bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Le jour de ton terme demande si il font de l'acupuncture si oui fait et tu sera pas déclenchée

L'idee d'me faire piquer dans les pieds ca m'enchante pas trop trop :-/
Bon le declenchement non plus dc le choix est vite fait quand meme ^^ Mais avec un peu de chance, bebe va arriver de lui meme :-D

Amand l'odeur de l'huile et pas trop forte surtout pour nos bébé car j'aimerais bien la tester mais plus sur le visage il paraît que sa fait des miracles lol donc je dirais Ben pkoi pas lol surtout que maintenant les pharmacie la vende depuis peut et j'en avais entendu parler sur Youtube depuis un petit moment. Wowie pas très cool pour ton anniversaire Ben dis toi que tu vas économiser lol et vendredi c l'anniversaire de ma belle sœur aussi lol
L'odeur sent sur le moment quand tu le met sa fais un peu huile essentielle l'odeur mais elle part vite ... Après bon j'ai pas tester sur le visage ;)
Sur le visage sa permet de faire quoi ?

Mariie76 a dit:
L'idee d'me faire piquer dans les pieds ca m'enchante pas trop trop :-/
Bon le declenchement non plus dc le choix est vite fait quand meme ^^ Mais avec un peu de chance, bebe va arriver de lui meme :-D

Oh ba oui ce serai bien qu'il arrive tout seul

Mariie76 a dit:
Lool ! Voyons l'avis de l'experte bidon alors :-) Mais c vrai qu'il est bas par rapport à avant je trouve !

Mdr on a 2 madame soleil et une experte en bidon lool au top. Mais Oise moi aussi je le trouve plus bas

Donc pour le moment suis en pleins monito et c'est la super sf qui nous fait les cours :) elle trouve que la tête de bébé est bien basse au toucher et pour le monito elle a du placer le capteur juste au dessus de ma nénette. Du coup j'ai demander à ce qu'on vérifie le col après cervelle à dit ok :) mes douleurs de regles elle dit que c'est parce que ça travaille youhou!!! Et pour elle il devrait faire 2,8 kg à la sortie donc on verra le verdict :)

Oui il a un peu grossit zhom me trouve énorme lol
Mdrrr Ben alors il aurait trouver que j'étais une baleine sur la fin lol
Avec mon bidou 1 semaine avant d'accoucher et bidou tout flagada de maintenant

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    188.4 KB · Affichages: 49
  • image.jpg
    image.jpg
    578.6 KB · Affichages: 60
Donc pour le moment suis en pleins monito et c'est la super sf qui nous fait les cours :) elle trouve que la tête de bébé est bien basse au toucher et pour le monito elle a du placer le capteur juste au dessus de ma nénette. Du coup j'ai demander à ce qu'on vérifie le col après cervelle à dit ok :) mes douleurs de regles elle dit que c'est parce que ça travaille youhou!!! Et pour elle il devrait faire 2,8 kg à la sortie donc on verra le verdict :)
A Ben que de bonne nouvelle :) 2.8kg sa va c'est correct comme poids :)

Bon ba pour la sf c'est pas pour tout de suite et col pas assez mur pourgences un décollement sniff tête qui appuie bien mais toujours à 1 doigts. Espèrent que la lune fasse son effet

amand850 a dit:
Mdrrr Ben alors il aurait trouver que j'étais une baleine sur la fin lol
Avec mon bidou 1 semaine avant d'accoucher et bidou tout flagada de maintenant

Il se rend pas compte il a pas vu beaucoup de femme enceinte dans sa vie lool

amand850 a dit:
Bon Ben c'est qu'il faut qu'il reste encore un peu au chaud pour grossir encore :)

Ouais mais bon c'est chiant mais elle m'a dit que pour l'ostéo c'est ok que même si ça me déclenche c'est pas grave donc ça c'est top

Rélie a dit:
Bon ba pour la sf c'est pas pour tout de suite et col pas assez mur pourgences un décollement sniff tête qui appuie bien mais toujours à 1 doigts. Espèrent que la lune fasse son effet

Bon bah nos bebes veulent rester au chaud ! En meme temps, vu le temps pourrit ils ont pas tord, ca donne pas envie ^^ Ils sont mieux dans leur bain bien chaud !

Bon bah nos bebes veulent rester au chaud ! En meme temps, vu le temps pourrit ils ont pas tord, ca donne pas envie ^^ Ils sont mieux dans leur bain bien chaud !
Mdr oui c'est sur mais j'en peux plus lool !!!! je lui demande gentiment de sortir mais ca marche pas non plus lool a croire qu'il est têtu mais au moins je vais pouvoir voir l'ostéo :) c'est une bonne chose

Retour