ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Salut a vous !
Moi j'ai passer ma 1ere commande chez Reforma la semaine derniere, je viens de recevoir les produits, je l'ai ai deja tester sur un de mes ongles naturels et pour le moment tout me convient parfaitement ;)

Bonjour à toutes :)
Je viens donner mon avis sur les gels, j'ai testé les échantillons.
Que du positif: La livraison très rapide le suivi de la commande parfait !
La tenue des gels est très bien ça me changent des produits jean marin de pro duo !!!
Seul petit bémol les gels de construction chauffe plus que ceux que j'utilisais avant mais bon rien de gênant !
Voilà bonne fin de journée :)

Bonsoir je me joint a vous actuellement je travaille avec opi mais jai entendu plein de bonne chose sur les gel reforma et jaimerai tesrer en acheree le starter kit gel mais il n'est pas disponible sur le site depuis plusieurs mois et je ne sais pas ou en trouver un. Pouvez vous m'éclairer ...

Bonsoir je me joint a vous actuellement je travaille avec opi mais jai entendu plein de bonne chose sur les gel reforma et jaimerai tesrer en acheree le starter kit gel mais il n'est pas disponible sur le site depuis plusieurs mois et je ne sais pas ou en trouver un. Pouvez vous m'éclairer ...

J'ai également testé les deux comme Marie-L, la différence entre les 2 temps de catalysation et la viscosité
builder pink: 2' sous lampe UV auto égalisant viscosité épaisse
Crystal clear: 3' sous lapme UV viscosité fluide/moyenne

je réponds vite fait et je repasse ce soir ;)
Les kits effectivement sont pas dispo pour le moment, par contre il y a les échantillons qui peuvent très bien faire l'affaire ;)

kumikoyuna a dit:
Et donc quels différence tu leur trouve ?

Le Crystal est moins épais que le builder mais il ne bouge pas tout de même.
Il n'est pas du tout trop fluide il est top à mon goût.
Le builder est trop épais pour moi mais moi je catalyse 2mn chacun c'est parfait. Et la tenue rien à redire : impeccable
Et le sealer il brille !!!! Un vrai bonheur !!

Le Crystal est moins épais que le builder mais il ne bouge pas tout de même.
Il n'est pas du tout trop fluide il est top à mon goût.
Le builder est trop épais pour moi

C'est sur sur quele crystal ne coule pas ? car là je viens d'acheter un gel moyra " french pink" et il se barre sous la lampe c'est une cata , pourtant j'en ai eu des gels ! Je suis obliger de le bosser en speed et j'aime pas ça.

kumikoyuna a dit:
C'est sur sur quele crystal ne coule pas ? car là je viens d'acheter un gel moyra " french pink" et il se barre sous la lampe c'est une cata , pourtant j'en ai eu des gels ! Je suis obliger de le bosser en speed et j'aime pas ça.

C'est le Crystal clear (tu le trouves dans les gels de construction sur le site ReformA) ;)

Oui le gel Crystal clear ne coule pas :) pourquoi ne pas prendre un échantillon comme sa tu sera fixé ?! Perso entre les deux je préfère le builder pink ou clear car il s'auto égalise mieux que le Crystal après c'est une question de goût !

Lucie B. a dit:
Oui le gel Crystal clear ne coule pas :) pourquoi ne pas prendre un échantillon comme sa tu sera fixé ?! Perso entre les deux je préfère le builder pink ou clear car il s'auto égalise mieux que le Crystal après c'est une question de goût !

Oui c'est vrai c'est une question de goût et de façon dont on aime travailler le gel ;)
Avant ma formation j'étais pour les gels épais comme le builder et maintenant je suis pour les gels de viscosité moyenne.
Mais quoi qu'on en dise, la tenue est parfaite et il y en a pour tous les goûts (épais ou moyens) :)

Niveau tenue il y a aucun soucis je bosse déjà la résine reforma et j'ai rien a redire dessus ^^
Mais pour le gel o, va dire clairement les choses je suis une méga hypra chieuse ! :p
Jusqu'a présent aucun marque n'a réussi a me convaincre a 100 %.

Niveau tenue il y a aucun soucis je bosse déjà la résine reforma et j'ai rien a redire dessus ^^
Mais pour le gel o, va dire clairement les choses je suis une méga hypra chieuse ! :p
Jusqu'a présent aucun marque n'a réussi a me convaincre a 100 %.
Rhooo, bah il te reste plus qu'à essayer alors ;)

Retour