Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kumikoyuna a dit:bon a mon tour ! question !
Les gels de construction sont-ils bien tous auto égalisant ?
Moi les deux que j'ai tedtés le sont (le Crystal clear et le builder pink)![]()
je réponds vite fait et je repasse ce soirBonsoir je me joint a vous actuellement je travaille avec opi mais jai entendu plein de bonne chose sur les gel reforma et jaimerai tesrer en acheree le starter kit gel mais il n'est pas disponible sur le site depuis plusieurs mois et je ne sais pas ou en trouver un. Pouvez vous m'éclairer ...
kumikoyuna a dit:Et donc quels différence tu leur trouve ?
Le Crystal est moins épais que le builder mais il ne bouge pas tout de même.
Il n'est pas du tout trop fluide il est top à mon goût.
Le builder est trop épais pour moi
kumikoyuna a dit:C'est sur sur quele crystal ne coule pas ? car là je viens d'acheter un gel moyra " french pink" et il se barre sous la lampe c'est une cata , pourtant j'en ai eu des gels ! Je suis obliger de le bosser en speed et j'aime pas ça.
Lucie B. a dit:Oui le gel Crystal clear ne coule paspourquoi ne pas prendre un échantillon comme sa tu sera fixé ?! Perso entre les deux je préfère le builder pink ou clear car il s'auto égalise mieux que le Crystal après c'est une question de goût !
Rhooo, bah il te reste plus qu'à essayer alorsNiveau tenue il y a aucun soucis je bosse déjà la résine reforma et j'ai rien a redire dessus ^^
Mais pour le gel o, va dire clairement les choses je suis une méga hypra chieuse !
Jusqu'a présent aucun marque n'a réussi a me convaincre a 100 %.
Malheureusement non, les gels paint ReformA n'ont pas de couche de dispersion, du coup il ne fonctionnent pas avec les foils.Bonjour je voudrai savoir si les gel paint fonctionneront pour la technique avec le foils svp
Merci
Rhooo, bah il te reste plus qu'à essayer alors![]()