Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Sinon ça fait trop bizarre Jules dort chez ma mère ce soir et demain....
Non mais je vais pas tarder, je voudrais m'acheter un pantalon noirTa ressorti tes fringues de grossesse ?
Oui j'ai fais une pizza et après film puis dodo car thomas se lève à 3h et moi 7hVous faites soiree en amoureux ?
ha j'adore ton bidou!!!!!!!!!!!Oui très dur à cacher mais du coup je vais aller voir pour m'acheter des vêtements amples ^^
perri-ne a dit:On attends l'échographie
Doubi29 a dit:Perinne javoue jolie bidou tu m'étonnes que sa mere a ton zhom se doute
Lol
De ouf... je suis trop jalouse jai envie aussi... lol
bisous ma belle!!!!Coucou les filles
Perrine c super jolie ce ti bidon
Nini passion, angel, claire , barbie de lux etc je vous bisouille
ptin mais demande le divoooooooorce!!!!!!!!!! ou mets lui un gros taquet!!!!!!L'homme est blagueur !ce matin je lui demande de surveiller l asticot le temps que je prepare bib je reviens dans la chambre asticot debout dans le lit a 2doigt de tombe je dis a l homme !reponse c est pas toi qui t est lever cette nuit !!grosse blague c est pour toute les fois ou je me leve tiens

CoucouCoucou les mom's!!!
Comment sa va en ce temps de m***??
J'aurais voulu savoir, pour celle qui font les yaourts maison pour leur bébé, est ce que vous avez une recette spéciale pour bébé ou vous leur donnez ceux que vous faites pour vous aussi?
CoucouCoucou les mom's!!!
Comment sa va en ce temps de m***??
J'aurais voulu savoir, pour celle qui font les yaourts maison pour leur bébé, est ce que vous avez une recette spéciale pour bébé ou vous leur donnez ceux que vous faites pour vous aussi?
bon moi j'ai une question con....attention: ca sert à quoi de mettre du yahourt pour faire un yahourt?Coucou
Non pas de recette spécial, je fais la même chose que pour nous, 1.5 l de lait entier bio et un yaourt bio et après tu mets ce que tu veux pour le goût ...