L'après bébés 2013

comme les enfants lol,et la cuisine marocaine
alors je suppose,pizzas cordons bleus frites nuggets?pattes a la sauce tomate? lol mais cest trooop bon le fromage!!!!!
j'y connais rien en cuisine marocaine mais je suis sur que cest tres bon,pour notre anniv on devait partir un week end au maroc mais du coup on peut pas partie remise mais je pense que quand on le fera je vais me gaver la bas!

alors je suppose,pizzas cordons bleus frites nuggets?pattes a la sauce tomate? lol mais cest trooop bon le fromage!!!!!
j'y connais rien en cuisine marocaine mais je suis sur que cest tres bon,pour notre anniv on devait partir un week end au maroc mais du coup on peut pas partie remise mais je pense que quand on le fera je vais me gaver la bas!
oui tout ca lol:D
tu va te regaler au Maroc,surtout si tu aime les plats en sauce,mon plat preferer c est le poulet aux olives :)un regale

tu est difficile aussi?ah jsuis pas toute seule mdr
ben la cuisine marocaine c est assez épicer,au debut j avait des brulures d estomac mais c est trop bon
Euh difficile, moi, noooon lol
J'aime pas les légumes, ni les plats en sauce, ni les épices, la viande rouge bof
Et encore je me suis amélioré depuis que maël est né lol

on va monter un club des dificile .. mon cheri deteste memmener au resto car je mange rien !! chez moi cest pareil pates, pizza riz etc..
si depuis peu je mange du camenbert roti avec pomme deterre cest trop trop bon !!
ah ben on est plusieurs!!hein nini lol
moi mon homme au debut il etait pas content,et au fil des années,il a trouver ca pas mal il fini mes plats:)lol

on va monter un club des dificile .. mon cheri deteste memmener au resto car je mange rien !! chez moi cest pareil pates, pizza riz etc..
si depuis peu je mange du camenbert roti avec pomme deterre cest trop trop bon !!
Ah tiens je vais essayer, mais tu pus du bec après mdr
Mon homme n'ont plus ne m'emmène pas au resto, car il y a jamais rien qui me plaît, du coup on va au macdo, il s'est qu'au moins je mangerai mes nuggets et mes potatoes lol

Ah tiens je vais essayer, mais tu pus du bec après mdr
Mon homme n'ont plus ne m'emmène pas au resto, car il y a jamais rien qui me plaît, du coup on va au macdo, il s'est qu'au moins je mangerai mes nuggets et mes potatoes lol

non ca va ma mere a ete choque car je naimais pas le ccamenbert et cest la seul f acon de comment je e mange !! cest trop bon

Retour