Bonjour les filles!
@
elodiepapillon02 dégrossi le plus possible le gel pour lui redonner un aspect d'ongle naturel et fait lui un petit soin. ça te prendra un peu de temps je pense pour retirer le gel donc calcul ton prix aussi en fonction de ca. Demande lui aussi si ce n'est pas de la résine...
@
Jessica8883 ici le sapin c'est pour le weekend prochain! bonne journée en famille et profitez bien de votre rencontre avec @
soyzen family!
@
soyzen je trouve tes piercings très jolie, ca fait même élégant sur toi mais sur moi je ne pourrai jamais. Déjà j'aurai trop peur (douleurs, hygiène, entretient etc etc).jpeux pas trouer ma peau et peur des cicatrices lol j'en ai déjà bien assez comme ça des naturelles ou du a des opérations lool
@
Jessica8883 et @
soyzen c'est quoi le hameau du père noël? ca doit être avec un faux père noël car le vrai et c'est bien connu est a bordeaux! si si lol
Pour celles qui voulaient des nouvelles de mon petit chien oscar, pour le moment avec le traitement ca va bien, on verra bien par la suite si ca dure. on a commander chez le véto sa nouvelle alimentation spécial chien sensible de petite taille et en attendant ils nous on donnés pleins d'échantillons.
@
ticha oui oui oui on a bien demander plusieurs avis! on a vu 2veto différents et une aide véto et une stagiaire lol je me méfie tellement aussi!
pour l'alimentation en faisant le calcul finalement ca nous coute a peu prés le même prix que son alimentation habituelle donc ca va... et si par la suite il faudra faire les examens bah on verra pour payer en plusieurs fois au pire car l'assurance pour animaux pour un petit chien de moins de 4kg ce n'est pas très rentable. mieux vaut payer la clinique véto en plusieurs fois au cas ou...
@
Ibulle tu veux commander quoi de beau sur aromazone? fait moi rêver lol
@
topesthetik repos aujourdhui? ou alors pleins de choses a faire, a prévoir, a préparer?
@
soraia c'est quoi le dessin de ton futur tatouage?
Pfff je doit laisser l'ordi a mon chéri, j'ai du écrire en vitesse, j'espère que ca sera lisible quand meme.
bisoussssssssss a toutessssssssssssssss