Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles :)

françoise je pense que ça sera plus avantageux si tu as un produo à côté, car tu dois aussi ajouter les frais de port du club et tu aura moins de catouches de cires pour le même prix je pense. Apres faut comparer les 2 appareils aussi, celui à 35€ de produo à un socle en ventouse, je trouvais pas ça très pratique c est pour ça que je ne l'ai pas pris, sinon l'autre était plus cher.

Bonjour les filles,
Noémie je vais aller faire un saut chez Produo d'ici la fin de la semaine, je verrais bien si c'est les mêmes promo :)
Bonne journée à toutes.

Bonsoir les filles, Comment ça va? moi là ça ne va pas trop, au boulot on va peut être (pratiquement sur) me mettre en chômage partiel car il n'y a pas assez de boulot en ce moment (c'est nul car ce n'est pas avec mon salaire de secrétaire qu'ils vont faire des économies). J'avoue que je ne sais pas ce que c'est exactement le chômage partiel. Désolée les filles de vous parlez de ça mais je n'ai pas le moral, je me retient de pleurer devant mes filles.

zen ! je viens de parler de la même chose sur l'autre site !
je suis dans une grande sté aéronautique (au CAC40) et ca ne va pas fort...je n'ai rien à faire car il n'y a pas d'activité !! t'imagines !! donc je prends mon mal en patience car je passe mon temps en pause à cloper (j'ai repris à cause de l'ennui) et tout le monde me dit que ce serait de la folie de me lancer maintenant car je n'aurai jamais les revenus actuels...on me dit de penser à la retraite (dans 12/15 ans) car d'ici là j'aurai assuré mes revenus de retraite. J'ai la chance d'avoir un très bon salaire+gros avantages annexes, je devrais tourner à un super bon salaire en fin de carrière...mais je m'ennuie à mort...et là je déprime !
J'ai peu de "chance" ou "risque" de me retrouver au chômage, même sans boulot ou sans activité car le groupe industriel où je travaille est européen et si lui fond les plombs, on pourra dire alors que la France va vraiment très mal...donc je vais peut être abandonner mon projet de me lancer et me sacrifier pour assurer mes revenus et ma retraite...la mort dans l'âme...
Il y en a marre de cette put* de crise :-(
chantalia

Bonsoir les filles, Comment ça va? moi là ça ne va pas trop, au boulot on va peut être (pratiquement sur) me mettre en chômage partiel car il n'y a pas assez de boulot en ce moment (c'est nul car ce n'est pas avec mon salaire de secrétaire qu'ils vont faire des économies). J'avoue que je ne sais pas ce que c'est exactement le chômage partiel. Désolée les filles de vous parlez de ça mais je n'ai pas le moral, je me retient de pleurer devant mes filles.
Cc christelle je te comprends ce n 'est pas facile,tu va te retrouver a faire moins d heure ou carrément ne pas travailler pendant quelque temps . Ne stress pas. Tu va t en sortir ;)

zen2983 a dit:

Coucou comment ca va ? Tu as eu du nouveau ?
Il me semble que tu aura des indemnités vu que tu travaillera moins. Ca te laisserai même le temps d'organiser ta future activité d esthéticienne du coup. Quand on a pas le choix faut essayer de trouver le positif (plus facile a dire de mon coté). Renseigne toi sur internet voir que ca implique pour toi

zen ! je viens de parler de la même chose sur l'autre site !
je suis dans une grande sté aéronautique (au CAC40) et ca ne va pas fort...je n'ai rien à faire car il n'y a pas d'activité !! t'imagines !! donc je prends mon mal en patience car je passe mon temps en pause à cloper (j'ai repris à cause de l'ennui) et tout le monde me dit que ce serait de la folie de me lancer maintenant car je n'aurai jamais les revenus actuels...on me dit de penser à la retraite (dans 12/15 ans) car d'ici là j'aurai assuré mes revenus de retraite. J'ai la chance d'avoir un très bon salaire+gros avantages annexes, je devrais tourner à un super bon salaire en fin de carrière...mais je m'ennuie à mort...et là je déprime !
J'ai peu de "chance" ou "risque" de me retrouver au chômage, même sans boulot ou sans activité car le groupe industriel où je travaille est européen et si lui fond les plombs, on pourra dire alors que la France va vraiment très mal...donc je vais peut être abandonner mon projet de me lancer et me sacrifier pour assurer mes revenus et ma retraite...la mort dans l'âme...
Il y en a marre de cette put* de crise :-(
chantalia

bonjour chantalia
si tu reduit ton temps de travail ,, comme sa tu peut faire lesthetique a cote,en plus de ton travail , j en suis sur qu un jour tu pourra realiser ton projet pour l esthetique

Coucou les filles,
@zen2983 Je suis désolée pour toi Christelle mais tu auras un peu plus de temps pour faire l'esthétique. Dis-toi que tu n'as pas fait ta pièce pour rien !!!
@chantalia n'abandonne pas ton projet d'esthétique, tu peux peut être concilier les 2.
Bon courage les filles et bon week end.

Coucou zen tu en es ou tu as du nouveau ?
Tjs la et que raconte tu depuis ces quelques jours?
Bonjour les filles, décidément je vous rate tous le temps lol. Pour mon boulot pas de nouvelles pour le moment, les patrons et les associés doivent se réunir dans un mois pour décider.... Mais bon j'ai décidée de me mettre à fond dan mon projet. Et vous des nouvelles? Je vous souhaite un bon week end biz

Bonjour les filles, décidément je vous rate tous le temps lol. Pour mon boulot pas de nouvelles pour le moment, les patrons et les associés doivent se réunir dans un mois pour décider.... Mais bon j'ai décidée de me mettre à fond dan mon projet. Et vous des nouvelles? Je vous souhaite un bon week end biz
Coucou les filles,
Christelle, je suis contente de voir que ton moral remonte :)
@Liza91 et celles que ça intéresse, il y a en ce moment des promotions sur le site "les nouvelles esthétiques" (désolé je ne sais pas mettre les liens), notamment 3 DVD de massages (modelage californien, suédois et ayurvédique) pour 48 € les 3, ça vaut le coup.
Egalement 3 DVD de différents maquillages fait par des pro de chez MUFE à 48 € les 3.
Bisous à toutes.:)

Retour