bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
@aurel76 mdr dernier Buffalo, dernier
Chinois, dernier macdo lol!!!! Excellent!!!!!! Y a pas
Dernier resto végétarien? Lol c est plus light... Ben du coup j ai eu un kebab avec escalope poulet pas viande kebab car j aime pas trop... Hum c était bon!!!
Lucas bougeait pas
Aujourd hui et la depuis le
"Kebab" il arrête pas
D avoir le hoquet et de tortiller son derrière... Il a aime
AUssi

Hein light ?! Je connais pas moi :-D je me disait qu'il fallait mieux manger ça avant l'accouchement car après régime mais le après est encore pire lool
Ah ba alors dernier kebab ! Profite Lucas car après t'as le droit qu'a du lait pendant un petit moment :-D

Hein light ?! Je connais pas moi :-D je me disait qu'il fallait mieux manger ça avant l'accouchement car après régime mais le après est encore pire lool
Ah ba alors dernier kebab ! Profite Lucas car après t'as le droit qu'a du lait pendant un petit moment :-D
Mdr pour le lait.... ben ouais pas drôle c'est pas kebab mdr!!!!! C'est pour ca qu'il sort pas.... coquin! Le light on connait mais on l'oublie souvent....

Jessica8883 a dit:
@barbie-de-lux3 t'inquiète pas copine suis tj là mais j'ai plus de batterie et là j'ai bien mal dans les reins depuis une heure et là bas devant... ca travaille sec donc je vais aller prendre un bain vite fait avant de me mettre au lit... mais t'inquiète pas j'accouche pas.. j'ai plus de batterie.
mdr pas de souci répond moi quand tu pourras

Oh lol ça existe le concours la vessie d or mdr? Pipi a 00h00 a 1h15 a 3h36 a 5h00 et a 6h35 youhou... Et la nuit n est pas finie j espere.... Normal avec son poids la journée j arrive pas pipi par contre la nuit je me lâche c est le cas de le dire. Bisous les belles!

Bonjour les filles, comment ca va? Dernière Prise de sang au labo ce matin et dernier pipi dans un flacon!! :D enfin loool
Sinon suis crevée j'ai dormir tôt mais pas assez faut croire lool
@wowie et @Jessica8883 vous nous tenez au courant pour vos rdv
Sinon bébé Hugo toujours au chaud mais il bouge nettement moins ca fait bizarre :/

Bonjour les filles, comment ca va? Dernière Prise de sang au labo ce matin et dernier pipi dans un flacon!! :D enfin loool
Sinon suis crevée j'ai dormir tôt mais pas assez faut croire lool
@wowie et @Jessica8883 vous nous tenez au courant pour vos rdv
Sinon bébé Hugo toujours au chaud mais il bouge nettement moins ca fait bizarre :/
Coucou la belle! Bonne prise de sang et test pipi lol! Moi je fais a chaque fois dans le tit pot... Ils les collectionnent mdr! C est normal qu il bouge moins... Il a moins de place donc il a sûrement poussé comme
Un tit champignon....!

Coucou la belle! Bonne prise de sang et test pipi lol! Moi je fais a chaque fois dans le tit pot... Ils les collectionnent mdr! C est normal qu il bouge moins... Il a moins de place donc il a sûrement poussé comme
Un tit champignon....!
Ah oui tu fais a chaque fois parce que tu vas faire ton suivi de dépassement a l'hopital sinon tu ferai pas je pense. Mais soulagée de la dernière toxo etc, mais je me dit qu'après l'anesthésiste j'aurai le droit de refaire une pds aussi lool
Ah oui j'espère qu'il a grandit quand même lol qu'il soit pas non plus minuscule lool J'ai trop hâte d'être jeudi :) pour savoir
Ca a été ta nuit? a part les pause pipi?

Ah oui tu fais a chaque fois parce que tu vas faire ton suivi de dépassement a l'hopital sinon tu ferai pas je pense. Mais soulagée de la dernière toxo etc, mais je me dit qu'après l'anesthésiste j'aurai le droit de refaire une pds aussi lool
Ah oui j'espère qu'il a grandit quand même lol qu'il soit pas non plus minuscule lool J'ai trop hâte d'être jeudi :) pour savoir
Ca a été ta nuit? a part les pause pipi?
Ouais je fais toutes les semaines a cause des protéines... Ça va ça me
Gêne pas trop c est quand j'ai du faire 2 fois les urines sur 24h ça c est chiant j arrivais plus a viser la dernière fois mdr! Dernier test pipi aujourd'hui pour moi aussi... Ou peut être aussi demain matin je sais pas youpi! Ah oui t auras la pds de l'anesthésiste! Moi ça me
Dérange pas
Les pds... Et toi tu aimes
Pas? Oui Ben la nuit courte comme d hab! Environ 5h mais la je peux plus dormir alors viens de me
Mettre un tit
Replay! Et toi?

