Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morgane16 a dit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait "le journal de stefan", "les loups de mercy falls" et "toutes ce choses qu'on ne s'est pas dites" (marc levy).
Merci d'avance. Bonne soirée
SalutJe viens de recevoir 2 giga de bouquin donc si vous chercher qq chose dite moi l'auteur et le titre et je vous dis du j'ai
ebook envoyé n'hésite pas si tu en veux d'autres et surtout dis moi ce que tu pense du livre je ne l'ai pas encore lu
Bonjour.Bonjour à toutes !
Je cherche :
le journal de stefan tome 1 de K. Williamson
intuitions tome 3 de Rachel Ward
Merci d'avance.
SoSo33000 a dit:Je cherche aussi des ebooks du même style qu'Intuitions de Rachel Ward pour celles qui en connaissent je suis preneuse !
Merci d'avance.
meliekelly a dit:Bonsoir a toute. Je peut me joindre a vous?
Je vous propose de partager ma bibliothèque ebook. J en ai a peu près 80. Plusieurs styles confondus.
À bientôt les filles
meliekelly a dit:Bonsoir a toute je suis a la recherche de la saga des loup de maggie stiefvater. Est ce que l une d entre vous l aurait? Merci beaucoup les filles à bientôt
marie-62 a dit:Je l'ai meliekelly je t'envoi ca demain
.oOANAISOo. a dit:Bonjour les filles.
Les e book sont lisibles sur n'importe quel support?
Enfin je veux dire smartphone? Tablette?
J'ai un galaxy note 2 donc l'écran est grand et j'adore lire mais je ne prends plus le temps le soir.
Peut être que d'avoir la lecture à porter de mains sur le téléphone serait un bon moyen de m'y remettre.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un fichier pour qiz5je puisse tester?
J'aime les livres à l'eau de rose et les histoires fantastiques comme les twilight ou harry Potter que j'ai tous lu en version papier.
J'ai le 1er tome des 50 nuances en version papier également.
Mon mail anais.ertle@gmail.com
Merci d'avance![]()