Excellent! C'est tout à fait ca!Et ça c'est relie qui ne peux plus dormir sur le ventre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent! C'est tout à fait ca!Et ça c'est relie qui ne peux plus dormir sur le ventre lol
Jessica8883 a dit:@aurel76 mdr dernier Buffalo, dernier
Chinois, dernier macdo lol!!!! Excellent!!!!!! Y a pas
Dernier resto végétarien? Lol c est plus light... Ben du coup j ai eu un kebab avec escalope poulet pas viande kebab car j aime pas trop... Hum c était bon!!!
Lucas bougeait pas
Aujourd hui et la depuis le
"Kebab" il arrête pas
D avoir le hoquet et de tortiller son derrière... Il a aime
AUssi
Mdr pour le lait.... ben ouais pas drôle c'est pas kebab mdr!!!!! C'est pour ca qu'il sort pas.... coquin! Le light on connait mais on l'oublie souvent....Hein light ?! Je connais pas moi :-D je me disait qu'il fallait mieux manger ça avant l'accouchement car après régime mais le après est encore pire lool
Ah ba alors dernier kebab ! Profite Lucas car après t'as le droit qu'a du lait pendant un petit moment :-D
mdr pas de souci répond moi quand tu pourrasJessica8883 a dit:@barbie-de-lux3 t'inquiète pas copine suis tj là mais j'ai plus de batterie et là j'ai bien mal dans les reins depuis une heure et là bas devant... ca travaille sec donc je vais aller prendre un bain vite fait avant de me mettre au lit... mais t'inquiète pas j'accouche pas.. j'ai plus de batterie.
Joli bidou!!!!!!Un petit montage !
Coucou la belle! Bonne prise de sang et test pipi lol! Moi je fais a chaque fois dans le tit pot... Ils les collectionnent mdr! C est normal qu il bouge moins... Il a moins de place donc il a sûrement poussé commeBonjour les filles, comment ca va? Dernière Prise de sang au labo ce matin et dernier pipi dans un flacon!!enfin loool
Sinon suis crevée j'ai dormir tôt mais pas assez faut croire lool
@wowie et @Jessica8883 vous nous tenez au courant pour vos rdv
Sinon bébé Hugo toujours au chaud mais il bouge nettement moins ca fait bizarre :/
Ah oui tu fais a chaque fois parce que tu vas faire ton suivi de dépassement a l'hopital sinon tu ferai pas je pense. Mais soulagée de la dernière toxo etc, mais je me dit qu'après l'anesthésiste j'aurai le droit de refaire une pds aussi loolCoucou la belle! Bonne prise de sang et test pipi lol! Moi je fais a chaque fois dans le tit pot... Ils les collectionnent mdr! C est normal qu il bouge moins... Il a moins de place donc il a sûrement poussé comme
Un tit champignon....!
Ouais je fais toutes les semaines a cause des protéines... Ça va ça meAh oui tu fais a chaque fois parce que tu vas faire ton suivi de dépassement a l'hopital sinon tu ferai pas je pense. Mais soulagée de la dernière toxo etc, mais je me dit qu'après l'anesthésiste j'aurai le droit de refaire une pds aussi lool
Ah oui j'espère qu'il a grandit quand même lol qu'il soit pas non plus minuscule lool J'ai trop hâte d'être jeudipour savoir
Ca a été ta nuit? a part les pause pipi?
Ah oui c'est vrai que tu avais les protéines, test pipi c'est mieux que pds je trouve. Oui j'ai horreur des pds j'en ai peur loolOuais je fais toutes les semaines a cause des protéines... Ça va ça me
Gêne pas trop c est quand j'ai du faire 2 fois les urines sur 24h ça c est chiant j arrivais plus a viser la dernière fois mdr! Dernier test pipi aujourd'hui pour moi aussi... Ou peut être aussi demain matin je sais pas youpi! Ah oui t auras la pds de l'anesthésiste! Moi ça me
Dérange pas
Les pds... Et toi tu aimes
Pas? Oui Ben la nuit courte comme d hab! Environ 5h mais la je peux plus dormir alors viens de me
Mettre un tit
Replay! Et toi?
Arf c est sur avec la grossesse les prises de sang tu es servie si tu as peur ... C est pas la période la mieux! Ben moi je vais regarder mon replay en larvant au lit puis essayer de me rendormir puis repas quand mon mari rentre... Un titAh oui c'est vrai que tu avais les protéines, test pipi c'est mieux que pds je trouve. Oui j'ai horreur des pds j'en ai peur lool
Moi nuit nickel juste un pipi mais encore hs et ce matin ba faut aller a l'école puis pds et pipi puis ptit dejet après ba je sais pas encore on verra selon ma motivation mdr
Oh Ben oui a partCoucou les filles comment sa va ?
Alors prête au déclenchement @Jessica8883 ?
Est ce que vous avez des nouvelles de louloutes sa puce est né?
Sinon aujourd'hui c'est pluie pluie pluie c'est déprimant en plus mon chéri a repris le boulot donc on est tous les deux avec liam. Donc sa sera repos ...
Pis se soir mon homme ira faire les courses parce que ma grande sœur vient de demain a vendredi pour profitez un peu de liam ...
Sinon pour ses colliques elles se sont calmer le biogaia ne faisant pas effet tout de suite j'avais que les tisane de tilleul pouvait lui faire du bien donc j'en bois a fond et sa a l'air de l'aider ...
Se soir le papa va tester un biberon de mon lait voir ce que sa donne ...
Sinon sa va je passe des bonnes nuit il a tété a 23h-5h-7h30
Voilà pour les nouvelles![]()
Oui au moins bien organiser nous après le décollement on est rentrer on est pas rester sur bordeaux tout sa parce que persuader que au rdv du terme rien aurait bouger j'avais pas prévu plus de nourriture ni rien pour mon chat donc on est rentrer pour elle lol.Oh Ben oui a part
S il se décidait tout a coup mais ça m
Étonne lol! Au moins on est tout
Bien organises avec mon mari, on sait qu on part demain matin mais on sait pas quand il rentre! Du coup on part un peu plus chargés car on prend de quoi s occuper comme
On nous a dit au cas ou le
Travail ne veuille
Pas se
Mettre en route! Super pour le recap ça va nous faire un joli recap! Tu dois être
Contente de recevoir ta sœur!!!! Profite bien et bon repos
Avec
Liam