Ouais je fais toutes les semaines a cause des protéines... Ça va ça me
Gêne pas trop c est quand j'ai du faire 2 fois les urines sur 24h ça c est chiant j arrivais plus a viser la dernière fois mdr! Dernier test pipi aujourd'hui pour moi aussi... Ou peut être aussi demain matin je sais pas youpi! Ah oui t auras la pds de l'anesthésiste! Moi ça me
Dérange pas
Les pds... Et toi tu aimes
Pas? Oui Ben la nuit courte comme d hab! Environ 5h mais la je peux plus dormir alors viens de me
Mettre un tit
Replay! Et toi?
Ah oui c'est vrai que tu avais les protéines, test pipi c'est mieux que pds je trouve. Oui j'ai horreur des pds j'en ai peur lool
Moi nuit nickel juste un pipi mais encore hs et ce matin ba faut aller a l'école puis pds et pipi puis ptit dej :D et après ba je sais pas encore on verra selon ma motivation mdr

Ah oui c'est vrai que tu avais les protéines, test pipi c'est mieux que pds je trouve. Oui j'ai horreur des pds j'en ai peur lool
Moi nuit nickel juste un pipi mais encore hs et ce matin ba faut aller a l'école puis pds et pipi puis ptit dej :D et après ba je sais pas encore on verra selon ma motivation mdr
Arf c est sur avec la grossesse les prises de sang tu es servie si tu as peur ... C est pas la période la mieux! Ben moi je vais regarder mon replay en larvant au lit puis essayer de me rendormir puis repas quand mon mari rentre... Un tit
Bain puis 15h30 mon rdv puis faire les
Endives au jambon pour ce soir et ensuite la copine qui vient manger et dormir pour être la avec les loulous demain, puis dodo! Programme
Établi lol! Ah et finaliser la trousse de toilette!

LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 19/09/2013
BB 1 : Cest un pti mec !! Noah
Née le 20/09/13 a 5h58 3kg425 pour 51cm :)
Je l'allaite :)

AUREL76 Yvetot ( 76 Seine-Maritime )
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

MISS STAIFIA
Moi 30 ans
Lui 31 ans
DPA 11/10/2013
BB1 Garçon
RDV SF le 22/10 (fait), puis 19/10 et 3/10
RDV anesthesiste 6/09/2013

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 cest un garçon liam
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv anesthésiste 27 septembre 9h30

ANDREA06 - NICE
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 30 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Rendez-vous dépassement terme 04/11 a 15h30. Déclenchement le 05/11 -
BMISS26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon Paul
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 24 ans
Zhom (Florian) 24 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)
Consult 9eme mois : 8 nov. 14H30

WOWIE Dijon (côte dor)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013 corrigé au 03dec mais jai pas envie loool
BB2 garçon (Trystan)
Cour de prépa tout les mardi du 24sept au 22oct
echo troisième trimestre le 17oct 9h20
Anesthésiste 05nov

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 28ans
Zhom 30 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Rdv 9émé mois le 7 novembre
Echo de contrôle de croissance le 7 novembre
Rdv anesthésiste 5 novembre
1er cours de prépa le 22 octobre

LOULOUTE26 Lyon 69
Sarah 24ans
Zhom 25
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Prochaine echo controle 27 Septembre

Mababy0331 Monteux 84
Jessica 28 ans (jusquen janvier lol)
Zhom 32 ans
Bb1 Bilal bientot 13 ans (en decembre)
Bb2 Ahmeddine 3 ans
Bb3 pour le 28/01/2014 :-D une fille Latifa :-D
Prochain rdv : Gygy 28/10 et 28/11

LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 19/09/2013
BB 1 : Cest un pti mec !! Noah
Née le 20/09/13 a 5h58 3kg425 pour 51cm :)
Je l'allaite :)

AUREL76 Yvetot ( 76 Seine-Maritime )
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!

