Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est un geant lol,je lui met du 9mois!!!!!!!!Je le trouve mega grand!!!
7h pour moi c'etais dur lolclaire17 a dit:changement d'heure = reveillée à 5h ba oui maman j'ai faim moi!!!
trop beau ce bébéAngel71 a dit:les filles,voila mon ptit amour![]()
Ben pourtant j'ai pas encore récupérer tout mon estomac donc déjà quand jarrive a manger une assiette normal je suis contente ...Rooh il est trop beau...
Et au niveau alimentation pour l'allaitement t'en es ou?tu manges comme d'habitude?peut etre qu'en ten mettant un peu à la diet ca diminuerait ta production?j'essaye de trouver des idées si ca devient vraiment génant...mais vu que les regimes stoppent l'allaitement ca pourrait etre logique..
mdrrrr limace ^^ moi je suis en mode grosse loque dans mon lit avec iPad et un film trop fatiguée c'est la sieste a Lina je suis tranquille jusqu'à ce que son estomac m'appel lolKaren a dit:Et en plus il est en mode limace on le suit a la trace !
barbie-de-lux3 a dit:mdrrrr limace ^^ moi je suis en mode grosse loque dans mon lit avec iPad et un film trop fatiguée c'est la sieste a Lina je suis tranquille jusqu'à ce que son estomac m'appel lol
Trop beau!et voila fathy
Afficher la pièce jointe 606857
Ben pourtant j'ai pas encore récupérer tout mon estomac donc déjà quand jarrive a manger une assiette normal je suis contente ...
Je sais pu comment diminuer ma production ... Une vrai vache laitière la lol
Angel71 a dit:les filles,voila mon ptit amour![]()
mdr il est beau le copain a LinaKaren a dit:Mais je suis mignon moi
bein après t'a le persil et la menthe qui coupent le lait....Ben pourtant j'ai pas encore récupérer tout mon estomac donc déjà quand jarrive a manger une assiette normal je suis contente ...
Je sais pu comment diminuer ma production ... Une vrai vache laitière la lol