bebe automne hiver 2013

Merci les filles. Je suis en chambre j'attend de refaire un monito cet après midi. Sinon ça contracte un peu plus fort. J'ai marcher 30 min dans les couloirs la je vais faire un peu repos. Ça appuie sur le col je crois j'ai une bonne pression dans ma minouche lool bisous à toutes

Rélie a dit:
Merci les filles. Je suis en chambre j'attend de refaire un monito cet après midi. Sinon ça contracte un peu plus fort. J'ai marcher 30 min dans les couloirs la je vais faire un peu repos. Ça appuie sur le col je crois j'ai une bonne pression dans ma minouche lool bisous à toutes

Courage rélie !

Rélie a dit:
Contrax toutes les 3/4 min depuis 1h j'attend toujours de retourner au monito ça commence à piquer quand même lool

Super ma belle !! Ca travaille, ca travaille :-D Tu seras bientot avec ton petit Hugo !! J'attend avec impatience de lire de tes nouvelles :-D Des gros bisous.

Jessica8883 a dit:
Oui elle avait mal, son homme l a rejointe. Col a 2 mais encore mi long. Elle fait un monito et ils lui ont fait une injection pour calmer les douleurs.

Aaaah avec un peu de chance, ca va lui faire comme moi cette injection, tout l'effet inverse : col ouvert de 2 à 8 en 1h30 mais bon ca fait mal !!
Pleiiin de courage et des bisous.

Retour