MISS STAIFIA
Moi 30 ans
Lui 31 ans
DPA 11/10/2013
BB1 Garçon

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
BB1 cest un garçon liam né le 20 octobre a 4h10 4kg et 53 cm

ANDREA06 - NICE
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 30 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Rendez-vous dépassement terme 04/11 a 15h30. Déclenchement le 05/11

BMISS26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon Paul

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 24 ans
Zhom (Florian) 24 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)
Consult 9eme mois : 8 nov. 14H30

WOWIE Dijon (côte dor)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013 corrigé au 03dec mais jai pas envie loool
BB2 garçon (Trystan)
Cour de prépa tout les mardi du 24sept au 22oct
echo troisième trimestre le 17oct 9h20
Anesthésiste 05nov

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 28ans
Zhom 30 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Rdv 9émé mois le 7 novembre
Echo de contrôle de croissance le 7 novembre
Rdv anesthésiste 5 novembre
1er cours de prépa le 22 octobre

LOULOUTE26 Lyon 69
Sarah 24ans
Zhom 25
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Prochaine echo controle 27 Septembre

Mababy0331 Monteux 84
Jessica 28 ans (jusquen janvier lol)
Zhom 32 ans
Bb1 Bilal bientot 13 ans (en decembre)
Bb2 Ahmeddine 3 ans
Bb3 pour le 28/01/2014 :-D une fille Latifa :-D
Prochain rdv : Gygy 28/10 et 28/11

Coucou les filles comment sa va ?
Alors prête au déclenchement @Jessica8883 ?
Est ce que vous avez des nouvelles de louloutes sa puce est né?

Sinon aujourd'hui c'est pluie pluie pluie c'est déprimant en plus mon chéri a repris le boulot donc on est tous les deux avec liam. Donc sa sera repos ...
Pis se soir mon homme ira faire les courses parce que ma grande sœur vient de demain a vendredi pour profitez un peu de liam ...
Sinon pour ses colliques elles se sont calmer le biogaia ne faisant pas effet tout de suite j'avais que les tisane de tilleul pouvait lui faire du bien donc j'en bois a fond et sa a l'air de l'aider ...
Se soir le papa va tester un biberon de mon lait voir ce que sa donne ...
Sinon sa va je passe des bonnes nuit il a tété a 23h-5h-7h30
Voilà pour les nouvelles :)

Coucou les filles comment sa va ?
Alors prête au déclenchement @Jessica8883 ?
Est ce que vous avez des nouvelles de louloutes sa puce est né?

Sinon aujourd'hui c'est pluie pluie pluie c'est déprimant en plus mon chéri a repris le boulot donc on est tous les deux avec liam. Donc sa sera repos ...
Pis se soir mon homme ira faire les courses parce que ma grande sœur vient de demain a vendredi pour profitez un peu de liam ...
Sinon pour ses colliques elles se sont calmer le biogaia ne faisant pas effet tout de suite j'avais que les tisane de tilleul pouvait lui faire du bien donc j'en bois a fond et sa a l'air de l'aider ...
Se soir le papa va tester un biberon de mon lait voir ce que sa donne ...
Sinon sa va je passe des bonnes nuit il a tété a 23h-5h-7h30
Voilà pour les nouvelles :)
Oh Ben oui a part
S il se décidait tout a coup mais ça m
Étonne lol! Au moins on est tout
Bien organises avec mon mari, on sait qu on part demain matin mais on sait pas quand il rentre! Du coup on part un peu plus chargés car on prend de quoi s occuper comme
On nous a dit au cas ou le
Travail ne veuille
Pas se
Mettre en route! Super pour le recap ça va nous faire un joli recap! Tu dois être
Contente de recevoir ta sœur!!!! Profite bien et bon repos
Avec
Liam

Oh Ben oui a part
S il se décidait tout a coup mais ça m
Étonne lol! Au moins on est tout
Bien organises avec mon mari, on sait qu on part demain matin mais on sait pas quand il rentre! Du coup on part un peu plus chargés car on prend de quoi s occuper comme
On nous a dit au cas ou le
Travail ne veuille
Pas se
Mettre en route! Super pour le recap ça va nous faire un joli recap! Tu dois être
Contente de recevoir ta sœur!!!! Profite bien et bon repos
Avec
Liam
Oui au moins bien organiser nous après le décollement on est rentrer on est pas rester sur bordeaux tout sa parce que persuader que au rdv du terme rien aurait bouger j'avais pas prévu plus de nourriture ni rien pour mon chat donc on est rentrer pour elle lol.
La au moins vous êtes bien organiser pas de surprise peut être moins de stress ...
Pour vous occuper oui et pensée au chargeur de portable ... Lui mon homme avait emmener son sandwich et son oreiller pour la salle de naissance comme sa il était a l'aise pour l'accouchement lol.
Hâte de bof petit Lucas :)

Coucou les filles..
Excusez moi de m incruster..
Mais vs allez bientôt accoucher et vs souvenirs de début de grossesse sont encore bien présent.. (du moins j'espère)..
Avez vs eu au tt début pour certaine, mal en bas du dos.. comme pour les rrrrr?
Lorsque jai eu ces douleurs moi jai eu une fc derrière et des que jai a nouveau mal je flippe..
Du coup jaurai aime savoir si ca pouvait tt simplement être un symptome de changement du corps :)
Bisous les mamans

Retour