aurel76
Membre Populaire
Rélie a dit:Oui je vous tiendrai au courantet oui vais essayer de dormir mais ça va être dur
en plus réveil super tôt
![]()
Hésite pas à me textoter pour me dire comment ça se passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Oui je vous tiendrai au courantet oui vais essayer de dormir mais ça va être dur
en plus réveil super tôt
![]()
Chouette merci pour les nouvelles en espérant que sa aille viteLes filles des nouvelles de @Rélie elle se connecte difficilement. Alors elle a eu le monito d une heure avant la pose du tampon et ils ont pu lui poser le tampon. Sa tension es redevenue normale.
Rélie a dit:Merci les filles. Je suis en chambre j'attend de refaire un monito cet après midi. Sinon ça contracte un peu plus fort. J'ai marcher 30 min dans les couloirs la je vais faire un peu repos. Ça appuie sur le col je crois j'ai une bonne pression dans ma minouche lool bisous à toutes
cc Rélie ca va?coooooll c est pour aujourd hui alors?trop bien je suis vraiment contente pour toi!!Contrax toutes les 3/4 min depuis 1h j'attend toujours de retourner au monito ça commence à piquer quand même lool
Rélie a dit:Contrax toutes les 3/4 min depuis 1h j'attend toujours de retourner au monito ça commence à piquer quand même lool
Jessica8883 a dit:Oui elle avait mal, son homme l a rejointe. Col a 2 mais encore mi long. Elle fait un monito et ils lui ont fait une injection pour calmer les douleurs.
Oui apparemment pour son grand ça avait aide au travail.Aaaah avec un peu de chance, ca va lui faire comme moi cette injection, tout l'effet inverse : col ouvert de 2 à 8 en 1h30 mais bon ca fait mal !!
Pleiiin de courage et des bisous.
cc Wowie ca va?Et ton ptit bout de chou?les filles je suis desolé c'est la course ici je touche pas terre!! j'ai pas le temps de lire en ce moment mais promis je pense à vous!