vos achats make up du mois!

par contre leurs crème corps j'ai adorer et leurs gommage relax super mais moi bizarrement en corp j'adore les choses très grasse mais rien ne vaut les beurre body shop j'en suis folle il sont super bien et pas cher surtout vu la couche que je met

Les beurres body shop, j'en ai plein même mon mari qui a la peau très sèche il me l'a prend pour s'en mettre au niveau du corps lol vu que le froid le démange, moi pas à ce stade...
Et j'aime bien leur odeur, surtout coco, karité et mangue (si je dis pas de bêtise)

qayso a dit:
Jai des boutons a cause de problemes hormonaux. Javais un traitement depuis 3 ans javais arreter et du coup la jreprend paske bah ca c pas remis ds lordre. Jvois un endocrinologue le dermato il peut rn pr moi
je sais que c'est cher mais tu as jamais essayer la clarisonic ? Car un très bon nettoyage ca aide au problème de peau . Tu va recommencer ton traitement ? C'est fou ca que ca revienne tu devais être dégoûter

yadefa a dit:
Moi je t'avouerai que je ne mets rien en ce moment lol, juste un peu de crème hydratante, j'ai un ravalement total à faire, envie de changer de couleur de cheveux, de coupe, etc... Des périodes comme ça...
oh oui ca arrive ta raison fais toi chouchouter avant l'hiver ca fais du bien . J'ai rendez vous coiffeur la semaine pro j'ai hâte

barbie-de-lux3 a dit:
je sais que c'est cher mais tu as jamais essayer la clarisonic ? Car un très bon nettoyage ca aide au problème de peau . Tu va recommencer ton traitement ? C'est fou ca que ca revienne tu devais être dégoûter

Nan mais de toute facon là jpeux pas investir dedans lol. Mais jen ai attendu parler pour les boutons... Ouai jsuis deeeeeeg mais bn elle ma dit que ca passerait apres laccouchement kan les hormones sont bouleversés... BIG LOL pr ke mes boutons partent il faut que je trouve un mec, me marie avec, fasse lenfant, accouche mdrrr

Nan mais de toute facon là jpeux pas investir dedans lol. Mais jen ai attendu parler pour les boutons... Ouai jsuis deeeeeeg mais bn elle ma dit que ca passerait apres laccouchement kan les hormones sont bouleversés... BIG LOL pr ke mes boutons partent il faut que je trouve un mec, me marie avec, fasse lenfant, accouche mdrrr

PTDRRR je suis mdrrr

qayso a dit:
Oui oui jai essayé carmex aussi. Jai le gommage de the body shop aussi. Et jai testé le baume nuxe de ma copine pr voir avan dachter bah kedal
oh mince c'est ce qui avais marcher sur moi l'hiver je suis en mode baume a lèvre et crème pour les mains mdr j'ai commencer a faire mon stock en tout cas essaie pas les baby lips ca marche pas .

barbie-de-lux3 a dit:
oh mince c'est ce qui avais marcher sur moi l'hiver je suis en mode baume a lèvre et crème pour les mains mdr j'ai commencer a faire mon stock en tout cas essaie pas les baby lips ca marche pas .

Vu tout ce que jai essayé les baby lips sa marchera jamais mdr

yadefa a dit:
Les beurres body shop, j'en ai plein même mon mari qui a la peau très sèche il me l'a prend pour s'en mettre au niveau du corps lol vu que le froid le démange, moi pas à ce stade... Et j'aime bien leur odeur, surtout coco, karité et mangue (si je dis pas de bêtise)
ce sont mes préféré aussi avec noix du Brésil et pamplemousse mais en été

yadefa a dit:
Tu vas te faire quoi ? Moi aussi je vais pas tarder à y aller je me supporte plus mdrr..
ma couleur mais pas beaucoup de travail j'y suis aller y'a 3 semaines faire mèche tête entière et couleurs et coupe mais j'ai tellement de cheveux sur je fais en 2 fois sinon j'y reste 4h déjà les mèche et la couleur c'est 3h30 chez moi une horreur! Quelqu'un veux des cheveux ? Je lui en donne

yadefa a dit:
Tout ça pour des boutons et si t'as des enfants à 35 ans tu fais quoi ?? mais n'importe quoi celle là lol

Ben elle ma donné le traitement mais elle m'a dit ya des risques que ca revienne quoi... Sa part pas cette merde pff mais bn hmdlh

barbie-de-lux3 a dit:
ma couleur mais pas beaucoup de travail j'y suis aller y'a 3 semaines faire mèche tête entière et couleurs et coupe mais j'ai tellement de cheveux sur je fais en 2 fois sinon j'y reste 4h déjà les mèche et la couleur c'est 3h30 chez moi une horreur! Quelqu'un veux des cheveux ? Je lui en donne

Je veux bien moi jai rn sur le crane lol ils sont tout fins et sur le haut ils tombenr encore a cause des hormones

qayso a dit:
tu parles d'une solution mdr c'est culotté . Oui moi aussi j'en ai entendu du bien de la clarisonic âpres c'est méga cher 150 euros pour un appareil a nettoyer ca fais mal je veux la prendre mais le prix me freine grave . Déjà faudra que j'attende les -25%

Moi par contre j'ai pas beaucoup de cheveux lol. Déjà je vais les couper un petit peu, dès fois on les veut longs (là ils sont longs) mais bon c'est du boulot et puis ça pousse vite (enfin chez moi) mais j'ai envie de changer un peu..

Retour