Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas normal ça lolnous pas de vent et grand soleil et ciel bleu !!
Moi ça va sauf nausées à mort..... je ne mange plus rien !Coucou,
Réveillé à 7h30, pas de décalage horaire pour nous, ouf
Temps de m***de, du vent, de la pluie ...
Vous allez bien les filles ?
Ah les nausées, pas cool, je n'ai pas connu ça pour maël ...Moi ça va sauf nausées à mort..... je ne mange plus rien !
et toi
pareil pour nous...ca va et toi???Coucou,
Réveillé à 7h30, pas de décalage horaire pour nous, ouf
Temps de m***de, du vent, de la pluie ...
Vous allez bien les filles ?
T'etais malade pour jules je me rappelle plus?Moi ça va sauf nausées à mort..... je ne mange plus rien !
et toi
Ben c'est que les coquille j'avais l'impression que sa soulageait vu que sa touchais pas les vêtements du coup mais du coup je suis obliger de les vider toute les 15 a 30 min la sinon elle déborde je suis une vrai fontaine la lol.
Je vais mettre un peu les coussinet pour que sa passe et si sa passe pas j'essayerai avc ton ordonnance.
Demain déjà je vais aller voir pour le tire lait pzrce que je sais pas si dans ma pharmacie il faut le commander a l'avance ou pa ...
Pis en même temps demander quelque chose contre la constipation qui aille avec l'allaitement parce que j'ai tjr pas été depuis dimanche l'accouchement bon y'a aussi un peu la peur, la douleur de la déchirure, les hémorroïde fin la totale qui font que j'y vais pas mais bon la je crois que j'aurais besoin d'un coup de pouce ...
Rooh il est trop beau...Bon Ben nous grand grand soleil
Sûrement une petite balade avc notre bibou si jarrive un peu mieux a marcher hier au bout de 10 min trop mal au bassin j'étais bien que les jambe écarter quand je les fesserais j'avais l'impression que deux os de ma marguerite se touchais et sa faisais bien mal ... Je sais pas si c'est que les os ce remettent vu que mon bassin était trop petit justement et que sa tête passais pas dans ses deux os ... Mais je pensais que sa pouvais si s'écarter pas se resserre donc a voir la sage femme reviens mardi tfason et j'en ai bien besoin j'ai tjr des seins plus que pleins il se remplisse en même pas 10 min après que mon Loulou est tété ... J'ai l'impression d'avoir des seins tout juste refais encore tout gonfler et douloureux lol
Demain je vais acheter et tester les feuille de choux je pense ...
Sinon sa fais trop bizarre de se dire que mon titi a déjà 1 semaine ...