Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Non pourtant j'ai manger bien sucré etc lool mais oui je verrai mardi où il en est, j'ai hâte de savoir
Ah oui non l'anesthésiste complet décalé même la Sf ma dit qu'il été pas apprécier mais par contre il pique bien, ma copine l'a eu pour son fils.
Ah oui vivement les nouvelles je suis impatiente!! On vis a travers les accouchement qui arrive lool
Oh tu sais y'a pas besoin qu'elles soient super douloureuses pour que ca travailleEn tout cas j'ai hâte pour toi aussi
![]()
Moi ça va c mon homme qui m'inquiète. Il vient de rentrer du travail. Depuis hier soir il va pas très bien : fort fatigué, des courbatures, mal au ventre ... J'ai peur qu'il me fasse une grippe !!!
Ah oui donc celles que tu sens doivent être bien forte mine de rien!!Oui c sur ce sera pas forcement lui mais au cas oú tu sais qu'il piqu bien lol.
Deja mercredi la SF ete etonnée que je les sente pas alors que y'en avait pas mal... !
Oh la vache 2 fois :/ ca donne pas envieAh ben oui vaux mieux qu'il pique bien. Le mien était plutôt sympa mais par contre il s'y est pris a 2 fois pour la piquouse. Glurps !
Comme j'étais a 5 j'ai du l'interrompre 2 fois pour des contrax.
Ah ba au moins on sait que jusque 15h30 tout roulaisPour Jessica on a discuté par texto jusqu'à 15h30 mais depuis je n'ai pas de News. Je vais lui envoyé un petit texto quand meme
Rélie a dit:Ah ba au moins on sait que jusque 15h30 tout roulais Pour ton homme oui qu'il le bourre de vitamine et doli pour que ca ailles vite mieux, et toi comment ca va?
Rélie a dit:Ah oui donc celles que tu sens doivent être bien forte mine de rien!!
Ah oui il doit vraiment pas être bien :/ pas sur qu'il mange mais faut qu'il mange un peu quand mêmePour mon homme il est au lit depuis 15h30. La je lui prépare a manger (c lui qui cuisine habituellement !). Il fait que dormir !
Donc oui pas de bisous !!!
J'ai envoyé un message a Jessica j'attends sa réponse !
Ah un regain de formeMoi ça va ! En forme aujourd'hui !
bmiss26 a dit:Pour mon homme il est au lit depuis 15h30. La je lui prépare a manger (c lui qui cuisine habituellement !). Il fait que dormir !
Donc oui pas de bisous !!!
J'ai envoyé un message a Jessica j'attends sa réponse !
Ah mais tu as le droit d'être maso loolLol bin je sens bien certaines oui mais c'est supportable (ou alors j'suis maso ^^).
Rélie a dit:Ah mais tu as le droit d'être maso lool
Non mais mon fils est comme toi, le jour ou il s'est déboiter le poignet il a rien senti et est rester plusieurs heures comme ca lool donc je comprend
Oui mais comme tu dis "trop" car on sait jamais comment ce sera le jour J mais si tu peux les "sentir moins fortement" tant mieux ca te facilitera le sans périLoool j'vais pas me plaindre et cheri non plus, sachant que je veux pas la peri, si j'peux eviter de "trop" morfler ce sera bien ^^
Rélie a dit:Oui mais comme tu dis "trop" car on sait jamais comment ce sera le jour J mais si tu peux les "sentir moins fortement" tant mieux ca te facilitera le sans péri
et tout cas chapeau moi je dis
Ah ba oui, donc tu es pas si maso que ca alorsOui voila ! Bon c dans l'ideal que je voudrais faire sans peri mais le jour J si ca va pas, elle sera la bienvenue cette piqure ^^
Rélie a dit:Ah ba oui, donc tu es pas si maso que ca alorslol
Mais franchement si tu peux le faire jusqu'au bout sans péri, ba chapeau et respect, de toute façon tu nous dira bientôt ca![]()
aurel76 a dit:@Mariie76 je te souhaite d'y arriver sans péri
Je voulait faire sans aussi et finalement pas réussie lol mais bon je me dis que les forceps sans péri ça aurait été hard lool