bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Voilà leana sa va elle commence les gencives lol elle pèse 5k600 mesure 56 1/2 et le périmètre crânien 38 1/2 tout va bien et si je veux on peut commencer la compote de pomme voilà et oui Jéss l'acné ma fille aussi pareil j'avais mis dexeryl et sa a commence a 15jrs 1 mois et vite partis on m'avais dit c les hormone loo

Super elle grandi bien petite puce ! Tu commences quand la compote ? Tu nous racontera ;) on m'a dit de commencer par le salé, je demanderai au médecin au prochain rdv !

Jessica8883 a dit:
Ah vous aussi?! C est très fréquent apparemment. Oui voilà sérum phy pour nettoyer et surtout pas de crème etc etc. Rien du tout a part le sérum. Bon c est encore limite ça va... J espere que ça va pas s aggraer

Oui il en avait dès la naissance ! Son petit nez était plein de points blancs lol et après il en a eu un peu sur le visage mais pas beaucoup ! Si tu nettoie au serum phy peut-être que ça va limiter l'apparition des boutons :) mais oui beaucoup de bébé passent par là

Rélie a dit:
Un petit coucou mon loulou à même pas 48h et je suis déjà pressée de rentrer à la maison lool. Sinon il prend des bibs de 30!! Il mange bien mon petit loulou :) par contre il a pas le bon lait donc ils vont me changer ça. Il faut qu'il ait un lait enrichi jusque ses 3kg et sinon j'attend qu'on lui prenne la température pour savoir si il a le droit au bain ou pas. Le couveuse on verra cette aprem si il en sort ou si il reste encore dedans car c'est un protocole spécial vu que c'est un bébé hypotrophe ( une crevette en gros lool ) sinon le pédiatre viens de le voir et bien sur Hugo à fais pipi à ce moment la lool. Des bisous les filles

Il est trop mignon votre petit Hugo ! Et oui une petite crevette ça va te changer ;) il mange bien ! Super si tout se passe bien tu seras vite rentré chez toi :) bisous

Super elle grandi bien petite puce ! Tu commences quand la compote ? Tu nous racontera ;) on m'a dit de commencer par le salé, je demanderai au médecin au prochain rdv !
Je vais commencer d'ici une semaine ou deux après on dit de faire salé après sucrée d'autre qui commence a 3 mois d'autre a 6 mois a cause des allergies et puis tu sais bb va commence sale après sucrée il goûtera au deux quoi qu'il arrive lol tu as plein d'avis différent

jennyfouille a dit:
Je vais commencer d'ici une semaine ou deux après on dit de faire salé après sucrée d'autre qui commence a 3 mois d'autre a 6 mois a cause des allergies et puis tu sais bb va commence sale après sucrée il goûtera au deux quoi qu'il arrive lol tu as plein d'avis différent

Elle boit combien de bib la journée ta puce ? Tu vas lui donner à quel moment ?

Oui voilà comme pour tout le reste personne ne dit la même chose lool on ma juste dit qu'il fallait mieux commencé par le salé pour pas qu'ils le refusent si tu commences par le sucré mais je sais pas j'y connais rien mdrr

Dans la journée elle me prend entre 4 et 5 bibi le matin 170 et le reste 120 140 et si je lui donne je pense que sa va être a 16h pour le goûter 1/4 de pomme sa va suffir je pense nous dans la famille on est tous passer par la compote et après le sucrée et les bébé c après vers 2 3 ans qu'il font les difficiles pour certain lol donc on verra c pas sur qu'elle aime la compote de maman lol

jennyfouille a dit:
Dans la journée elle me prend entre 4 et 5 bibi le matin 170 et le reste 120 140 et si je lui donne je pense que sa va être a 16h pour le goûter 1/4 de pomme sa va suffir je pense nous dans la famille on est tous passer par la compote et après le sucrée et les bébé c après vers 2 3 ans qu'il font les difficiles pour certain lol donc on verra c pas sur qu'elle aime la compote de maman lol

Ah oui nous c'est le contraire dans la famille c'était purée en premier :)
oh ba ya pas de raison qu'elle aime pas ce que maman lui prépare avec amour ;) oublie pas les photos ça va être marrant de voir la tête qu'elle va faire à la 1ère cuillère lol

