Nini-PAssions
Membre Populaire
a part les casse croute? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme les enfants lol,et la cuisine marocainebah taimes manger quoi ?
mdr moque toi bien lola part les casse croute?![]()
alors je suppose,pizzas cordons bleus frites nuggets?pattes a la sauce tomate? lol mais cest trooop bon le fromage!!!!!comme les enfants lol,et la cuisine marocaine
On devrait bien s'entendre alors, bon par contre je connais pas la cuisine marocaine, et j'aime pas quand ça pique lolcomme les enfants lol,et la cuisine marocaine
oui tout ca lolalors je suppose,pizzas cordons bleus frites nuggets?pattes a la sauce tomate? lol mais cest trooop bon le fromage!!!!!
j'y connais rien en cuisine marocaine mais je suis sur que cest tres bon,pour notre anniv on devait partir un week end au maroc mais du coup on peut pas partie remise mais je pense que quand on le fera je vais me gaver la bas!
tu est difficile aussi?ah jsuis pas toute seule mdrOn devrait bien s'entendre alors, bon par contre je connais pas la cuisine marocaine, et j'aime pas quand ça pique lol
Euh difficile, moi, noooon loltu est difficile aussi?ah jsuis pas toute seule mdr
ben la cuisine marocaine c est assez épicer,au debut j avait des brulures d estomac mais c est trop bon
ah ben on est plusieurs!!hein nini lolon va monter un club des dificile .. mon cheri deteste memmener au resto car je mange rien !! chez moi cest pareil pates, pizza riz etc..
si depuis peu je mange du camenbert roti avec pomme deterre cest trop trop bon !!
ah la viande rouge c est impossible!!!!mais j aime beaucoup le poissonEuh difficile, moi, noooon lol
J'aime pas les légumes, ni les plats en sauce, ni les épices, la viande rouge bof
Et encore je me suis amélioré depuis que maël est né lol
Ah tiens je vais essayer, mais tu pus du bec après mdron va monter un club des dificile .. mon cheri deteste memmener au resto car je mange rien !! chez moi cest pareil pates, pizza riz etc..
si depuis peu je mange du camenbert roti avec pomme deterre cest trop trop bon !!
Poisson, à part le saumon fumé c'est tout ce que je mangeah la viande rouge c est impossible!!!!mais j aime beaucoup le poisson
donc merci a maellol
lol moi c est le contraire,le saumon ca passe pasPoisson, à part le saumon fumé c'est tout ce que je mange![]()
ah ben on est plusieurs!!hein nini lol
moi mon homme au debut il etait pas content,et au fil des années,il a trouver ca pas mal il fini mes platslol
Ah tiens je vais essayer, mais tu pus du bec après mdr
Mon homme n'ont plus ne m'emmène pas au resto, car il y a jamais rien qui me plaît, du coup on va au macdo, il s'est qu'au moins je mangerai mes nuggets et mes potatoes lol
mdr,le mien ne fait pareilmon homme cest pareil carrement il me dit ta fini ten veu plus je peux finir ??
Moi il demande pas il se sert lolmdr,le mien ne fait pareil
a force plus la peine de demander lolMoi il demande pas il se sert lol