Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Je cherce pour ma mère. La compagnie des glaces. C'est une intégral de plein de volume
Si Qqun en as Qqun

Sinon je cherche tj pour ma mère des romans historique de type collection 10/18 si Qqun' en as faites moi signe.

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait "le journal de stefan", "les loups de mercy falls" et "toutes ce choses qu'on ne s'est pas dites" (marc levy).
Merci d'avance. Bonne soirée

Morgane16 a dit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait "le journal de stefan", "les loups de mercy falls" et "toutes ce choses qu'on ne s'est pas dites" (marc levy).
Merci d'avance. Bonne soirée

Coucou jai le journal de Stephan, les loups de mercy falls je vais vérifier je lai ai en version papier mais jpense que je les en epub.pour le levy je sais pas du tout.je regarde et je te dit quoi.
Donne moi ton mail

Bonjour à toutes !

Je cherche :
le journal de stefan tome 1 de K. Williamson
intuitions tome 3 de Rachel Ward

Merci d'avance.

Bonjour à toutes !

Je cherche :
le journal de stefan tome 1 de K. Williamson
intuitions tome 3 de Rachel Ward

Merci d'avance.
Bonjour.
le journal de stefan a été écrit par L J Smith avec la participation de williamson, j'ai du tome 1 au 6, j'ai également intuition de rachel ward.
avec un mail ça part tout de suite.

Je cherche aussi des ebooks du même style qu'Intuitions de Rachel Ward pour celles qui en connaissent je suis preneuse !
Merci d'avance.

Bonsoir a toute. Je peut me joindre a vous?
Je vous propose de partager ma bibliothèque ebook. J en ai a peu près 80. Plusieurs styles confondus.
À bientôt les filles

Bonsoir a toute je suis a la recherche de la saga des loup de maggie stiefvater. Est ce que l une d entre vous l aurait? Merci beaucoup les filles à bientôt

Bonjour les filles.
Les e book sont lisibles sur n'importe quel support?
Enfin je veux dire smartphone? Tablette?
J'ai un galaxy note 2 donc l'écran est grand et j'adore lire mais je ne prends plus le temps le soir.
Peut être que d'avoir la lecture à porter de mains sur le téléphone serait un bon moyen de m'y remettre.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un fichier pour qiz5je puisse tester?
J'aime les livres à l'eau de rose et les histoires fantastiques comme les twilight ou harry Potter que j'ai tous lu en version papier.
J'ai le 1er tome des 50 nuances en version papier également.
Mon mail anais.ertle@gmail.com

Merci d'avance :)

.oOANAISOo. a dit:
Bonjour les filles.
Les e book sont lisibles sur n'importe quel support?
Enfin je veux dire smartphone? Tablette?
J'ai un galaxy note 2 donc l'écran est grand et j'adore lire mais je ne prends plus le temps le soir.
Peut être que d'avoir la lecture à porter de mains sur le téléphone serait un bon moyen de m'y remettre.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un fichier pour qiz5je puisse tester?
J'aime les livres à l'eau de rose et les histoires fantastiques comme les twilight ou harry Potter que j'ai tous lu en version papier.
J'ai le 1er tome des 50 nuances en version papier également.
Mon mail anais.ertle@gmail.com

Merci d'avance :)

Bonsoir, oui tu peut lire sur un smartphone ou une tablette. Tu télécharge une appli pour lire et c est parti

Retour