L'après bébés 2013

les filles,voila mon ptit amour:)
20131027_122403.jpg

Moi ca y est j ai retrouve min bebe normal!youpiiii!
Par contre ce matin il est sortit avec papa a du coup.je l ai mis a la sieste a 11h pendant que je faisais sa puree bah il dort toujours...pas le courage de le lever bichette!tant pis cest dimanche!
Papa en mode sieste aussi,qu est ce que j aimerais moi aussi savoir dormir la journee!!!

Rooh il est trop beau...
Et au niveau alimentation pour l'allaitement t'en es ou?tu manges comme d'habitude?peut etre qu'en ten mettant un peu à la diet ca diminuerait ta production?j'essaye de trouver des idées si ca devient vraiment génant...mais vu que les regimes stoppent l'allaitement ca pourrait etre logique..
Ben pourtant j'ai pas encore récupérer tout mon estomac donc déjà quand jarrive a manger une assiette normal je suis contente ...
Je sais pu comment diminuer ma production ... Une vrai vache laitière la lol

barbie-de-lux3 a dit:
mdrrrr limace ^^ moi je suis en mode grosse loque dans mon lit avec iPad et un film trop fatiguée c'est la sieste a Lina je suis tranquille jusqu'à ce que son estomac m'appel lol

Moi sieste avant de manger ms m en dormant il tire les cheveux !je pense qu il a une autre dent qui va sortir

Ben pourtant j'ai pas encore récupérer tout mon estomac donc déjà quand jarrive a manger une assiette normal je suis contente ...
Je sais pu comment diminuer ma production ... Une vrai vache laitière la lol
bein après t'a le persil et la menthe qui coupent le lait....
mais commence par boire par exemple un thé à la menthe ça peut aider car le persil ça peut etre vite radical....

Oui tu veux le son il hurle depuis ce matin parce que la porte du placard s ouvre pas ou des qu il me voit plus j ai meme pas pu faire pipi sans entendre un hurlement !j ai juste hate que l homme rentre du boulot j ai mal au ventre et ca me pompe de l entendre hurler

Retour