Bébés mai/juin 2014

Je suis parti d 1m72 67kg.

Ce qui me fait peur c qu a 20 sa je fais 2kg de plus qu a 24 sa pour mon 1er et mon 1er g réussi a prendre 30kg mais g t parti de 63kg pour le 1er

latina783 a dit:
Je suis parti d 1m72 67kg.

Ce qui me fait peur c qu a 20 sa je fais 2kg de plus qu a 24 sa pour mon 1er et mon 1er g réussi a prendre 30kg mais g t parti de 63kg pour le 1er

J ai un peu peur pour le 2eme aussi pour ca 26 kg et j ai travailler jusqua 6 semaines avant l accouchement ds la restauration rapide

Pour ma première grossesse je n'ai rien pris jusqu'à 5 mois et après +4kg par mois et le dernier mois j'ai perdu 1kg ^^ je suis arrivé à +13kg bah ça m'a suffit LOL j'avais déjà le visage tout bouffie^^

color-mes-yeux a dit:
Demain je vois mon haricot je vous raconte pas comme je suis excitée

C'est génial !!!! La première écho c'était ma préférée !
On voit notre petit Loulou pour la première fois on imagine pas comment c est possible que ça gigote comme ça dans notre bidou et quand on voit son homme les larmes aux yeux....
C est magique

mimiche a dit:
joyeux anniversaire a Nadir @Angel71 1 an déjà j y crois pas !!!! ah ouai les reves c est drole , moi j ai déjà rever que j accouchais d une grenouille ! mdr

Mdr mimiche !
La sage femme avait bien intérêt a la tenir ta grenouille car ça saute partout !!! Mdr

Pourquoi en as tu pris plein la tète Angel ?
Oui moi aussi quand je sortais des rdv au début, je devais repasser au secrétariat et je repartais avec pleins pleins de rendez vous... Au moins tu es bien suivi, c'est important !

Pourquoi en as tu pris plein la tète Angel ?
Oui moi aussi quand je sortais des rdv au début, je devais repasser au secrétariat et je repartais avec pleins pleins de rendez vous... Au moins tu es bien suivi, c'est important !

plein la tête d'informations de dates de conseille et conseille pour mon souci de poids parceque je lui est dit que sa me fesait peur tout sa

pas pris pleins la tête dans le mauvais sens mais j'avais un mal de tronche de toutes les ifo ingurgité en peu de temps lol

Retour