Bébés mai/juin 2014

6 semaines avant + 15 jours avant congé patho et 6 semaines après si je me trompe pas !!!

Moi c est 6 semaines avant et 10 semaines après l accouchement... Peut être que c est le public...

je sais que c est modulable , ma sœur avait pris 4 semaines avant l accouchement et le reste après ...
il me semble que c est 16 semaines en tout ...
par contre les remboursements c est un peu galère !!!

mimiche a dit:
je sais que c est modulable , ma sœur avait pris 4 semaines avant l accouchement et le reste après ... il me semble que c est 16 semaines en tout ... par contre les remboursements c est un peu galère !!!

Oui ça varie ... C est compliqué quand même !

non t inquiète ca se fais bien , mais faut bien calculer tes dates ect ..
moi j ai pas fais ma déclaration de grossesse encore! tu as institut ou tu es a domicile ?

non t inquiète ca se fais bien , mais faut bien calculer tes dates ect ..
moi j ai pas fais ma déclaration de grossesse encore! tu as institut ou tu es a domicile ?
Ok ! Je suis à domicile mais je compte arrêter après et prendre un congé parental de 1 an minimum

Oui moi aussi je m'embête vite a la maison lol mais comme je veux changer de branches donc sa me laisse le temps de trouver et de m'organiser :-) je ne pourrai jamais rester 3 ans a la maison !

Moi aujourd'hui c'était rendez vous chez le Gyneco donc tout va bien j'ai pu entendre son cœur il est toujours la lol . Je lui es dit que peut de temps avant de savoir que j était enceinte je me suis faite vacciner contre la fièvre jaune comme je suis aller en Afrique cet été ... Donc bon c'est pas trop compatible en étant enceinte elle m'a un peu rassuré en me disant que pour le moment rien n'a jamais était constater ( malformation ectt ) comme c est quand meme un virus qu il t injecte , donc elle la quand même déclarer sur mon dossier .

elle a bien fais de le noter tu auras une echo morpho bien surveillé comme sa!

Retour