Un petit coucou mon loulou à même pas 48h et je suis déjà pressée de rentrer à la maison lool. Sinon il prend des bibs de 30!! Il mange bien mon petit loulou :) par contre il a pas le bon lait donc ils vont me changer ça. Il faut qu'il ait un lait enrichi jusque ses 3kg et sinon j'attend qu'on lui prenne la température pour savoir si il a le droit au bain ou pas. Le couveuse on verra cette aprem si il en sort ou si il reste encore dedans car c'est un protocole spécial vu que c'est un bébé hypotrophe ( une crevette en gros lool ) sinon le pédiatre viens de le voir et bien sur Hugo a fait pipi à ce moment la lool. Des bisous les filles

ben normal, les pediatres ils les embêtent nos bébé à les mettre tout nu et les retourner dans tout les sens lool, il se veange!! mdr

Oui il en avait dès la naissance ! Son petit nez était plein de points blancs lol et après il en a eu un peu sur le visage mais pas beaucoup ! Si tu nettoie au serum phy peut-être que ça va limiter l'apparition des boutons :) mais oui beaucoup de bébé passent par là

le mien aussi pleins de point blanc sur le nez, la puer m'a dit que c'étais du "gras" et que sa allait s'estomper tout seul et oui plus les jours passe moins il en a, j'ai une amie son pti avait fais de l'acné du nourrisson mais sévère! le pauvre avait le visage couvert de gros bouton qui le demangeait c'étais dur pour lui

@bmiss26 ah Paul aussi a l acné... Au final ils l ont presque tous... @amand850 Lucas va bien merci. Pour les nuits c est 22h-3h ou 23h-4h puis le matin 3 a 5h après le bib de la nuit... Pour l instant ça va...on tient le rythme. Et liam? Il va bien? Il te laisse un peu plus dormir car un temps c était toutes les 2h ça va un peu mieux?
Coucou oui liam sa va mieux la en se moment il prend a 23h puis soit 4h soit 5h puis vers 7h30 ou 8h30 et après il joue et après sieste de 10h a 12h30 il est hyper bien régler maintenant même la avec les vacances il garde un bon rythme ...

Elle boit combien de bib la journée ta puce ? Tu vas lui donner à quel moment ?

Oui voilà comme pour tout le reste personne ne dit la même chose lool on ma juste dit qu'il fallait mieux commencé par le salé pour pas qu'ils le refusent si tu commences par le sucré mais je sais pas j'y connais rien mdrr
Ben maintenant en général c'est a partir de 4mois pas avant et 6 mois si les parents ont des allergies.
Et normalement les pédiatres et puéricultrice dise de faire le saler en premier en faisant un aliment sur plusieurs jours pour tester si y'a allergie puis un autre et au bout de deux semaine de salè commencer le sucrer au goûter mais pas a trois mois sucré et saler par contre c'est beaucoup trop tôt donc soit l'un soit l'autre pendant un bon moment ...

Merci beaucoup! et toi comment vas tu? quoi de neuf? Arthur vas bien?

et @Mababy0331 @Laura2014 et @Jessie1984 comment sa va les filles du post 2014?

Oh t'es trop gentille de prendre des nouvelles...
Arthur va bien, il bouge bien, je fais mon echo de contrôle le 9/12 mais normalement il est bien en bas lol ^^ Ca approche la fin pour nous, il est temps ca commence à faire long...

@Mababy0331 va bien, et sa princesse aussi, elle n'arrive plus à commenter sur le fofo avec son téléphone, mais elle vous suit ! Elle vient de passer son écho et sa petite puce se porte à merveille et elle a un bon poids déjà lol... 2.400kg environ...

Et toi Trystan se porte bien ? Tu vas bien ?
Quand je vois ta frisette lol tu serais à 40 SA en ce moment... lol

et sinon comment vous allez vous toutes?!!!
vos bébés grandissent bien?
@jennyfouille j'ai vu que Léana allait passer au pti pot, prend l'appareil photo a coté de toi la première fois, c'est trop drôle les têtes qu'ils font en decouvrant des nouveaux gouts!
@amand850 j'arrive certainement après la guerre, mais Liam sa va mieux son muguet? enfin si mes souvenir sont bon c'étais pas du muguet sur la bouche mais sur son zizi c'étais quoi du coup?
@Rélie comment va aujourd'hui? j'imagine que tu nage en plein bonheur!
@Mariie76 comment se passe le retour a la maison bien?
@Jessica8883 les soucis de voiture se sont arrangé? Lucas vas bien?
@louloute26 est rentré chez elle il me semble, peut être passera t'elle par la!
@aurel76 et jules il grandit bien? les coliques s'en ai ou?
@Laurana845 y'a longtemps que j'ai pas vu de photo de ton petit Noah il a du pousser
@vic30600 @ptitenini44 @andrea06 @Miss Staifia et @bmiss26 et vous comment allez vous? et comment vont vos bébé?
j'espère n'avoir oublier personnes!! après une semaine d'absence dur dur de se rapeller de tout!

