sa fais trop bizarre de se dire que mon titi a déjà 1 semaine ...
Rooh il est trop beau...
Et au niveau alimentation pour l'allaitement t'en es ou?tu manges comme d'habitude?peut etre qu'en ten mettant un peu à la diet ca diminuerait ta production?j'essaye de trouver des idées si ca devient vraiment génant...mais vu que les regimes stoppent l'allaitement ca pourrait etre logique..

Retour