bebe automne hiver 2013

Coucou ma belle!! Alors ta soirée de hier avec tes hommes??
Ici grand malade :/ il viens de se lever, bon ok il a dormi a 2h du mat mais quand même et 39,3° donc doli et surveiller :/
Sinon oui c'est impressionnant comment bidou est descendu lool c'est rigolo :D des bisous

oh mince il doit être mal ton doudou! forte fièvre ils sont patraque et trop mal :(
super resto en famille sa m'a vraiment fais du bien! j'ai vu que toi tu avais été malade sa va mieux?

oh mince il doit être mal ton doudou! forte fièvre ils sont patraque et trop mal :(
super resto en famille sa m'a vraiment fais du bien! j'ai vu que toi tu avais été malade sa va mieux?
ba je lui ai donner du doli ca a été mieux il est au ciné avec zhom.
Toujours pas de prévision de madame soleil pour moi?
Ah contente que ta soirée t'ai fait du bien :) Pas de contrax?
Oui j'ai garder ce que j'ai manger aujourd'hui, c'est déjà ca ;)

ba je lui ai donner du doli ca a été mieux il est au ciné avec zhom.
Toujours pas de prévision de madame soleil pour moi?
Ah contente que ta soirée t'ai fait du bien :) Pas de contrax?
Oui j'ai garder ce que j'ai manger aujourd'hui, c'est déjà ca ;)

olala si sa contrac sa arrête pas! pis alors ce soir je souffre du bassin mais horrible j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, pourtant avec mes problèmes de dos j'en ai eu des douleurs mais la j'ai l'impression que par moment on m'arrache la jambe d'un coup c'est horrible!!!

toi tu vas voir des trois qui reste t'es la plus pressé, tu veras que tu vas être la dernière loool

wowie a dit:
olala si sa contrac sa arrête pas! pis alors ce soir je souffre du bassin mais horrible j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, pourtant avec mes problèmes de dos j'en ai eu des douleurs mais la j'ai l'impression que par moment on m'arrache la jambe d'un coup c'est horrible!!!

toi tu vas voir des trois qui reste t'es la plus pressé, tu veras que tu vas être la dernière loool

Oui je le sens bien lool
Repos repos pour les douleurs du bassin ou un peu de ballon aussi ça soulage.
Trystan va peut être bientôt pointer le bout de son nez si ça contact bien ;)

coucou les filles!
BON ANNIVERSAIRE @barbie-de-lux3!!! gave toi de gateau et profite de ta journée!
@jennyfouille c'étais bien hier merci ^^
@Rélie oui oui effectivement bébé est bien descendu ;)
@Mariie76 comment vas aujourd'hui?
@bmiss26 comme ton dis les filles sa doit etre des bout de fil avec du sang agglutiné, c'est vrai que c'est spécial les pertes les jours qui suivent l'accouchement :s
@Jessica8883 comment va aujourd'hui? alors aufaite 48 ou 50 Lucas?
une pensée pour toutes les autres!!!! bisous
mdr!!!! il fait bien 50 cm et 36 de PC et non pas ce qu ils ont mis dans le carnet.... ils ont echange avec un autre bebe lol!je verrai à la visite des 1 mois le 13 pour que mon medecin rectifie

wowie a dit:
oui nickel!!! y'avais des jeux au resto 'un coin pour les ptiots) du coup le mien c'est éclater!!!
et on s'est manger une de ces fondue au fromage, me suis fais exploser le bide loool

Hum super ca :-P Vous avez eu raison de vous faire plaisir !
Je penserai à vous ce soir, nous c raclette et vous en parliez l'autre jour :-)

wowie a dit:

Lool pauvre Relie ! C la plus impatiente et ca va etre la derniere, pas cool ca :-P

Oui je le sens bien lool
Repos repos pour les douleurs du bassin ou un peu de ballon aussi ça soulage.
Trystan va peut être bientôt pointer le bout de son nez si ça contact bien ;)

la j'ai tellement mal que je peux même pas me poser sur le ballon:(,
peut être en plus mon chat une vrai sensue avec moi aujourd'hui il m'avait fais pareil pdt 1/2j avant que Léo arrive. mais de toute manière on vas le faire les trois en même temps!!!!

wowie a dit:
la j'ai tellement mal que je peux même pas me poser sur le ballon:(,
peut être en plus mon chat une vrai sensue avec moi aujourd'hui il m'avait fais pareil pdt 1/2j avant que Léo arrive. mais de toute manière on vas le faire les trois en même temps!!!!

Ah ah donc oui ça travaille beaucoup pour toi. Moi non pas plus que ça

Coucou les filles ! Ça va ?

On a eu du monde aujourd'hui a la maison : belle maman, grand mère de mon homme, son frère sa copine de 14h a 19 h !!!

Je comprends que les gens veulent voir Paul mais franchement on sort a peine de la mater on est naze de naze mais les gens viennent quand même !

Et la belle mère qui revient samedi prochain :(

Mon petit ange !

Pièces jointes

• image-2502794736.jpg
    image-2502794736.jpg
    57.1 KB · Affichages: 45
Coucou les filles ! Ça va ?

On a eu du monde aujourd'hui a la maison : belle maman, grand mère de mon homme, son frère sa copine de 14h a 19 h !!!

Je comprends que les gens veulent voir Paul mais franchement on sort a peine de la mater on est naze de naze mais les gens viennent quand même !

Et la belle mère qui revient samedi prochain :(
Je te comprends moi les gens venaient du coup pour deux ou trois jours vu qu'on habite pu a coter et sa c'est calmer que au 3 semaine de liam les visite pour te dire j'en avais même le jour de la mater .... Il comprennent pas qu'on est crever ...

Retour