L'après bébés 2013

/coucou malou ça va et toi?
Tout le monde va bien et toi le petit bout?
Pareil il fait hyper froid,donc on reste au chaud

/coucou malou ça va et toi?
Tout le monde va bien et toi le petit bout?
Pareil il fait hyper froid,donc on reste au chaud
Tout le monde va bien aussi ...
Ce matin, j'ai fait des purées pour mon loulou, et cet aprem ménage, j'en ai déjà marre avant d'avoir commencer ... lol
Vivement qu'on retrouve un peu de soleil, qu'on puisse aller se promener ;)

ote="malou01, post: 5294996, member: 127113"]Tout le monde va bien aussi ...
Ce matin, j'ai fait des purées pour mon loulou, et cet aprem ménage, j'en ai déjà marre avant d'avoir commencer ... lol
Vivement qu'on retrouve un peu de soleil, qu'on puisse aller se promener ;)[/quote]
Mdr Moi aussi ce matin dur pour me mettre au menage mais ca y est fini
ah ouiiii du soleil car la moi perso avec nadir je sort pas bien trop froid pour lui lol

ote="malou01, post: 5294996, member: 127113"]Tout le monde va bien aussi ...
Vivement qu'on retrouve un peu de soleil, qu'on puisse aller se promener ;)

Moi je voulais allez me promener aussi mais le soleil n'est pas la et c'est pluie pluie pluie donc on reste au chaud et après que maman est déprimer en voyant que son popotin ne rentrais pu dans ses jeans je me suis improviser photographe avec mon Loulou je vous en met 2 je sais que @Nini-PAssions aime bien les photos :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    460.3 KB · Affichages: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    517 KB · Affichages: 69
Moi je voulais allez me promener aussi mais le soleil n'est pas la et c'est pluie pluie pluie donc on reste au chaud et après que maman est déprimer en voyant que son popotin ne rentrais pu dans ses jeans je me suis improviser photographe avec mon Loulou je vous en met 2 je sais que @Nini-PAssions aime bien les photos :)
Olalala il est magnifique ;)
J'adore les photos aussi, j'en avais fait faire de mon loulou aussi ...

Nous on avais pas trop le budget donc je me suis amusez toute seule et bon il est coopérant il tape la pose naturellement lol
J'aime bien garder un petit souvenir il grandit tellement vite .... Déjà 2 semaine et demi ...
Oui c'est ça fait des petits souvenirs :)
C'est pareil je m'amuse souvent à le prendre en photo, bon en ce moment c'est un peu galère il tient pas en place lol, mais dès qu'il voit l'appareil photo il sourit ...
J'ai eu une césa sous anesthésie général, j'avais acheté un reflex, comme ça mon homme a pu le prendre en photos dès qu'il lui ont apporté, même si j'ai loupé sa première heure, première tété ... au moins j'ai eu des superbes photos des ces instants si précieux :)

J adorrre !!faut vraiment que je m achete un bon appareil photo !bon lùcas a 2dents qui ont pierce donc 5 dent au total c est dingue les 1eres au mois d'aout et les 3autres maintenant
Ro tu sais c'est avec l'iPhone que je fais les photos lol
A Ben il devient grand il va avoir pleins de dents après il va tester de mordre les copains ou papa maman lol

Oui c'est ça fait des petits souvenirs :)
C'est pareil je m'amuse souvent à le prendre en photo, bon en ce moment c'est un peu galère il tient pas en place lol, mais dès qu'il voit l'appareil photo il sourit ...
J'ai eu une césa sous anesthésie général, j'avais acheté un reflex, comme ça mon homme a pu le prendre en photos dès qu'il lui ont apporté, même si j'ai loupé sa première heure, première tété ... au moins j'ai eu des superbes photos des ces instants si précieux :)
Nous sa a été avec l'iPhone le pauvre depuis sa naissance je le bombarde de photos pour garder pleins de souvenir ... Pis la famille n'habitant pas a coter on a créé un groupe Facebook avec notre famille et je publie régulièrement pour le plus grand bonheur des grand parents.... Des que sa fais deux jours que j'ai pas mis de nouvelles photos j'ai droit a un message pour dire que la sa fais longtemps lol

Nous sa a été avec l'iPhone le pauvre depuis sa naissance je le bombarde de photos pour garder pleins de souvenir ... Pis la famille n'habitant pas a coter on a créé un groupe Facebook avec notre famille et je publie régulièrement pour le plus grand bonheur des grand parents.... Des que sa fais deux jours que j'ai pas mis de nouvelles photos j'ai droit a un message pour dire que la sa fais longtemps lol
Tu verras dans quelques temps tu regarderas les photos, et tu te diras mais c'est pas possible, il était pas aussi petit ...

C est vrai moi j hallucine comme il a grandit vite,lol il est encore petit mais je revoit toujours ce tout petit qu'on a poser sur moi

Tu verras dans quelques temps tu regarderas les photos, et tu te diras mais c'est pas possible, il était pas aussi petit ...
Ro déjà la je regardais ses photos de naissance et je me disais qu'est ce qu'il a déjà changer ...
Pis y'a déjà des truc en 1 mois que j'ai du mettre en cartons ... Avec un bb de 4kg et 53cm a la naissance Ben sa va vite au final le habits heureusement que j'ai plus de 3 mois et 6 mois que de 1 mois ...

Ro déjà la je regardais ses photos de naissance et je me disais qu'est ce qu'il a déjà changer ...
Pis y'a déjà des truc en 1 mois que j'ai du mettre en cartons ... Avec un bb de 4kg et 53cm a la naissance Ben sa va vite au final le habits heureusement que j'ai plus de 3 mois et 6 mois que de 1 mois ...
Un beau bébé :)
Oui les vêtements c'est impressionnant, bon moi il a mit du 1 mois un petit moment, il faisait 3.060 kg et 49.5 cm
Il va avoir un an en janvier, je lui met du 18 mois, je le dit souvent mais j'ai l'impression d'avoir accouché hier, et pourtant ce n'est plus un tout petit bébé ... bientôt sa première bougie !
Tu reprends le travail quand ? tu prends un congé parental ?

Retour