Suis toute seule dans maAh oui non mais j'avoue j'aurai pas penser non plus, et j'imagine bien le truc
Voiture en train de me
Bidoner de rire.... Sacrée @wowie !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis toute seule dans maAh oui non mais j'avoue j'aurai pas penser non plus, et j'imagine bien le truc
On conduit pas en étant sur le fofo!!! Pas bien!!
Merci wowie de ta réponse, je viendrai prendre de tes nouvelles lundi alors ^^
Ta sf t'a dit aussi qu'elle pouvait te manipuler le bidou pour le faire tourner ? et si il reste en siège ils ont examiné ton bassin pour te faire acccoucher tout de même par voie basse ?
Ah oui non mais j'avoue j'aurai pas penser non plus, et j'imagine bien le truc
Mdr je conduis pas j attends mon mari sur le parking il finit a 18h j attends depuis 16h50 en même temps mon rdv de médecin a été tellement rapide lol.... Pourquoi ça va pas ma belle?On conduit pas en étant sur le fofo!!! Pas bien!!
Ah j'avoue wowie ma bien fait rireca fait du bien car petit coup de mou :/ mais super wowie est la lool
On conduit pas en étant sur le fofo!!! Pas bien!!
Ah j'avoue wowie ma bien fait rireca fait du bien car petit coup de mou :/ mais super wowie est la lool
Tu es complètement déjantée loolc'est le premier truc qui m'ai venu à l'esprit lool
et ca fait du bienah bah j'ai toujours une tite connerie a debiter ou à faire!
Oh oui oh oui en plus demain c est halloween mdr!!!!!! Avec les tresses oranges tu serais dans le thème!domage que j'ai pas de pantalon rayé blanc et bleu sinon je l'aurais fais et pris une photo mdr
Oh ba dis donc tu es bien patiente!!Mdr je conduis pas j attends mon mari sur le parking il finit a 18h j attends depuis 16h50 en même temps mon rdv de médecin a été tellement rapide lol.... Pourquoi ça va pas ma belle?
mal au bidou et les douleurs bassin muscle haut des cuisses qui m'usentpouah sa doit etre long d'attendre comme sa jess!
alors relie quesqui va pa?
D'accord c'est ce qui m'attend aussi si mon petit loup ne se décide pas... Tu me tiens au courant ?ben justement si lundi pas bouger il tente une version mais je sais pas si se seras lundi ou un autre jour de semaine, il te le retourne en "poussant" sur le bidou, j'ai vu une video sur youtube
mal au bidou et les douleurs bassin muscle haut des cuisses qui m'usent
Oh ma belle suis désolée! C est normal les coups de mou avec les douleurs et du coup la mauvaise qualité du sommeil etc des mauvaises " ondes" s accumulent! Allez tu en vois bientôt le bout ma belle et hésite pas. Écrire si jamais n importe quand même juste pour papoterOh ba dis donc tu es bien patiente!!
Ba petit moral j'ai mal au bidou mais surtout les douleurs qui m'usent même la nuit ca me réveille quand je me tourne
D'accord c'est ce qui m'attend aussi si mon petit loup ne se décide pas... Tu me tiens au courant ?
Oui je sais bien que ce que je vis est magique je devrai pas me plaindre mais dur dur, en plus je crois que mon grand me manque trop, une fois qu'il sera la ce sera surement mieux je penseles joies de fin de grossesse! je ne peux que dire courage parce que malheureusement sa passera pas!
mais aller haut les coeur!!! t'imagine la relation unique que tu vis avec ton fils de le sentir bouger dans ton ventre, y'a que toi qui vit sa!! profite de ces moments privilégier avec bébé parce qu'après finis tout le monde pourra le chouchouter
Ah oui les douleurs j'en parlais avec ma copine elle ca a été le dos, a en pleurer moi c'est le bassin mdrOh ma belle suis désolée! C est normal les coups de mou avec les douleurs et du coup la mauvaise qualité du sommeil etc des mauvaises " ondes" s accumulent! Allez tu en vois bientôt le bout ma belle et hésite pas. Écrire si jamais n importe quand même juste pour papoter
Malheureusement ce serait mentir que de dire que ça va aller en s arrangeant.... Avec mon mari on en rit au maximum.... Les photos des jambes, ou quand tout a coup je me lève et suis "cassée" il me prend le bras et marche comme moi en sortant les fesses lol enfin c est des petits "bonheur" des petits moments qui font que du coup on y voit le "positif" lol! Et bientôt Hugo et tout sera oublie! Et tu jubileras de retrouver un corps sans ces sensations endolories lolAh oui les douleurs j'en parlais avec ma copine elle ca a été le dos, a en pleurer moi c'est le bassin mdr
j'aimerai juste que ca passe car c'est dur dur, marcher mais surtout me lever du lit est une horreur