Mababy0331
Mama Syca
angel04 a dit:dites les filles c'est quoi la durée du congé maternité avant et aprés accouchement?
Regarde sur ameli.fr tu auras tout ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel04 a dit:dites les filles c'est quoi la durée du congé maternité avant et aprés accouchement?
Moi c est 6 semaines avant et 10 semaines après l accouchement... Peut être que c est le public...
Moi c est 6 semaines avant et 10 semaines après l accouchement... Peut être que c est le public...
mimiche a dit:je sais que c est modulable , ma sœur avait pris 4 semaines avant l accouchement et le reste après ... il me semble que c est 16 semaines en tout ... par contre les remboursements c est un peu galère !!!
Moi aussi je suis au RSI j'espère que sa ira sa me fait déjà peur lol je viens seulement de recevoir le petit carnet avec les feuille a renvoyer .et le RSI pour celle qui sont a leur compte comme moi c est encore pire ...
Oui je suis a 16SA pardon ;-)ha t'es a 16 SA lol moi non je suis a 19 SA hier je pensais que tu été au méme stade que moi lol
Oui on s'y retrouve mieux ;-) d'ailleurs c'est pour bientôt toiSuper ! C'est bien on se retrouve plus pour savoir ou on en est, et puis le petit résumé sur bébé j'adore lire chaque semaine comment il évolue...
Ok ! Je suis à domicile mais je compte arrêter après et prendre un congé parental de 1 an minimumnon t inquiète ca se fais bien , mais faut bien calculer tes dates ect ..
moi j ai pas fais ma déclaration de grossesse encore! tu as institut ou tu es a domicile ?
ah ok ! c est cool d arreter de bosser un petit break meme si moi j aurais pas pu , je sais que c est pas fais pour moi !Ok ! Je suis à domicile mais je compte arrêter après et prendre un congé parental de 1 an minimum
Moi aujourd'hui c'était rendez vous chez le Gyneco donc tout va bien j'ai pu entendre son cœur il est toujours la lol . Je lui es dit que peut de temps avant de savoir que j était enceinte je me suis faite vacciner contre la fièvre jaune comme je suis aller en Afrique cet été ... Donc bon c'est pas trop compatible en étant enceinte elle m'a un peu rassuré en me disant que pour le moment rien n'a jamais était constater ( malformation ectt ) comme c est quand meme un virus qu il t injecte , donc elle la quand même déclarer sur mon dossier .
ha au faite j'ai oublier de vous dire sa y estttttttt je sent ma grenouille bougééééééé lol et c'est plutot excellent![]()