ici, Trystan est vraiment adorable, toujours un peu jaune j'aimerais bien que sa passe, aujourd'hui gros soleil donc bain de lumière pour mon titounet, et j'attend la sage femme pour voir combien il pèse. Il est adorable la journée mais la nuit sa doit l'angoissé je met un temps fou à le rendormir entre chaque bibi, il arrive pas a trouver son pouce et s'énerve se tend... du coup je lui donne mon ti doigt car je veux pas qu'il reveille son grand frère, mais c'est pas une soluce pour lui!

et sinon comment vous allez vous toutes?!!!
vos bébés grandissent bien?
@jennyfouille j'ai vu que Léana allait passer au pti pot, prend l'appareil photo a coté de toi la première fois, c'est trop drôle les têtes qu'ils font en decouvrant des nouveaux gouts!
@amand850 j'arrive certainement après la guerre, mais Liam sa va mieux son muguet? enfin si mes souvenir sont bon c'étais pas du muguet sur la bouche mais sur son zizi c'étais quoi du coup?
@Rélie comment va aujourd'hui? j'imagine que tu nage en plein bonheur!
@Mariie76 comment se passe le retour a la maison bien?
@Jessica8883 les soucis de voiture se sont arrangé? Lucas vas bien?
@louloute26 est rentré chez elle il me semble, peut être passera t'elle par la!
@aurel76 et jules il grandit bien? les coliques s'en ai ou?
@Laurana845 y'a longtemps que j'ai pas vu de photo de ton petit Noah il a du pousser
@vic30600 @ptitenini44 @andrea06 @Miss Staifia et @bmiss26 et vous comment allez vous? et comment vont vos bébé?
j'espère n'avoir oublier personnes!! après une semaine d'absence dur dur de se rapeller de tout!

ici, Trystan est vraiment adorable, toujours un peu jaune j'aimerais bien que sa passe, aujourd'hui gros soleil donc bain de lumière pour mon titounet, et j'attend la sage femme pour voir combien il pèse. Il est adorable la journée mais la nuit sa doit l'angoissé je met un temps fou à le rendormir entre chaque bibi, il arrive pas a trouver son pouce et s'énerve se tend... du coup je lui donne mon ti doigt car je veux pas qu'il reveille son grand frère, mais c'est pas une soluce pour lui!
Alors enfaite c'était pas du muguet c'est que mon lait est très gras apparament et du coup fais du dépôt difficile a partir ...
Pour son zizi c'était de lerytheme fessier qui le faisait peler et tout apparament e maintenant sa va mieux seul truc c'est qu'il a le zizi trop serrer pas possible a décalotter le médecin a dit a surveiller sinon circoncision ...

Tkt pas pour suivre la discutions moi aussi j'ai du mal lol

Pour Tristan a tu essayer lemmaillotage ? Moi je sais que liam sa l'avait rassurer et maintenant il en a même pu besoin surment des terreur nocturne beaucoup de bébé en fond ... Et pour le petit doigts c'est que tu est contre le tétine ?
Moi liam la tété 2 min pour s'endormir et la crache et il est bien comme sa ... Peut être une solution..

Ah oui les filles, j'avais une petite question, avez vous acheté tout de suite une tétine ?
Je n'allaiterai pas mon bébé, donc je me demandais si cela était bien d acheter de suite une tétine ???

Ah oui les filles, j'avais une petite question, avez vous acheté tout de suite une tétine ?
Je n'allaiterai pas mon bébé, donc je me demandais si cela était bien d acheter de suite une tétine ???
J'en avait acheter une avant la naissance au as ou j'avais pris une sur amazon avec la boîte stérilisante au micro onde Luc et lea un truc comme sa elle sont toute petite pour les nouveaux né et même si j'allaite elle a sauver mon sommeil il avait un gros besoin de succion donc je lui ai donner malgré les leçon de moral du personnel de la maternite qui disait qu'il falais pas avec l'allaitement mais sa se passe super bien l'allaitement et lui tête pour s'endormir la tétine genre 2-3 min et s'endort et la crache et continu de dormir ...
Donc sa ma sauver de l'avoir lol

Retour